“sejour a hotel disney du 9fevrier 2014 au 11 février” 3 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
“sejour a hotel disney du 9fevrier 2014 au 11 février”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je voulais donner mon avis sur cette hôtel car je suis allée 2 fois a l'hotel new port et la jobs voulais faire plaisir a mon fils en allant a cette hôtel mes très dessus franchement il y a aucune deco sur le thème de disney on voi pas plus les personnage que dan un autre motel donc pour le prix je vous conseil de chercher un autre hôtel un petit point positif mes très renonsable c'est on se trouve au pied du parc sa ces très bon mes pour le reste nul dsl

Astuce pour la chambre : ne pas se trouvée très loin des ascenseur car il fan bop marcher
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Deuxième séjour au DLH de 4 nuits et toujours la même satisfaction.
Le personnel est souriant et disponible et nous a permis un surclassement gratuit le jour de notre arrivée ( en le demandant simplement).
Les chambres sont spacieuses et propres mais certains détails comme la baignoires écaillée sont limites vue le standing de l'hôtel.
Piscine et parties communes propres, jacuzzi très agréable.
Le seul bémol concerne le restaurant Invention et son buffet à 55€/pers : les plats sont bons et variés mais rien de vraiment haut de gamme et lorsque vous arrivez au dernier service (21h30) les plats ne sont plus réapprovisionnés.

La situation géographique est idéal, l'hôtel est magnifique dehors et dedans et les nombreuses promotions internet ou via la centrale de réservation Disneyland Paris permettent l'accès au rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Quand nous somme arrivez
Nous avons était accueilli comme dans un rêve dans notre chambre (sleeping beauty suite la meilleur de tout le dlh)
Un bouquet de fleurs ainsi qun' buffet gastronomique nous attendez le service y ait irréprochable on n'est venu nous défaire le lit nous servir notre repas et Mickey et venu nous voir !
La piscine était certe froide mais quelqu'un est venu nous la réchauffer le club minnie (pour ma fille de 3ans)était superbe
J'ai profiter des bienfait du Spa
Et nous avons un ascenseur privée qui nous ramène directement dans Disneyland
Ayant papoter à table avec le directeur et le personnel et étant une habituer n'hésiter pas a me poser la moindre question!
Aurevoir

• Séjour du septembre 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Cette notre cinquième séjour au parc, mais notre premier séjour à l'hôtel Disney !! Quel bonheur quand vous avez des enfants en bas âge d'être à deux pas du parc !! .... Finit les attentes interminables de la navette de l'hôtel, finit le quart d'heure de marche entre le dépose minute et l'entrée au parc, qu'elle souplesse pour faire faire la sieste aux enfants !!! Le top !!

Pour ce qui concerne l'hôtel, "le top" également. À commencer :
- par le voiturier qui se charge de garder votre véhicule (service et parking gratuit !!).
- par le personnel : très chaleureux et très disponible.
- par l'architecture de l'hôtel : superbe.
- par le petit déjeuner et le dîner aux restaurants de l'hôtel (le Californie grill et inventions) : absolument génial avec de nombreux personnages venant émerveiller les yeux de vos enfants (environ cinq personnages différents par repas le soir !!). La qualité des repas et du petit-déjeuner est digne d'un cinq étoiles.
- par la piscine et les différents services de l'hôtel : très bien.
- par le service de chambre : notre chambre était nettoyée plusieurs fois par jour.
- et par les chambres, même si je dois avouer qu'elles n'ont rien d'extraordinaire, et même qu'elles commencent à devenir un peu "vieillottes",.... mais bon, très correctes néanmoins.

Bref, l'hôtel indispensable pour participer à un séjour
de rêve pour les petits, comme pour les grands !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Plancoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel lors d'un séjour 4 jours/3 nuits et avons énormément apprécier cette expérience.
Sa situation a l'entrée du parc est un plus inestimable car elle permet de faire une halte a n'importe quel moment de la journée, ce qui est déja un luxe considérable.
Notre chambre était simple mais confortable et la salle de bain luxueuse et fonctionnelle malgré un bain de petite taille.
le personnel quant a lui était globalement serviable et très sympathique et la présence des personnages Disney pour le p'tit dej et le diner était fantastique pour les enfants.
Il est préférable de s'y rendre comme nous l'avons fait hors saison car cela évite les files d'attentes dans tout le resort.

Vous l'avez bien compris, vivement l'année prochaine qu'on y retourne!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
basecles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après avoir déjà séjourné au New Port ainsi qu'au New York, j'avais envie de tenter le Disney pour son emplacement idéalement situé à l'entrée du parc. Personnel vraiment agréable, personnages Disney présents le soir et le matin, hôtel digne d'un palace malgré quelques petits détails (peinture à retoucher, robinetterie un peu vieillotte, mauvaise insonorisation). Malgré cela, en comparant le tarif du Disney au tarif d'un hôtel de même standing en France, il est évident que le prix demandé est bien trop élevé... on paie la "magie" Disney!!! Point positif: le petit-déjeuner très bon, varié et pris dans le calme contrairement à la salle "cantine" du New Port. A visiter si vous savez oublier le prix demandé;)

Astuce pour la chambre : Nous avions 1 chambre standard au 1er étage, vue sur des toits!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ma femme, mes deux enfants ( âgés de 2 et 5 ans ) et moi-même avons passé trois jours et donc deux nuits dans cet hôtel.
Je tiens à préciser que nous sommes des habitués puisqu’il s’agit de notre quatrième séjours.
Premier constat, la magie opère toujours et ce dès l’entrée. Néanmoins, je partage les nombreux avis présent sur ce site. Effectivement et ce au fil des années, je peux témoigner que la qualité, que ce soit le service ou dans les prestations, est en baisse constante.
Bien évidemment, il ne faut pas rechercher les critères d’un cinq étoiles et ce malgré le prix similaire. Cela dit et pour de tels tarifs, il faut tout de même un minimum.
Cette année, j’ai pu remarquer que le ménage dans les chambres est encore plus moyen que les années précédentes. Exemple, notre plateau de room service, que nous dûmes mettre dans le couloir nous même, n’a été débarrassé que le lendemain en fin de matinée…
La demi pension a été aussi une catastrophe, effectivement la réception n’était en mesure que nous proposer de heures de réservations soient trop tardives ( 22 H 00 ) ou l’inverse ( 18 H 00 )….
Je comprends qu’il s’agit d’un gros resort, mais cela n’excuse en rien. Prenez exemple sur l’ATLANTIS à Dubaï qui a lui un service irréprochable.
Je constate aussi que les parties communes et les chambres sont de plus en plus vétustes et qu’il serait temps de songer à une bonne mise à niveau.
Notre chambre bien que correct, n’est toujours pas équipé de plateau de courtoisie et ce sans parler de notre chasse d’eau anémique, un comble pour ce prix….
Soyez tout de même rassuré, les enfants sont toujours aussi enthousiastes et heureux dans ce lieux qui conserve sa magie. Et là n’est finalement pas le plus important ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 650 € - 1 240 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.