“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Villeparisis, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons fais un séjour d'1 nuit en juin 2012. C'était super.

L'emplacement de l'hotel est top! De pluis pour les personnes qui sont hébergés dans les hotels disney, il y la possibilité d'entrer dans le parc avant l'ouverture (de 8h à 10h).
Niveau déco, cela fait un peu vieillot mais cela va avec le cadre de l'hotel.
Pour les petits et grands enfants il y a des personnages qui se baladent dans l'hotel et même un petit spectacle plusieurs fois par jours.
Petit bémol, c'est un peu le labyrinthe pour trouver la piscine.

Pour la nourriture, nous avions fait appel au Room-service pour le dinner et pour le petit déjeuner (il faut ajouter un complément), c'était très bon et le petit déjeuner était délicieux.

Cependant je trouve que le séjour reste assez cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 913 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je voulais donner mon avis sur cette hôtel car je suis allée 2 fois a l'hotel new port et la jobs voulais faire plaisir a mon fils en allant a cette hôtel mes très dessus franchement il y a aucune deco sur le thème de disney on voi pas plus les personnage que dan un autre motel donc pour le prix je vous conseil de chercher un autre hôtel un petit point positif mes très renonsable c'est on se trouve au pied du parc sa ces très bon mes pour le reste nul dsl

Astuce pour la chambre : ne pas se trouvée très loin des ascenseur car il fan bop marcher
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Deuxième séjour au DLH de 4 nuits et toujours la même satisfaction.
Le personnel est souriant et disponible et nous a permis un surclassement gratuit le jour de notre arrivée ( en le demandant simplement).
Les chambres sont spacieuses et propres mais certains détails comme la baignoires écaillée sont limites vue le standing de l'hôtel.
Piscine et parties communes propres, jacuzzi très agréable.
Le seul bémol concerne le restaurant Invention et son buffet à 55€/pers : les plats sont bons et variés mais rien de vraiment haut de gamme et lorsque vous arrivez au dernier service (21h30) les plats ne sont plus réapprovisionnés.

La situation géographique est idéal, l'hôtel est magnifique dehors et dedans et les nombreuses promotions internet ou via la centrale de réservation Disneyland Paris permettent l'accès au rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Quand nous somme arrivez
Nous avons était accueilli comme dans un rêve dans notre chambre (sleeping beauty suite la meilleur de tout le dlh)
Un bouquet de fleurs ainsi qun' buffet gastronomique nous attendez le service y ait irréprochable on n'est venu nous défaire le lit nous servir notre repas et Mickey et venu nous voir !
La piscine était certe froide mais quelqu'un est venu nous la réchauffer le club minnie (pour ma fille de 3ans)était superbe
J'ai profiter des bienfait du Spa
Et nous avons un ascenseur privée qui nous ramène directement dans Disneyland
Ayant papoter à table avec le directeur et le personnel et étant une habituer n'hésiter pas a me poser la moindre question!
Aurevoir

• Séjour du septembre 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Cette notre cinquième séjour au parc, mais notre premier séjour à l'hôtel Disney !! Quel bonheur quand vous avez des enfants en bas âge d'être à deux pas du parc !! .... Finit les attentes interminables de la navette de l'hôtel, finit le quart d'heure de marche entre le dépose minute et l'entrée au parc, qu'elle souplesse pour faire faire la sieste aux enfants !!! Le top !!

Pour ce qui concerne l'hôtel, "le top" également. À commencer :
- par le voiturier qui se charge de garder votre véhicule (service et parking gratuit !!).
- par le personnel : très chaleureux et très disponible.
- par l'architecture de l'hôtel : superbe.
- par le petit déjeuner et le dîner aux restaurants de l'hôtel (le Californie grill et inventions) : absolument génial avec de nombreux personnages venant émerveiller les yeux de vos enfants (environ cinq personnages différents par repas le soir !!). La qualité des repas et du petit-déjeuner est digne d'un cinq étoiles.
- par la piscine et les différents services de l'hôtel : très bien.
- par le service de chambre : notre chambre était nettoyée plusieurs fois par jour.
- et par les chambres, même si je dois avouer qu'elles n'ont rien d'extraordinaire, et même qu'elles commencent à devenir un peu "vieillottes",.... mais bon, très correctes néanmoins.

Bref, l'hôtel indispensable pour participer à un séjour
de rêve pour les petits, comme pour les grands !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Plancoet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel lors d'un séjour 4 jours/3 nuits et avons énormément apprécier cette expérience.
Sa situation a l'entrée du parc est un plus inestimable car elle permet de faire une halte a n'importe quel moment de la journée, ce qui est déja un luxe considérable.
Notre chambre était simple mais confortable et la salle de bain luxueuse et fonctionnelle malgré un bain de petite taille.
le personnel quant a lui était globalement serviable et très sympathique et la présence des personnages Disney pour le p'tit dej et le diner était fantastique pour les enfants.
Il est préférable de s'y rendre comme nous l'avons fait hors saison car cela évite les files d'attentes dans tout le resort.

Vous l'avez bien compris, vivement l'année prochaine qu'on y retourne!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
basecles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après avoir déjà séjourné au New Port ainsi qu'au New York, j'avais envie de tenter le Disney pour son emplacement idéalement situé à l'entrée du parc. Personnel vraiment agréable, personnages Disney présents le soir et le matin, hôtel digne d'un palace malgré quelques petits détails (peinture à retoucher, robinetterie un peu vieillotte, mauvaise insonorisation). Malgré cela, en comparant le tarif du Disney au tarif d'un hôtel de même standing en France, il est évident que le prix demandé est bien trop élevé... on paie la "magie" Disney!!! Point positif: le petit-déjeuner très bon, varié et pris dans le calme contrairement à la salle "cantine" du New Port. A visiter si vous savez oublier le prix demandé;)

Astuce pour la chambre : Nous avions 1 chambre standard au 1er étage, vue sur des toits!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disneyland Hotel

Adresse : Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 603 € - 1 350 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Billet Disneyland Sports Vacances
Disneyl Hotel
Disney Land Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.