“Une expérience magique” 4 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Vaucluse
“Une expérience magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

2ème séjour pour nous au Disneyland Hôtel : et cette fois-ci, mon avis est nettement plus positif que la dernière fois !

Certes, l'hôtel a toujours besoin d'un coup de jeune et il y a beaucoup de bruit dans les salles de restaurant pour le petit déjeuner : si possible, venez avant 9h30. Bonne literie, mais lits en 140 seulement (un 160 serait le bienvenu). Déco des chambres vieillissante, moquette un peu fatiguée mais propre.

Mais à côté de ça, il y a des points vraiment positifs : avant tout, l'emplacement à l'entrée des parcs. Idéal pour les familles avec jeunes enfants (et pour les autres) car cela permet de rentrer se reposer, notamment avant le magnifique spectacle Dreams.

L'hôtel est très grand, mais en cette période de l'année (février), il était loin d'être complet : nous avons donc pu bénéficier d'un certain calme, et d'un personnel attentionné.

Les personnages Disney sont présents tous les jours, une grande partie de la matinée devant le restaurant (toute la semaine), et l'après midi dans le hall (week end seulement) : cf photo ci-jointe avec les horaires.

Déco des parties communes de l'hôtel sympa, style victorien. Parfum d'ambiance très présent et agréable (en vente à la boutique de l'hôtel). Salle de bain assez jolie, avec produits à gogo (nouvelle marque, H2O, pour ceux qui connaissent : il n'y a plus de produits exclusifs DLH), peignoirs et chaussons.

Pour les enfants, le dîner au restaurant Inventions, en compagnie des personnages (très disponibles) est un vrai "plus".

Bref : à s'offrir et à offrir à vos enfants, qui en auront des étoiles dans les yeux !

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes. Si vous comptez profiter de la piscine et du spa, de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

1 898 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je ne voulais pas mètre horrible mais je sais que la plupart des gens commence par lire les com les plus mauvais mais bon pour moi c est du moyen, chambre petite pas très propre ( coton tige usage prés du lit) quelques joints moisis et tapisserie qui se décolle dans la sale de bain petite et pas de douche , un joli rideau de douche faisant l affaire et vous colle sur les fesses , toute petite télévision , pas de cafetière pour le matin quand au mini bar bien fourni certes, mais pas touche car les prix sont multiplier par 4 ,passons au chose sérieuse le fameux buffet gastronomique, Mais attendez quel buffet gastronomique ? pas plus qu un resto buffet bien connu que l on trouve dans toutes les villes de France juste les mouchettes en plus au dessus de 4 malheureux fromages ( ça je l avais déjà lu dans un com précédant et bien c est confirmer) la partie poissons une dizaine de bigorneaux se bâtant en duel dans une bourriche en osier , un plat d écrevisse le tout non réfrigérer et oui c est tout, quand au dessert et étant restaurateur de profession tout les gâteaux C est du congeler (davigel ou autre) certes je ne dis pas que c est mauvais très bon produit mais bon on parle quand même d un buffet gastro quand au ile flottante y en avais plus? donc j ai demander a un serveur qui au bout de 15 min m ayant oublier ,et reformulant ma demande ma renvoyer au cuistot . D une tronche agacée celui ci il ma claquer le plat d ile flottante sur le buffet ( je précise ile flottante et crème anglaise non maison bien sur ) par contre les personnages sont bien présent ça c est bien . Le bar cocktail. le barman est sympas car pas trop de monde discute avec la clientèle Mais le prix c est vrais je l ai constater sur la carte en moyenne 17 euro le cocktail , aller je me lance et je veux gouter ,ma femme et moi choisissons ,suspense de la préparation , show du barman et la patapouf 8 cl pour ma femme 20 pour moi une cerise et 3 groseilles accrocher au verre et c est tout quand a l alcool ????? total 46 euro pour 2 cocktail un coca et un jus orange .Le lendemain direction la piscine très bien Mais l eau très froide allez zou Ici ça caille direction le jacuzzi plus agréable mais les enfants moins de 10 an peuvent pas . on quitte la piscine direction le déjeuner pour résumé c est bien Mais tous ce qui devrais être chaud et tiède mais comme c est un buffet quand vous arriver a votre place et bien c est froid .Voila l hôtel est très bien deco Disney très bien thématisée a l entrée du parc pour le reste bof, ayant aller dans de vrais 5 étoiles atlantis dubai, parc plaza Londres, mgm las Vegas, etc etc .. et surtout je dit bien surtout pour les fans de Disney les 4 et 5 étoiles des parc Disney d Orlando bien sur, le top pour les enfants ex : animal kingdom hotel , polynesian hôtel génial pour finir ne jetons pas la pierre a tout vas car nous avons quand même de la chance d avoir a 2 pas de chez nous de très beau endroits comme Disney paris mais svp messieurs de chez Disney paris prenez un peu de la graine de nos amis d outre atlantique Orlando étant la référence. a plus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons fais un séjour d'1 nuit en juin 2012. C'était super.

L'emplacement de l'hotel est top! De pluis pour les personnes qui sont hébergés dans les hotels disney, il y la possibilité d'entrer dans le parc avant l'ouverture (de 8h à 10h).
Niveau déco, cela fait un peu vieillot mais cela va avec le cadre de l'hotel.
Pour les petits et grands enfants il y a des personnages qui se baladent dans l'hotel et même un petit spectacle plusieurs fois par jours.
Petit bémol, c'est un peu le labyrinthe pour trouver la piscine.

Pour la nourriture, nous avions fait appel au Room-service pour le dinner et pour le petit déjeuner (il faut ajouter un complément), c'était très bon et le petit déjeuner était délicieux.

Cependant je trouve que le séjour reste assez cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

je voulais donner mon avis sur cette hôtel car je suis allée 2 fois a l'hotel new port et la jobs voulais faire plaisir a mon fils en allant a cette hôtel mes très dessus franchement il y a aucune deco sur le thème de disney on voi pas plus les personnage que dan un autre motel donc pour le prix je vous conseil de chercher un autre hôtel un petit point positif mes très renonsable c'est on se trouve au pied du parc sa ces très bon mes pour le reste nul dsl

Astuce pour la chambre : ne pas se trouvée très loin des ascenseur car il fan bop marcher
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Deuxième séjour au DLH de 4 nuits et toujours la même satisfaction.
Le personnel est souriant et disponible et nous a permis un surclassement gratuit le jour de notre arrivée ( en le demandant simplement).
Les chambres sont spacieuses et propres mais certains détails comme la baignoires écaillée sont limites vue le standing de l'hôtel.
Piscine et parties communes propres, jacuzzi très agréable.
Le seul bémol concerne le restaurant Invention et son buffet à 55€/pers : les plats sont bons et variés mais rien de vraiment haut de gamme et lorsque vous arrivez au dernier service (21h30) les plats ne sont plus réapprovisionnés.

La situation géographique est idéal, l'hôtel est magnifique dehors et dedans et les nombreuses promotions internet ou via la centrale de réservation Disneyland Paris permettent l'accès au rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Quand nous somme arrivez
Nous avons était accueilli comme dans un rêve dans notre chambre (sleeping beauty suite la meilleur de tout le dlh)
Un bouquet de fleurs ainsi qun' buffet gastronomique nous attendez le service y ait irréprochable on n'est venu nous défaire le lit nous servir notre repas et Mickey et venu nous voir !
La piscine était certe froide mais quelqu'un est venu nous la réchauffer le club minnie (pour ma fille de 3ans)était superbe
J'ai profiter des bienfait du Spa
Et nous avons un ascenseur privée qui nous ramène directement dans Disneyland
Ayant papoter à table avec le directeur et le personnel et étant une habituer n'hésiter pas a me poser la moindre question!
Aurevoir

• Séjour du septembre 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Cette notre cinquième séjour au parc, mais notre premier séjour à l'hôtel Disney !! Quel bonheur quand vous avez des enfants en bas âge d'être à deux pas du parc !! .... Finit les attentes interminables de la navette de l'hôtel, finit le quart d'heure de marche entre le dépose minute et l'entrée au parc, qu'elle souplesse pour faire faire la sieste aux enfants !!! Le top !!

Pour ce qui concerne l'hôtel, "le top" également. À commencer :
- par le voiturier qui se charge de garder votre véhicule (service et parking gratuit !!).
- par le personnel : très chaleureux et très disponible.
- par l'architecture de l'hôtel : superbe.
- par le petit déjeuner et le dîner aux restaurants de l'hôtel (le Californie grill et inventions) : absolument génial avec de nombreux personnages venant émerveiller les yeux de vos enfants (environ cinq personnages différents par repas le soir !!). La qualité des repas et du petit-déjeuner est digne d'un cinq étoiles.
- par la piscine et les différents services de l'hôtel : très bien.
- par le service de chambre : notre chambre était nettoyée plusieurs fois par jour.
- et par les chambres, même si je dois avouer qu'elles n'ont rien d'extraordinaire, et même qu'elles commencent à devenir un peu "vieillottes",.... mais bon, très correctes néanmoins.

Bref, l'hôtel indispensable pour participer à un séjour
de rêve pour les petits, comme pour les grands !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disneyland Hotel

Adresse : Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 606 € - 1 349 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Billet Disneyland Sports Vacances
Disneyl Hotel
Disney Land Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.