“Séjour cher mais qui vaut de le faire au moins une fois” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Noyon, France
“Séjour cher mais qui vaut de le faire au moins une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'avais réserver un week end dans une chambre au Castle Club au Disneyland Hôtel. Le grand luxe, à l'arrivée, un nous prend nos bagages et un voiturier va garer notre voiture. Direction le deuxième étage réservé au Castle Club on ne peut y aller que par ascenseur et avec la clef de la chambre, donc un castle membre ( personel ) nous accompagne à la réception du Castle Club. On nous remet la clef et les VIP Fastpass car quand au loge au Castle Club on a le droit au VIP Fastpass ce qui nous permet d'aller au attractions munis d'entrée Fastpass sans restrictions d'horaire et illimitée durant la durée du séjour. Arrivée dans la chambre c'est juste magnifique Deux grands lit King Zize pour deux, un balcon et une salle de bain avec baignoire.
Pour acceder au parc on prend un ascenseur qui nous dépose au pied du parc, encore une exlusivité Castle Club. On a le droit aussi a des boissons non alcoolisées toutes la journée, au goûter, et le petit dejeuné est super. J'avais pris la pension complète, donc le soir dîner au restaurant de l'hôtel, lInvention, c'est buffet à volonté avec les personnages Disney, comme au petit déjeuné. Le lendemain midi déjeuné à l'Auberge de Cendrillon chic mais très cher on a rajouté de notre poche malgré la pension complète car l'auberge c'était que pour le soir et on voulait y aller le midi. Compter 100 euros pour deux personnes sans les cafés.
Sinon la piscine de l'hôtel est très petite mais agréable. Mon chéri à eu le droit a des cadeaux pour son anniversaire et en prime le droit de visiter la suite Cendrillon. Em même temps ils peuvent vu le prix du séjour, environ 1500 euros pour deux jours en pension complète vue jardin sans les entrées car on a des passeports annuels. Sinon très bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue parc c'est mieux d'avoir la vue dessus surtout le soir mais rajoutez...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

véritable hotel dans l'hotel, vous avez l'impression d'être dans un monde un peu à part
réception séparée, lounge privé avec consommations gratuites, accès direct au parc par ascensseur privé
le personnel est très attentif et aimable

pour les chambres quelques unes ont une vue sur le parc, un vrai spectacle toute la journée
et encore plus s'il y a un feu d'artifice, quel luxe de le regarder de sa fenêtre

la suites présidentielle est époustouflante avec une vue exceptionnelle et une surface impressionnante

les walts appartement sont également très spacieux, décoration dans le style de l'hotel
accueil vip au top

vip fast pass toujours aussi agreables, il est par contre dommage que de plus en plus de personnes puissent accéder aux attractions sans faire la queue, c'est un peu frustrant quand on paye ce prix là et que l'on est quand même obligé de faire un peu la queue...
ce n'était pas le cas auparavant

Monistrol-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Plusieurs sejour dans cet hotel dont plusieurs en castle club.
Le dernier sejour,nous avons demande à changer de chambre car nous étions au dessus du bar.
Tout à était fait de suite.parfait mais le prix reste élevé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Tout était très bien : la proximité de l'entrée du parc, les chambres, le service, le petit-déjeuner, les rencontres avec les personnages ...

Seul point négatif, la piscine n'était pas du tout chaude !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bassussarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

THE hôtel 5* du complexe Disneyland Paris. Accueil très sympathique, les bagagistes s'occupent de vos valises ! Le hall d'accueil est splendide, vous pouvez jouer à la Princess qui descend le grand escalier pour rejoindre son Prince !

La décoration des chambres est un peu vieillote ou "vintage", à vous de voir ! Les chambres standards sont pour 4 personnes, avec 2 lits double de 140 cm !! Notre chambre n'était pas très propre, quelques traces au plafond. Le service est impeccable, avec de nombreuses petites attentions.

Toutes les informations vous sont données à la réception (billets d'entrée aux parcs, plans, coupons de réduction, FastpassVIP), un service de conciergerie vous permet de réserver vos places aux restaurants !

Hôtel aux portes du parc ! Un vrai avantage, pour venir s'y reposer avant d'aller au spectacle nocturne de 23h (en été).

L'avantage d'être dans un hôtel Disney, si vous perdez votre billet d'entrée, on vous le refait immédiatement.

Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cet hotel, situé au pied du parc, est juste magnifique.
Le hall d'entrée est à coupé le souffle, imprégnié d'une délicieuse odeur.
Notre chambre disposait d'un grand lit king size et d'un balcon depuis lequel nous pouvions apercevoir le chateau. Bref juste magnifique.
Seul bémol : tout ce qu'on prend dans le minibar est décompté de notre carte bleue... Le minimum, compte tenu du prix de la chambre, aurait été de mettre gratuitement à notre disposition les rafraichissements.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel est très beau, parfaitement situé à l'entrée du parc et ne fait pas "usine" comme les autres hôtels disney. Les chambres sont jolies, propres et calmes malgré la proximité du parc.
Le buffet de petit déjeuner le matin est très bon, copieux, les pains et viennoiseries sont de toute fraicheur.
Le piano bar est aussi très agréable (petit bémol tout de même : prix de l'expresso à 4,5€... ce qui est quand même un peu excessif à mon goût pour du café).
L'ensemble du personnel de l'hôtel a également été très accueillant et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disneyland Hotel

Adresse : Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 519 € - 1 340 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Billet Disneyland Sports Vacances
Disney Land Billetterie
Sejour Disney Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.