“La magie de Disney” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Erbisoeul belgique
“La magie de Disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Décor féerique, chambre spacieuse. Personnel très serviable. Nous avons demandé pour avoir une vue sur le parc et nous l'avons eue. C était magique surtout le soir avec toutes ces lumières.le petit déjeuner est plutôt un Brunch tant il est copieux. Tout est fait pour nous faire rêver.
Merci Walt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

royan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je pense qu il n y a pas besoin de convaincre grand monde. Cette hôtel est a 2 pas du parc cela permet de faire des pauses tranquillent. Les chambres ont propres . La vue est belle . Le restaurant buffet c est vraiment pas terrible . Moi qui aime bien manger j ai au été déçu pour 69€ /personne je pensait mieux mangé plus raffiné mais bon ce qu on paye c est les personnages qui sont disponible pour nos petits bout de chou.pour boire un petit cocktail au bar c est très sympa. Un autre côté pratique c est la boutique sur place c est kool. Par contre la piscine c est pas terrible très simple on est loin de la piscine original du magic circus. Si vous avez le choix allez y je le recommande

Séjour du mars 2014
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Prise en charge des bagages, superbe lieu.
Chambre donnant sur le parking, pas terrible et quelques petites dégradations qu'ils seraient intéressant de réparer au vu du prix de la nuit.
Petit déjeuner gargantuesque, et boissons chaudes servies à table.
Piscine agréable, mais un jet en moins dans le jacuzzi, pour un hôtel de ce type c'est frustrant.
Pour résumer : luxe, proximité du parc, rencontre avec personnages, mais quelques petits points négatifs, encore une fois prix de la nuit élevé, il faut donc le justifier, et c'est petits détails ça ne passe pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

C'est l'hôtel ou il faut séjourner tout est pensé et calculé pour que notre séjour se passe bien ... Le petit déjeuner est super copieux, même quand on arrive tardivement le personnel continue d'alimenter le buffet
La situation de l'hôtel est idéale.

Merci à tout le personnel pour cet énième et superbe séjour dans cet hotel en famille.
Nous avons prévu d'y retourner dès que possible !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sotte
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avions réservé pour le week end du 22/23 sur le site voyage.privée pour un séjour au sequoia lodge suite à un problème dans l'hôtel nous avons été surclassé dans l'hôtel disney. Ravis de cette surprise. Parking facile d'accès avec plein de place. Accueil très agréable, parfum d'ambiance sympa. Chambre assez spacieuse avec un très grand lit, salle de bain très propre avec tout le nécessaire de toilette, baignoire petite par contre. Petit bémol sur la télé (toute petite). Le petit déjeuné étais très bon avec beaucoup de choix que se soit salé ou sucré. La piscine est aussi très sympa ( y aller de préférence en journée pour évité la cohue). En bref un très bon séjour vu le prix que nous avons payer.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel à l'occasion de la Saint Valentin.

très bonne organisation du personnel à notre arrivée.

le personnel remet les clés de la chambre ainsi que les pass des deux parcs, explique le fonctionnement des fast-pass, de l'accès au parc de 8h à 10h pour les personnes qui séjournent dans les hôtels DISNEY etc...

avantages :

- seul hôtel dans le parc
- accès de 8 h à 10 h au parc disney
- les rencontres des personnages de disney dans l'hôtel
- service de qualité
- personnel compétent
- le petit déjeuner en buffet excellent

chambre très propre, nettoyée tous les jours, petite attention du personnel qui dispose des pièces en chocolat sur la literie une fois le ménage fait.
rien à redire pour la literie on y dort très bien.
Piscine ouverte jusqu'à 22h ce qui permet de se détendre après une journée de marche dans le parc.
le + est d'avoir la chance de croiser les personnages qu'on ne croise pas forcement dans le parc (ex : tic et tac).

je conseille vivement cet hôtel pour vivre la magie de disney pleinement surtout si vous avez des enfants même si le prix reste élevé après tout c'est qu'une fois !

inconvénients :

- le prix du séjour dans l'hôtel reste élevé pour une chambre standard
- repas avec les personnages de disney : hors de prix pour un simple buffet...
- salle de restauration très bruyante
- chambre double lit alors que nous étions un couple

a notre arrivée nous avons souhaité réserver les restaurants pour le soir même et jours suivants, tous complets, ce qu'il faut savoir c'est que les restaurants du parc ferment très tôt le soir donc pensez soit à réserver avant votre arrivée par téléphone ou à reserver à disney village si vous voulez manger quelque chose de correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dès la réception le ton est donné, standing de luxe, l’hôtel est tout simplement génial avec un personnel très agréable et compétant. la décoration est sobre et de très bon gout avec les vitrines, les personnages sont aussi présent pour les photos. le petit déjeuner est très copieux ( si vous arrivez dès l'ouverture, entre 7 et 8h).
Notre chambre était très spacieuse, petite terrasse en rdc au calme, nickel (mis à part les chaises de jardin en métal dans lesquelles les rivets de jeans se prennent arrachant les poches :-) ), et sdb correct.

GROS POINT NOIR : on laisse rentrer dans le parc deux fois trop de visiteurs par rapport à la capacité, résultat : des temps d'attente de 1h30 min par attraction. Pour les meilleures attractions 2h donc on ne les a pas faites.
La nourriture du parc est infecte ( burgers et hotdog), même dans le resto "à la carte" situé dans l'attraction pirate des caraïbes, ça a été bof et cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 584 € - 1 398 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.