“Moyen mais ce qu'iI y a de mieux à Disney Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Aix-en-Provence, France
“Moyen mais ce qu'iI y a de mieux à Disney Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Moyen mais ce qu'iI y a de mieux à Disney Paris.
Emplacement idéal, VIP pass intéressant mais il faut élargir le nombre de manèges concernes car pour les enfants en bas âge il n'y a quasiment rien. Le passage des personnages le matin et soir est un spectacle attendu par les enfants. La proximité avec le parc permet d'être agile dans l'organisation de la journée. Le prix reste extrêmement cher pour la prestation de la suite, vieillotte, mal entretenue....... L'émerveillement n'est pas dans la chambre aussi, dommage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

villebazy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel très vieillissant, ne donnant pas les prestations d'un 5 étoiles!! Salle de bains inconfortable, aucun endroit pour poser le vanity, il reste par terre. Le dernier jour (nous sommes restés 4 jours), les cotons démaquillants étaient absents.. La baignoire est très petite, pas de douche, pas de mitigeur.. Les toilettes sont dans la salle de bains, inadmissible pour un 5 étoiles. La literie est petite, même pas de king size, et dure comme une planche!!
coté personnel, heureusement, ils sont tous adorables! ca compense.
pour la restauration,gras, gras et gras!! pas de légumes autrement que nageant dans l'huile...et 3 soirs de suite, les mêmes fèves/haricots verts...tant pis pour moi....plats en sauce, desserts débordants de crème...et de plus beaucoup d'industriel...vraiment à éviter si l'on peut. Les prix sont prohibitifs: déjeuner de princesse avec notre petite fille: 5 feuilles de roquette+ 2 figues dures (en mars d'un autre coté...)+ 5 tranches de magret + 2 tomates cerises, ensuite tarte aux cèpes nageant dans l'huile et pas faite maison c'est certains, je n'ia pas pu la manger et dessert un genre de "bavarois" chocolat écoeurant (paas mangé non plus) le tout pour la modique somme de ...75 €!!!!!!
expérience a faire si c'est pour les enfants...pour le reste, allez ailleurs!!

Cesson-Sevigne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes allés 3 jours / 2 nuits au Castel Club début mars.

Nous avions pris une suite Fée Clochette, 1900 euros la nuit.

Or, la propreté laisse à désirer pour un 5 étoiles :
Urine sous le battant des toilettes, coton tige usagé dans le dressing dans la salle de bail, poussières au dessus des portes, cadre, sur bureau, etc...

Hôtel très vieillissant :
Peinture qui se décolle au plafond de la salle de bain, joints noir dans la douche, sèche cheveux mural qui fait du bruit à l'arrêt (obligé de fermer la porte de la salle de bain pour dormir), joints de robinetterie et flexible de douche qui fuient. PAS DE MITIGEUR DE DOUCHE = eau froide/chaude = TRES DANGEREUX POUR LES ENFANTS

Restauration sur le parc : INMAGEABLE, INDUSTRIEL, AUCUN SANDWICH FABRIQUES SUR PLACE (8 euros le PANINI). Je conseille le MC DO du village...

Restaurant de l'hôtel Disney :
85 euros le menu le moins cher !!! 79 euros la bouteille de vin la moins cher, sans sommelier (chablis à 12 euros à l'achat !)
Entrée, plat minuscules. Mêmes nos voisins de tables se sont fait la réflexion = TROP CHER, on a très faim en sortant. L'escarpin avec la foret noire au dessert reste potable.
Le chef qui est parti et revenu 3 fois au restaurant (bizarre cette instabilité) a tout de même une étoile au Michelin !!!
Petit déj, goûter, rien d'exceptionnel pour le prix

Point positif : VIP FASTPASS, à 1900 euros la nuit, ce n'est pas un luxe ! Sachant que la moitié des attraction n'ont pas de fastpass. Pour Space Mountain, star wars, etc..., il ne sert à rien. En prenant le passage réservé, on arrive dans la queue principale comme tout le monde.

Attractions :
A rénover, Rock-en-Roller, plus de musique.....
Indiana Jones toujours fermé. 3 fois qu'on va sur le parc en 4 ans, on ne l'a jamais vu ouverte.
Michael Jackson : jamais ouvert

L'accueil, RAS.

An conclusion, cet hôtel est bon a rénover en totalité, il a presque 25 ans !

A 1900 euros, on a une suite au Bristol, Hyatt, et ce n'est pas les mêmes prestations !!!!!!! Là, on parle de luxe...

Pour 1900 euros la nuit, on doit avoir le sans faute.

On a vu des famille de 10 personnes prenant 4 suites et mangeant tous les soir à l'hôtel. Ca leur fait des journées à plus de 10000 euros.....

Conclusion :

DISNEYLAND = ARNAQUE-LAND

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est un hôtel à la Disney. Assez bien organisé (bagagerie, voiturier, réception, ...) mais vraiment trop cher pour la qualité de l'hôtellerie.
L'horreur recommence le matin quand il faut refaire une longue file d'attente pour aller déjeuner. C'est vraiment ce qui nous a déplu lors de notre séjour.
Petit déjeuner de piètre qualité.
A réserver si vous voulez gagner du temps, sinon organiser vous différemment.
Les enfants restent émerveillés et ont adoré (8 et 11 ans)

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passes un weekend end a 5 dans cet hôtel ou les chambres sont correct mais sans plus,le confort des lits reste à désire,la où cela est beaucoup moindre c est au niveau de la qualitė des restaurants de l hôtel ou la nourriture n est pas bonne et le service déplorable.
Je mets une note de 4 sur 10 a cet établissement ou nous avons quand même payės 2200€ avec les passes du parc compris pour 2 jours.

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d une offre sur un site de ventes privées.
Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée, le lobby est top.
Nous avons été surpris par la taille de l Hotel, étonnamment grand.
Pour se rendre à notre chambre, prendre l ascenseur, monter au deuxième, ensuite marcher 5 min pour traverser l hotel, enfin reprendre un second ascenseur et monter au 4ieme étages, ouf on est arrivé! Heureusement bagagistes et voituriers sont sympathiques et efficaces!
Nous étions dans la partie de l hotel ou se trouvait la piscine, à l opposé du lobby.
Le petit déj est présenté sous forme de buffet et est de bonne qualité ( jus d oranges frais, confitures, Nutella et viennoiseries à volonté)
La situation de cet hotel est clairement sont point fort, à l entrée du parc Disney.
Dans le hall de l hotel, l arrivée des personnages Disney en musique est organisé (je pense) chaque après midi et est merveilleux pour les enfants.
Petit bémol, la piscine est petite en comparaison de la capacité d accueil de cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis en famille debut février sur un séjour de 3 jours. Hotels super .... propre agreable service excellent . Proximité parc trop bien surtout avec enfant en bas age. Petit déjeuner copieux . Nous sommes partis avec une offre tarifaire attrayante car c'est sure que je n'aurais pas mis le prix habituel pour ce type de séjours.
A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 594 € - 1 350 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.