“Hotel top” 4 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Sotte
“Hotel top”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avions réservé pour le week end du 22/23 sur le site voyage.privée pour un séjour au sequoia lodge suite à un problème dans l'hôtel nous avons été surclassé dans l'hôtel disney. Ravis de cette surprise. Parking facile d'accès avec plein de place. Accueil très agréable, parfum d'ambiance sympa. Chambre assez spacieuse avec un très grand lit, salle de bain très propre avec tout le nécessaire de toilette, baignoire petite par contre. Petit bémol sur la télé (toute petite). Le petit déjeuné étais très bon avec beaucoup de choix que se soit salé ou sucré. La piscine est aussi très sympa ( y aller de préférence en journée pour évité la cohue). En bref un très bon séjour vu le prix que nous avons payer.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel à l'occasion de la Saint Valentin.

très bonne organisation du personnel à notre arrivée.

le personnel remet les clés de la chambre ainsi que les pass des deux parcs, explique le fonctionnement des fast-pass, de l'accès au parc de 8h à 10h pour les personnes qui séjournent dans les hôtels DISNEY etc...

avantages :

- seul hôtel dans le parc
- accès de 8 h à 10 h au parc disney
- les rencontres des personnages de disney dans l'hôtel
- service de qualité
- personnel compétent
- le petit déjeuner en buffet excellent

chambre très propre, nettoyée tous les jours, petite attention du personnel qui dispose des pièces en chocolat sur la literie une fois le ménage fait.
rien à redire pour la literie on y dort très bien.
Piscine ouverte jusqu'à 22h ce qui permet de se détendre après une journée de marche dans le parc.
le + est d'avoir la chance de croiser les personnages qu'on ne croise pas forcement dans le parc (ex : tic et tac).

je conseille vivement cet hôtel pour vivre la magie de disney pleinement surtout si vous avez des enfants même si le prix reste élevé après tout c'est qu'une fois !

inconvénients :

- le prix du séjour dans l'hôtel reste élevé pour une chambre standard
- repas avec les personnages de disney : hors de prix pour un simple buffet...
- salle de restauration très bruyante
- chambre double lit alors que nous étions un couple

a notre arrivée nous avons souhaité réserver les restaurants pour le soir même et jours suivants, tous complets, ce qu'il faut savoir c'est que les restaurants du parc ferment très tôt le soir donc pensez soit à réserver avant votre arrivée par téléphone ou à reserver à disney village si vous voulez manger quelque chose de correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dès la réception le ton est donné, standing de luxe, l’hôtel est tout simplement génial avec un personnel très agréable et compétant. la décoration est sobre et de très bon gout avec les vitrines, les personnages sont aussi présent pour les photos. le petit déjeuner est très copieux ( si vous arrivez dès l'ouverture, entre 7 et 8h).
Notre chambre était très spacieuse, petite terrasse en rdc au calme, nickel (mis à part les chaises de jardin en métal dans lesquelles les rivets de jeans se prennent arrachant les poches :-) ), et sdb correct.

GROS POINT NOIR : on laisse rentrer dans le parc deux fois trop de visiteurs par rapport à la capacité, résultat : des temps d'attente de 1h30 min par attraction. Pour les meilleures attractions 2h donc on ne les a pas faites.
La nourriture du parc est infecte ( burgers et hotdog), même dans le resto "à la carte" situé dans l'attraction pirate des caraïbes, ça a été bof et cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fontaines-en-sologne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

un bel hotel très classe, une agréable odeur y règne
un petit dejeuner excellent

gros point négatif les services ne sont absoluement pas dignes d'un hotel classifié 5 clefs/etoiles
personnel très peu aimable et peu souriant.

nous avons du reclamer a avoir les lits refait et les serviettes changees
on nous a ejecter de notre chambre a 9h00 le matin pour la repreparer pour les nouveaux arrivants alors que nous devions la rendre pour 11h00 !!!

la chambre ou nous etions est communicante avec le monte charge du personnel donc extremement bruyant
reveillé à 6h00 le matin par les employé qui nettoie les rues avec une souffleur de feuilles.
les wc fuyaient nous avions les pieds dans l'eau !!!

dommage pour le prix on est en droit de s'attendre a beaucoup plus !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

2ème séjour pour nous au Disneyland Hôtel : et cette fois-ci, mon avis est nettement plus positif que la dernière fois !

Certes, l'hôtel a toujours besoin d'un coup de jeune et il y a beaucoup de bruit dans les salles de restaurant pour le petit déjeuner : si possible, venez avant 9h30. Bonne literie, mais lits en 140 seulement (un 160 serait le bienvenu). Déco des chambres vieillissante, moquette un peu fatiguée mais propre.

Mais à côté de ça, il y a des points vraiment positifs : avant tout, l'emplacement à l'entrée des parcs. Idéal pour les familles avec jeunes enfants (et pour les autres) car cela permet de rentrer se reposer, notamment avant le magnifique spectacle Dreams.

L'hôtel est très grand, mais en cette période de l'année (février), il était loin d'être complet : nous avons donc pu bénéficier d'un certain calme, et d'un personnel attentionné.

Les personnages Disney sont présents tous les jours, une grande partie de la matinée devant le restaurant (toute la semaine), et l'après midi dans le hall (week end seulement) : cf photo ci-jointe avec les horaires.

Déco des parties communes de l'hôtel sympa, style victorien. Parfum d'ambiance très présent et agréable (en vente à la boutique de l'hôtel). Salle de bain assez jolie, avec produits à gogo (nouvelle marque, H2O, pour ceux qui connaissent : il n'y a plus de produits exclusifs DLH), peignoirs et chaussons.

Pour les enfants, le dîner au restaurant Inventions, en compagnie des personnages (très disponibles) est un vrai "plus".

Bref : à s'offrir et à offrir à vos enfants, qui en auront des étoiles dans les yeux !

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes. Si vous comptez profiter de la piscine et du spa, de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je ne voulais pas mètre horrible mais je sais que la plupart des gens commence par lire les com les plus mauvais mais bon pour moi c est du moyen, chambre petite pas très propre ( coton tige usage prés du lit) quelques joints moisis et tapisserie qui se décolle dans la sale de bain petite et pas de douche , un joli rideau de douche faisant l affaire et vous colle sur les fesses , toute petite télévision , pas de cafetière pour le matin quand au mini bar bien fourni certes, mais pas touche car les prix sont multiplier par 4 ,passons au chose sérieuse le fameux buffet gastronomique, Mais attendez quel buffet gastronomique ? pas plus qu un resto buffet bien connu que l on trouve dans toutes les villes de France juste les mouchettes en plus au dessus de 4 malheureux fromages ( ça je l avais déjà lu dans un com précédant et bien c est confirmer) la partie poissons une dizaine de bigorneaux se bâtant en duel dans une bourriche en osier , un plat d écrevisse le tout non réfrigérer et oui c est tout, quand au dessert et étant restaurateur de profession tout les gâteaux C est du congeler (davigel ou autre) certes je ne dis pas que c est mauvais très bon produit mais bon on parle quand même d un buffet gastro quand au ile flottante y en avais plus? donc j ai demander a un serveur qui au bout de 15 min m ayant oublier ,et reformulant ma demande ma renvoyer au cuistot . D une tronche agacée celui ci il ma claquer le plat d ile flottante sur le buffet ( je précise ile flottante et crème anglaise non maison bien sur ) par contre les personnages sont bien présent ça c est bien . Le bar cocktail. le barman est sympas car pas trop de monde discute avec la clientèle Mais le prix c est vrais je l ai constater sur la carte en moyenne 17 euro le cocktail , aller je me lance et je veux gouter ,ma femme et moi choisissons ,suspense de la préparation , show du barman et la patapouf 8 cl pour ma femme 20 pour moi une cerise et 3 groseilles accrocher au verre et c est tout quand a l alcool ????? total 46 euro pour 2 cocktail un coca et un jus orange .Le lendemain direction la piscine très bien Mais l eau très froide allez zou Ici ça caille direction le jacuzzi plus agréable mais les enfants moins de 10 an peuvent pas . on quitte la piscine direction le déjeuner pour résumé c est bien Mais tous ce qui devrais être chaud et tiède mais comme c est un buffet quand vous arriver a votre place et bien c est froid .Voila l hôtel est très bien deco Disney très bien thématisée a l entrée du parc pour le reste bof, ayant aller dans de vrais 5 étoiles atlantis dubai, parc plaza Londres, mgm las Vegas, etc etc .. et surtout je dit bien surtout pour les fans de Disney les 4 et 5 étoiles des parc Disney d Orlando bien sur, le top pour les enfants ex : animal kingdom hotel , polynesian hôtel génial pour finir ne jetons pas la pierre a tout vas car nous avons quand même de la chance d avoir a 2 pas de chez nous de très beau endroits comme Disney paris mais svp messieurs de chez Disney paris prenez un peu de la graine de nos amis d outre atlantique Orlando étant la référence. a plus

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons fais un séjour d'1 nuit en juin 2012. C'était super.

L'emplacement de l'hotel est top! De pluis pour les personnes qui sont hébergés dans les hotels disney, il y la possibilité d'entrer dans le parc avant l'ouverture (de 8h à 10h).
Niveau déco, cela fait un peu vieillot mais cela va avec le cadre de l'hotel.
Pour les petits et grands enfants il y a des personnages qui se baladent dans l'hotel et même un petit spectacle plusieurs fois par jours.
Petit bémol, c'est un peu le labyrinthe pour trouver la piscine.

Pour la nourriture, nous avions fait appel au Room-service pour le dinner et pour le petit déjeuner (il faut ajouter un complément), c'était très bon et le petit déjeuner était délicieux.

Cependant je trouve que le séjour reste assez cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 083 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 648 € - 1 247 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Billet Disneyland Sports Vacances
Disney Land Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.