“Rêve d'enfant” 4 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
“Rêve d'enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La magie est au rendez-vous dès l'entrée dans le grand hall de l'hotel. Les couleurs et l'atmosphère sont un enchantement. Les chambres sont assez belles bien qu'une rénovation soit maintenant nécessaire. La salle de bain est trop petite avec une baignoire minimaliste et ne s'accorde plus avec le standard d'un 5 étoiles, ni d'un 4 étoiles d'ailleurs.
Par contre le service est à la hauteur. Les fleurs et les fruits avaient été livrés conformément à la demande dans la chambre. Le room service est parfait; à la livraison on vous dresse même la table avec une nappe.
Particulièrement appréciable: la situation de l'hotel collé au parc. Pour ceux qui sont au castle club, qui d'ailleurs est hors de prix, l'ascenseur privatif vous descend directement dans le parc.
La piscine est agréable mais un peu petite.
Globalement expérience très satisfaisante qui fait partie du charme d'un séjour au Disneyland.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent d'un petit balcon très agréable!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

1 826 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un rêve de séjourner dans un hôtel!
Immense et luxueux avec vue sur disneyland !!
Situation parfait dans le parc disney!
Les personnages viennent vous voir tous les jours !
ascenseur privatif avec accès direct au parc
Fastpass sur toutes les activité!
Chambre magnifique, belle SDB, salon avec piano ...
Petit déjeuner excellent!
Service rapide, efficace et impécable !
J'ai été invité par un très bon ami à moi et c'est le pluus beau des cadeaux je pense !
à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Trop cher pour un hotel vieillissant, le service est très correct avec un personnel serviable et souriant . Mais restauration petit déj et dîner c est l usine bruyante .....les chambres commencent vraiment a être défraîchies . Par contre l emplacement est fantastique on peut profiter des parcs au maximum. Ah oui : piscine froide et jacuzzi vraiment pas propre

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un séjour vraiment agréable. Parc Disney à coté, donc on a pu vraiment en profite avec les enfants, puis cela nous a permis de retourner dans notre chambre en cours de journée. Une chambre de rêve, tout nous fait rêver, une vue extraordinaire.
Nous avons pris la pension compléte.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans une chambre standard . La literie est très confortable, la chambre spacieuse , 2 grands lits pour 3 personnes . Les toilettes sont dans la salle demain et la baignoire présente un rideau de douche ..BEURKKKK ! Pour le petit déjeuner , pas besoin de réserver comme dans les autres hôtels , le buffet est vaste mais le café est sous Thermos ! Les amateurs de bon café seront déçus , par contre si vous aimez les saucisses au petit déj. vous serez content . Mickey privilégie les breakfast aux bons cafés , c'est dommage . De mini viennoiseries sont à notre disposition et pour un petit déjeuner sans gluten , il faut demander à une serveuse qui vous apportera une assiette composée de biscuits et cakes. Il est pratique de séjourner dans cet hotel car on peut ainsi à tout moment faire une pose , mais selon nous il ne mérite pas ses 5 étoiles. La piscine était chauffée mais pas autant que la température affichée, nous n'avons pas oser le dire mais un monsieur l'a fait remarquer et apparemment le personnel a bougé....nous reviendrons dans cet hotel pour sa position dans le parc mais espérons que le rideau de douche aura laissé place à un pare douche vitré et que le café sera du vrai bon café tout chaud sorti de la machine.

villeneuve sur lot
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous y avons passé une nuit et on a adoré! Tout est magnifique , luxueux , grandiose , on a même dès notre arrivée été qualifié de famille de rêve avec tous les avantages. On reviendra mais pour plus de temps car nous n'avons pas pu profiter de tout ce que cet hotel peut offrir, par exemple la piscine...

Jasseron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

The hôtel !!!
Quand je lis les critiques négatives, je me dis que nous ne devons pas parler du même hôtel !!!
Que ce soit en chambre standard ou au Castle Club, tout est fait pour vous faire rêver.
J'y vais depuis l'ouverture du parc en 1992.
Toujours à la saison de Noël car c'est là que le parc est le + beau.
J'ai testé les autres saisons. cela reste sympa mais non ! C'est Noël et rien d'autre.
J'ai également testé un autre hôtel : le Newport. Chouette hôtel mais non ! C'est le Disneyland et rien d'autre.
Et le Castle reste mon endroit préféré.
Oui, d'accord, c'est très cher (surtout avec la vue sur le parc) mais c'est magique en même temps.
Les gosses adorent et moi, j'y allais avant de les avoir...
J'avoue que c'est un réel plaisir d'y retourner.
Vous arrivez en voiture : vous avez le voiturier et le bagagiste qui s'occupe de vous.
Et le rêve commence avec le décor, le parfum de cet hôtel.
La gentillesse du personnel.
La propreté des lieux.
La chambre, très belle. Avec la salle de bain et le décor de Fantasia.
Les restaurants où vous avez un choix immense. La nourriture est très bonne.
Et les personnages !!! Vous les voyez partout.
Nous avons plein de photos, pour le bonheur des gosses : avec Mickey, Minnie, Donald, Dingo, Tic et Tac, bref, la liste est trop longue. Mais cela complète le rêve.

Alors oui, il peut y avoir des déconvenues mais il ne faut pas hésiter à en faire la réclamation.
Dans ce style d'endroit, je suis intraitable sur le moindre détail, eu égard au prix que je paie.
Ainsi, si quelque chose ne me plait pas, je le dis.
Et tout rentre dans l'ordre car n'oubliez pas, vous êtes chez Mickey !!!
;-)
Allez !!! Un peu de gaieté par ces temps moroses !!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disneyland Hotel

Adresse : Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 565 € - 1 323 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disney Land Billetterie
Sejour Disney Billetterie
Disneyland Collections
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.