“Le rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
“Le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel, tout était juste parfais !
Hotel très propre, personnels très agréable et à l'écoute, personnages présent au petit déjeuner, ambiance douce calme. Malgré la proximité avec le parc. Juste quelques personnes incivilisées.

• Séjour du mai 2013

frontenex
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un hotel de reve!!!! c'est le plus beau,le plus près,le plus grand, bref que des superlatifs.... personel impecable,chambres tres bien pensées et équipées parfaitement,le piano-bar est superbe,avec la possibilité de prendre un gouter vers 16h avec les enfants a la sortie de la piscine qui est certe petite mais tres peut fréquenter donc nikel,le petit déjeuner-buffet est le meilleurs de tout les autres hotels disney" pour les avoire tous essayer" sauf le david croket qui est trop loing pour nous!!!!! l'emplacement est plus q'idéal car l'entré du park est en dessous de l'hotel avec l'acces le matin avant l'ouverture au visiteurs,les deux restaurants sont bien avec ma préférence pour le california-grill qui est un semi-gastronomique avec une vraie belle carte de vin ce qui fait plaisir dans cet environement ultra américain!!! l'autre restaurant se décline en buffet assez bien achalander,pour y avoir fait plusieurs séjours env une dixaine de fois c'est vraiment l'hotel qque je préfere,je le recomande vivement a tous ceux qui veullent se faire plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Bauche
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bon accueil, un bagagiste s'occupe de vos bagages, l'arrivée est la plus jolie des hôtels de Disney France. 5 min d'attente pour la réception, il n'y avait pas trop de monde. Le hall est joli, par contre, l'odeur, une vraie odeur pestilentielle qui vous donne une migraine carabinée! Une odeur de déodorant pour toilettes bas de gamme. Heureusement, on ne la retrouve pas dans la chambre, qui a une très bonne literie. La propreté est là. Un bémol concernant les toilettes dans la salle de bains, qui a une baignoire assez étroite.
Un bon plus pour le petit déjeuner, meilleur qu'au New York.
L'emplacement est également le plus de cet hôtel, il se trouve au pied de la sortie du parc.
Suite à un oubli dans le coffre de la chambre, l'hôtel nous a appelés pour nous prévenir, et se chargent de l'expédition de l'objet oublié.
Une nuit sur deux nous avons trouvé les lits préparés pour la nuit, dommage que ce ne soit pas constant! Car nous avons apprécié cette attention.
Nous avons mangé au california grill, c'est bon mais cher.
Personnellement, le meilleur hôtel de Disneyland, qui gagnerait à arreter de diffuser l'odeur de déodorant pour toilettes, le seul point incontestablement négatif.
Par contre, le prix n'est pas trop justifié, en clair vous payez la licence Disney! C'est donc une appréciation personnelle.
Le spectacle du soir Dreams vaut le détour. Waouh!

pau
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de trois nuits à l'hôtel Disneyland, avec un goût bien amer. L'hôtel est bien, incontestablement : chambres agréables, petit-déjeuner très bien. Mais... c'est un hôtel à grosso modo 200 euros la nuit d'après mon expérience hôtelière, et la chambre est facturée 800 euros, dans la gamme Palace... Sauf qu'il n 'y a strictement aucun service de palace : vous trainez vos bagages comme au Formule1, vous êtes un numéro qui remplace un numéro et qui sera remplacé par un numéro, vous faites la queue, pour tout... Comble du scandale : à 800 euros la nuit nous avons utilisé les toilettes du couloir, les nôtres étant inutilisables. Signalé une fois à la réception de l'hôtel : *aucun* effet, signalé deux fois (plus fermement), l'unique effet aura été de déplacer quelqu'un qui s'est contenté de remettre le bouton de chasse en place, nous souhaitant un agréable séjour... Et WC toujours hors service... Rappel : 800 euros la nuit.
Concernant la restauration : de niveau variable (entre franchement pas bon, ignoble surgelé réchauffé) et à peine moyen), mais facturé au prix d'une table étoilée.
Dans tout l'hôtel, tout le parc : tout est pensé, organisé, exploité à partir de l'imbécilité des gens (dont je fais partie) qui veulent faire plaisir à leurs enfants. Rien ne vaut le prix hallucinant payé. Je reviens avec l'impression d'avoir été, au mieux un pigeon plumé de façon éhontée, au pire un idiot racketté.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est le meilleur du site Disneyland Marne la vallée.
Le cadre, la décoration, les chambres sont supers. Le petit déjeuner est absolument parfait, très diversifié, copieux.
L'emplacement de l’hôtel est très pratique, la vue est très belle.

Le seul bémol est le manque de gestes commerciaux de la part de l'hôtel. En effet, nous venons depuis plus de 15 ans dans cet hôtel chaque année voir plusieurs fois dans l'année (accompagnés de nos familles ou en couple depuis récemment) et jamais l’hôtel n'a eu un geste à notre égard à notre arrivée.
Une fois nous avons demandé au personnel de faire un geste en raison de notre fidélité et on a du attendre plus d'une heure pour avoir au final un panier de fruits, l’hôtel nous expliquant qu'il attribuait le surclassement ou bien les fast pass de manière aléatoire et non sur un critère de fidélité du client...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cantal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très bien dès l'arrivée avec la voiture.Prise en charge immédiate.Nous avions réservé 2 chambres pour 3 nuits au Castle club. Lit excellent,propreté partout.,calme et sérénité.Salle privée pour le petit déjeuner avec des serveurs aimables et efficaces. Boissons sans alcool à volontés et goûter.Ascenseur privé avec accès direct au parc .Des conditions optimales pour passer un excellent séjour.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

super pour toute la famille
mes enfants etaient aux anges
hotel tres convenable mais les chambres manque de magie
resto sans plus se n est visiblement pas cuisine sur place
mais on y va pas pour cela!
les personnages etaient tres bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 584 € - 1 398 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.