“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
marne la vallée
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

hotel convivial et calme en semaine ... trop trop bruyant le week end . le petit dej est copieux et le personnel au petit soin petit bémol pour le jus d'orange sauf si vous aimez la pulpe omniprésente .les chambres sont propres et les lits extra larges

Astuce pour la chambre : coté parc pour la vue en étage .. un rdc pour le calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

1 897 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Aucune fausse note. L'accueil, l'ambiance, la magie tout était là. Même si les chambres vieillissent maintenant elles sont spacieuses et propres. Et que dire de l'emplacement ? On est au cœur de tout ! Grisant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le castle club est un havre de calme pour se reposé loin de l'agitation du parc. De plus les fast pass VIP permette de faire la plupart des attractions en boucle.
A faire si vous n'allez pas souvent au parc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

En arrivant, l'hôtel est magnifique, personnel charmant, souriant, et très serviable.
Découverte de la chambre, belle et confortable mais salle de bain un peu vieillissante, la baignoire est abîmée...
Petit déjeuner très copieux, vraiment bon. Par contre, à partir de 10h, plus de personnages dans la salle. Je trouve ça dommage car il y a encore beaucoup d'enfants qui arrivent à cette heure là, et qu'on peut arriver jusque 11h.
La proximité des parcs est très appréciable, cela permet de faire des pauses quand on est fatigué.
En gros, je dirai que je suis satisfaite même si cet hôtel ne vaut pas son prix mais bon on est à Disney...
Par contre, adorant la magie de Noël, j'avais réservé une chambre sur le thème de Noël, je suis très déçue et je ne le referai pas. A la réservation on m'explique que la chambre sera décorée et que nous recevrons une boîte de chocolat et 2 peluches. Premier soir, il n'y a que la boîte de chocolats. Je demande des explications à la réception, on m'explique que les peluches sont pour les enfants mais qu'ils veulent bien faire une exception et me les amener le lendemain. Le lendemain soir, je reçois une petite peluche, je demande donc ou est la deuxième ? On me répond que comme il n'est y a pas d'enfants avec nous, ils ont accepté d'en donner une mais pas deux. Je trouve cela un peu honteux car j'ai payé le même tarif que tout le monde, 130 euros, pour avoir un petit sapin, une guirlande, un auto-collant sur la porte et même pas l'entièreté des cadeaux annoncés lors de la réservation. Je n'ai peut être pas d'enfants mais alors dans ce cas, il aurait fallu proposer différents tarifs ou au moins l'annoncer à la réservation. Je trouve ça très cher pour ce que c'est.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Achères
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous venons de sejourner au Disneyland hotel et c etait magique
Un accueil impeccable avec un service de bagagerie efficace
L hotel est magnifique avec un style victorien bleuffant comme dans les films
Une chambre spacieuse comprenant un salon
Un service impeccable
Une boutique au sein de l hotel evitant la foule des boutiques du parc
Un accès direct au parc en 2 minutes
Les personnages passent régulièrement et font des shows au cours de la journee
Une decoration des circulations magnifique
Trois restaurants allant de la gastronomie au buffet de qualité sans oublier un piano bar
Et le must une piscine géniale
Bref je recommande cet etablissement pour sublimer les 2 journees au parc et voire les yeux émerveillés de ma fille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour le bonheur des grands, l hotel est idéalement situé, le personnel ( de la reception en passant par les femmes de chambre ou encore les serveurs des restaurants) est serviable et plus qu aimable, l hotel est magnifique ( surtout en cette periode de fête), la chambre etait grande et nous retrouvions des petits chocolats sur notre oreiller chaque soir... Pour le bonheur des petits, les principaux personnages sont la tous les matins, les fenetres des passerelles et restaurants donnent sur le parc...
Impossible de se rendre dans un autre hotel du parc aprés avoir testé celui ci! Nous ne voulions plus partir!

Séjour du novembre 2013
Montreuil-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est à faire au moins une fois lors d'un séjour à Disney, l’hôtel est magnifique. Même si le prix reste très cher! Au matin il y avait possibilité de faire des photos avec certains personnages disney.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disneyland Hotel

Adresse : Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 605 € - 1 346 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Billet Disneyland Sports Vacances
Disneyl Hotel
Disney Land Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.