“MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Tullins
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

personnel attentionné, hôtel magnifique, très propre, dépaysement assuré, les personnages défilent toute la matinée : les enfants en prennent plein les yeux, beau buffet pour le petit déjeuner ! Ayant réservé par ventes privées, je n'ai pas payer le prix réel de la nuit qui est rédhibitoire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout d'abord ,il faut se placer dans le bon contexte : vous y aller pour Disney et rien d'autre ,si vous vouliez du luxe c est dans les plus beaux hôtels parisiens que vous auriez du aller !!

Pour information je n'ai pas séjourné dans une chambre classique mais dans le très "prisé" Castle Club!

Cela reste mon plus beau séjour chez Mickey même si le rapport qualité prix est mauvais sur certains points.On s'attend effectivement a mieux pour le prix tout de même....mais comme je disais plus haut on y va pas pour le luxe mais pour le sens d'exclusivité que nous donne cet hôtel.

Points positifs:
-accueil personnalisé ,on vous explique tout en détails
-personnel de l'hôtel réellement a votre service
-accès au Castle Club (partie privée de l'hôtel) uniquement grâce à une carte spéciale et au Castle Lounge (petit déjeuner et goûter à volonté)
-ascenseur privé (toujours avec la fameuse clef spéciale) pour arriver directement à l'entrée du parc
-décoration de l'hôtel magnifique
-odeur : ça sent vraiment très bon
-hôtel et chambre propre
-literie confortable
-pour les chambres avec vue sur parc c'est tut juste un rêve de voir le Disney Dreams depuis le balcon
-petit déjeuner avec tous les personnages qui s'arrêtent a toutes les tables donc pas besoin de faire la queue dans le parc ni dans le hall de l'hôtel avec ceux qui ont les chambres classiques
-VIP Fastpass (vous entrez directement dans la file Fastpass sans obligation d'horaire )
-Wifi gratuit
-chambre spacieuse
-jolie boutique

Points négatifs :
-salle de bain un peu vieille
-piscine trop petite ,pour les petits enfants plutôt
-le prix
-le personnel a l'entrée de l'hôtel quand vous arrivez en voiture (responsable bagagiste je pense) pas très agréable ce jour la peut-être....

De façon général et si vous devez aller dans le Disneyland Hôtel je vous conseille d aller au Castle Club car le prix est un petit peu plus cher que pour les chambres classiques mais autant avoir un service meilleur et une chambre plus belle.Pour réserver c'est seulement par téléphone!!
Enfin ,Il ne faut pas négliger la chambre,certes nous passons nos journées dans les parcs mais il est agréable de rejoindre un endroit paisible et une chambre propre et confortable pour se relaxer ensuite .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur parc frontal en étage élevé au Castle Club
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Concretement c'est pas mal.
Vous etes la pour Mickey? Vous aurez du Mickey!
Mais hormis le sercice concierge du Castel Club, le reste c'est bof.
Chambre .... Vielles et petites. (Rideau de douche qui colle aux fesses a 1300.-€ la nuit sa resume)
Les restos.... Pas terrible c'est vraiment l'usine...

Mais! L'emplacement par rapport Aux parcs top.

Il est fort ce Mickey, je pars avec le sourrire et des enfants Heureux.

• Séjour du septembre 2013
sceaux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bel hôtel, superbe piscine, mais un service détestable et une offre restauration indigne d'un hôtel 5 étoiles. 2 restaurants mais exactement la même offre dans les 2. Offre snacking en journée proche de la punition. Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement auprès du service clients de cet hôtel vous recevrez une belle lettre type vous expliquant, en gros, que tout est normal et qu'on vous remercie pour votre courrier. Sinon cet établissement offre le rêve Disney et jouit d'une décoration époustouflante. Mais pourquoi ces prix??

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

minimum 112 euros pour un couple la journee 2 parcs sans le repas merci mickey!!!encore un petit effort et je m offre un week end en talasso au bord de mer au meme prix....alons un petit effort pour depasser les 200 euros pour la journee 2 parcs....c est pour bientot vu comme c est parti et toujours sans le repas ni la chambre d hotel....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ayant testé tous les hôtels Disney, mon avis concernera juste mon préféré !

Les chambres sont très grandes, un peu vieillissante c'est vrai mais nous avons adoré la déco, le carrelage avec les hippopotames de fantasia : j'adore !!!

Le lobby est magnifique, le petit déjeuner très copieux avec une belle vue sur le parc (à défaut d'avoir une chambre avec vue c'est très sympa le matin).

Mention toute particulière au bar, où nous avons dégusté des cocktails excellents, et où le barman nous a proposé des créations à nos goûts : un must !

Deux seul bémol : la piscine glacée, donc pas très relaxante, et malheureusement le tarif : heureusement qu'on profite du cadre et de l'ensemble Disney car c'est exagérément cher (quasi le prix d'un palace parisien mais le service n'est pas le même)

Quoiqu'il arrive nous y retournerons avec plaisir, mais surement en attendant une promo.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Si vous vous voulez offrir du rêve et de la magie à vos enfants , séjournez à l'hôtel Disney. Tout est beau, bon et vos enfants profiteront des personnages pleinement.
Les nuits sont relativement chères , mais quel plaisir !
À faire et a refaire....

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 617 € - 1 211 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.