“Du rêve et de la magie.” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Auchel, France
“Du rêve et de la magie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Séjour au castle club dans la suite Walt's Apartment... Que bonheur !!!

Premièrement l'hôtel en lui même est splendide, le hall est merveilleux et rempli de magie. Le seul bémol peut être le temps d'attente à la réception pour s'enregistrer mais ça reste correcte.
Pour la déco, on aime ou on aime pas mais il ne faut pas s'attendre à une déco moderne, c'est du victorien (si je ne dis pas de bétises) à l'ancienne. Bref c'est une question de goût.
En cette période de fête vous avez également le droit à la décoration de Noël qui rajoute à l'ambiance féérique.

Pour ce qui est du Castle Club, tout est comme le reste mais en mieux. Accueil et service haut de gamme, calme du 3ème étage. La vue du Castle Lounge donne directement sur le parc, on prend donc encore plus de plaisir à boire une boisson chaude tranquillement devant cette vue.
Que dire de la chambre de 84m2 avec vue sur le parc, lit king size, petit salon, ... Là encore on touche le haut de gamme. Propre, spacieuse, très bien équipée. On est tellement bien dans cette chambre qu'on en oublie d'aller dans le parc.

En parlant du parc, l'accès au Castle Club vous fait bénéficier du VIP Fast Pass qui est très utile en période de forte affluence.

Bref si vous ne devez vous offrir du rêve qu'une fois à vous et votre famille, l'hôtel Disney est ce qui se fait de mieux. Vous en garderez des souvenirs impérissables et souhaiterez y retourner malgré un prix très élevé.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres simples au Castle Club qui donnent accès à tous les avantage du Castle Club p...

Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir passer 1 nuit dans cet hôtel grâce à une promo qui réduisait le prix normal. l'acceuil était vraiment super réceptionniste très gentille personnel charmant avec un sourire à chaque fois qu'on croise un regard, j'ai adoré l'ambiance, la disponibilité et la gentillesse. le fait que l'hotel soit juste à l'entrée du parc est un gros avantage non négligeable après une journée bien fatigante. l'immersion est totale et quel plaisir de prendre son petit déjeuner avec une vue sur le sapin et le château. Le seul petit regret que j'ai à formulé et qu'il y a un plateau repas avec un reste de frites, une épluchure de banane, des reste de pain, qui étaient dans le couloir à terre à coté de notre chambre quand nous sommes revenus vers 16h à l'hotel, il était toujours là quand nous sommes revenus après Disney Dreams à 20h avec une odeur de graisse à frite épouvantable dans le couloir, toujours là quand nous nous sommes sorti de notre chambre à 8h pour profiter des heures de magie en plus, et toujours là quand nous sommes revenus après le petit déjeuner pour préparer nos sacs et quitter la chambre à 11h. il a été déplacé 3x mais pas emporté (pourtant il y avait des femmes de ménage dans les couloirs, et nous avons fait appel au service d'étage donc la personne qui est venu nous apporter notre commande aurait pu reprendre le plateau.) je trouve que pour un hotel de cette catégorie et à ce prix là c'est quand même honteux de laisser un plateau avec des frites à même le sol pendant plus de 20h. Mais hormis ce petit détail je n'ai rien à redire concernant l'accueil et la qualité de la chambre

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 3269. chambre avec 1 lit de 2 personnes, et un petit balcon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil très sympathique mais on déchante à retardement : chambre castel club non disponible avant 15h. Avec 2 enfants qui ont voyagé, il est difficile d attendre cette heure tardive de l après-midi....
Restaurant complet dès 18h. La réception avait gentiment réservé pour nous une table à 20h30. A nouveau très tard pour nous et impossible de changer. Du coup nous nous sommes rabattus sur le Room service.
Le point le plus négatif pour nous a été la chambre, très en longueur, mal éclairée. Étonnée qu'à ce prix là, nos 2 petits enfants aient dû partager le même lit dans la même chambre que nous. Les lits de plus sont étroits et les matelas durs. Très cher pour ce que c'est. En fait, fonctionnement très stéréotypé où tout ce qui n'est pas dans les clous est évacué. Personnellement j'aimerais moins d'esbroufe et un service plus conséquent. Mais il en faut sûrement pour tous les goût ......
Quant aux prix pratiqués à tous les niveaux (boutique, bar, restauration...), ils sont franchement ridiculement excessifs. On se sent vraiment "des vaches à lait"...

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel grâce à une ristourne de 50%. Avec cet ristourne cela reste cher pour cet hôtel mais acceptable. Il est vrai que la décoration des chambres est assez dépassée mais néanmoins cela correcte. Le service à l'accueil est impeccable,très à l'écoute et disponible. J'ai eu une remarque à faire et dans les 15 minutes qui ont suivi mon problème était réglé (maintenant vu le statut de l'hôtel je n'aurais pas du devoir formuler cette remarque)

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

j'ai beaucoup aimé séjourné dans cette hôtel la chambre était confortable tout était trés beau est agréable seul la piscine était un px simple est décevante si non nous avons passé un très bon séjour, le déjeuner était très bon.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Palau-del-Vidre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bon hôtel, avec un emplacement de rêve, entouré de magie. Chambres assez propres, mais peuvent laisser a desirer à certains endroit malheureusement. Petit moins pour les disparités entre les hôtes, on remarque desuite la difference que font les cast members aux guest en costumes ou aux guest en jeans!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
marne la vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

hotel convivial et calme en semaine ... trop trop bruyant le week end . le petit dej est copieux et le personnel au petit soin petit bémol pour le jus d'orange sauf si vous aimez la pulpe omniprésente .les chambres sont propres et les lits extra larges

Astuce pour la chambre : coté parc pour la vue en étage .. un rdc pour le calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 643 € - 1 233 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.