“Séjour à Disney en novembre” 3 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Var
“Séjour à Disney en novembre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour notre 1er séjour à Disneyland Paris. Nous avons choisi le 'bel' hôtel à l'entrée du parc. Nous avons passé un séjour de 3 jours et 2 nuits.
Le 'belle' hôtel est certes super class... Mais bon très très très très cher pour les petites prestations offertes. Nous sommes arrivé en voiture donc voiturier à l'arrivé (9h) prise en charge des bagages, bien et normal à la fois. Le réceptionniste nous indique que notre chambre sera disponible vers 11h et que nos bagages seront montés directement en chambre.
Vers 14h, nous voilà obligé à monter nous-même nos bagages car plus personne...
La chambre est quelconque, rien ne rappelle que l'on est à Disney, sauf une petit frise en haut des murs. (Voir photos). 2 grands lits, bon literie, salle de bain fonctionnel, petit produit de toilette aux couleurs de mickey.
Le restaurant que nous avons utilisé seulement pour les petits déjeuners. Petits déjeuners très copieux, continental, on y trouve du chaud et du froid toujours très bien présenté. Le personnel est aux petits soins pour les enfants, toujours un sourire à leur attention ou un aide pour se servir au buffet. Bravo au personnel et encore merci à eux pour leur sourire et leur disponibilité. A l’entrée du restaurant, un personnage Disney est là pour les photos avec nos enfants petits ou grands. Le photographe n’est pas contraignant et nous laisse faire nos photos sans aucune difficulté. Il nous propose poliment et avec le sourire le ticket permettant de récupérer ces clichés en boutique. (Photos un peu chère). L’hôtel est superbement situé juste à l’entrée du par cet à quelque pas de Disney Village. Mais je le redis, le prix de cette hôtel n’est pas justifier par rapport aux prestations offertes. Donc à choisir si vous pouvez profiter d’une bonne réduction. Sinon préférer le New-York, prestation bien supérieur et beaucoup moins chère ….

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Comment osez-vous nous faire croire que nous sommes dans un 5 étoiles ????!!!!

Ou trouvez-vous votre personnel ???? Certainement pas des les grandes écoles !!!

Personnel se permettant de discuter entre eux de leur futur WE, de leur salaire peu élévé, bref, tout sauf de s'occuper des clients !....

Les inventions, Adeline, une responsable.... j'hallucine, elle sort d'ou celle-ci ?!!!

Le liste serait trop grande, mais il y a urgence à reprendre en main cet hotel !!

Astuce pour la chambre : surtout choisir un autre hotel !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes du parc. Très bon accueil.
Arrivée à 9h et à 9h30 notre petite fille avait déjà rencontré les personnages Disney. Plongée immédiate dans le "Dream Disney"
La chambre devait être disponible à 15 heures mais nous avons pu la récupérer à 12 heures pour pouvoir nous reposer.
Chambres familiales très propre avec petite terrasse donnant côté parc. Très calme, salle de bain très propre, toilettes semi séparées.
Le soir les lits sont ouverts et un petit chocolat nous attends.
Le soir on a pu retrouver les personnages Disney au petit salon de l'hôtel. Personnages très sympathiques et disponibles pour jouer avec les enfants, un vrai bonheur.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux.
On a passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Petit bémol la qualité générale de l'hôtel ne représente pas un 5 étoiles.

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes du même avis que certains : le top de cet hôtel c'est l'emplacement . Après la parade, se retrouver dans sa chambre en 5 minutes c'est le top, surtout avec un enfant de 4 ans qui , en fin de journée, est au bout du rouleau .
Au petit déj il y a changement de personnage toutes les 30 minutes , de bon matin notre fils était déjà dans l'ambiance et ça évite les longues files d'attente dans le parc pour une photo . Les personnages sont également présent le soir et en bon nombre, ils restent même un certain temps au table , c'est magique .... Mais à quel prix !

Voilà on a fait le tour car comme cité plus bas la chambre n'a rien d'extraordinaire , loin de là ! C'est effectivement vieillissant aucun rangement dans la salle de bain , wc Non séparés ....
Si c'est votre rêve vous serez déçu car rien ne fait rêver dans cette chambre . Côté déco de chambre notre fils aurait largement préféré cars au santa fé pour un prix incomparable !!!

Nous avions pris les maillots mais comme je m'en doutai nous n'avons pas mis les pieds à la piscine , il y a tellement mieux à faire !!

Bref cet hôtel c'est pour la proximité des parcs et les personnages . N'espérez pas plus !

2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Disneyland est l'un des parcs les plus populaire du monde.Cela me semble justifié considérant les moyens qui y sont déployés pour mettre des étoiles pleins les yeux des petits comme des grands. C'est également une machine à fric dont chaque recoin a été pensé pour optimiser le nombre de fois où l'on va ouvrir son portefeuille pendant le séjour. C'est la règle du jeu et je l'accepte. En revanche, qualifié l'hôtel Disneyland de 5 étoiles est proprement scandaleux! Cet établissement, autrefois bien entretenu, est devenu un attrape touriste qui s'est endormi sur ces lauriers et qui ne doit plus son succès qu'à son emplacement et à son affluence de touristes tout le long de l'année. Vous ne pouvez pas faire 10 mètres sans tomber sur des preuves irréfutables d'un manque de rénovation et de maintenance. Les parties communes comme les chambres sont sales et défraîchies. De plus, comment peut-on justifier de faire payer 500 euros la nuit (en basse saison!) sans même avoir la décence de placer des bouteilles d'eau "gratuites" dans les chambres? Optimiser le rendement, soit.....mais faire payer presque 6 euros la petite bouteille dans le minibar de la chambre, je considère ça comme une insulte!
A l'arrivée, le réceptionniste nous a laissé savoir que des rénovations étaient en cours... Aurait-il enfin réalisé qu'il serait grand temps de passer un gros coup de peinture?? Il semblerait que non sachant que seuls les suites ont la chance de se voir offrir un coup de jeune! Forcément, les suites coûtent encore plus chers donc rapportent plus!
C'est un hôtel rentable qui surfe sur le succès du parc et dont les responsables ne considèrent pas que dégager du budget pour le rafraîchir ne soit justifié considérant le taux d'occupation et le fait qu'il n'y ait pas de concurrence pour leur faire de l'ombre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les points positifs : son emplacement dans le Parc, la présence des personnages dans l'hôtel.

Les points négatifs :
- Le service : hormis l'accueil de Julien à la réception, nous pouvons dire qu'il n'y a pas de service ou alors que c'est le service minimum.
- La chambre : fatiguée, vieillissante, poussiéreuse, une odeur étrange, des toilettes non séparés dans la salle de bain, pas de plateau de courtoisie, pas d'eau offerte, pas de couverture faite, enfin pas du 5*****
- Le restaurant : pensez bien à réserver vos repas Dès votre arrivée sinon vous risquez de cherchez longtemps. Notre réservation faite pour 22H30 (pas de disponibilités avant).
Fin de service = choix limité.
- Le petit déjeuner, peu de choix pour une hôtel de cette catégorie,
- La cuisine : du tout prêt, du surgelé, du Flunch quoi !, le tarif 55€ par personne (approximativement) un verre de vin en supplément minimum 8€ pour du rouge, 11€ pour du blanc. Un rapport qualité/prix tout simplement HONTEUX.
- Club sandwich et pizza le midi au bar : étant donné que tout est surgelé impossible de faire une petite demande particulière pour la pizza, le club sandwich également congelé (plutôt mini club sandwich 15€ !!!), tout droit sorti de la station service du coin. Le fait que ce soit du congelé nous a été confirmé par le serveur
- Dîner au Blue Lagoon : choisissez la viande (4 personnes de chez nous étaient très satisfaites) le poisson (vendu comme grillé mais qui a du être poché et a donc séché) et ses légumes totalement insipide. Avez-vous goûter Monsieur Le Directeur (s'il y en a un)
Conclusion :
Si vous ne savez pas faire du 5***** n'en faites pas, allez donc apprendre votre métier au Kempinski de Montreux, au Royal resort à Evian, ou à L'Intercontental de Marseille vous verrez ce qu'est vraiment un hôtel de cette catégorie. Vous ne méritez absolument pas ce classement.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont des difficultés à marcher signalez car les chambres sont extrêmement éloignées de...
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

très belle hôtel idéalement situé!! dés notre arrivée c'est le top.. on descend de la voiture et le personnel prend en charge nos valises et se charge de garer notre voiture.., avec un sourire on nous accueille pour nous remettre nos clefs et hop nos valises sont monter en chambres..
les chambres sont bien décorer ont est à 100% dans l'univers de Disney!! salle de bain propres et literie confortable, rien à redire..
le soir petit cocktail pris au bar de l’hôtel (consommation assez onéreuse..) avec un pianiste qui joue des airs de films Disney.. on revient dans notre chambre et les lits sont ouverts avec des pièces aux chocolats dessus et les rideaux tirer :-).
petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les gouts..., nous avons croiser beaucoup de personnages Disney..
et pour notre départ, le personnel va chercher notre voiture et range nos valises dans notre coffre..
bref on a adorer et on en a bien profiter.. (à refaire mais que lorsqu'il y a des offres sinon le prix de l’hôtel est très cher..)

Astuce pour la chambre : lors de la réservation, demander une chambre au dernier étage.. magnifique vue du parc)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 622 € - 1 233 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Billet Disneyland Sports Vacances
Disney Land Billetterie
Sejour Disney Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.