Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen mais ce qu'iI y a de mieux à Disney Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
“Moyen mais ce qu'iI y a de mieux à Disney Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Moyen mais ce qu'iI y a de mieux à Disney Paris.
Emplacement idéal, VIP pass intéressant mais il faut élargir le nombre de manèges concernes car pour les enfants en bas âge il n'y a quasiment rien. Le passage des personnages le matin et soir est un spectacle attendu par les enfants. La proximité avec le parc permet d'être agile dans l'organisation de la journée. Le prix reste extrêmement cher pour la prestation de la suite, vieillotte, mal entretenue....... L'émerveillement n'est pas dans la chambre aussi, dommage !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 055
    619
    320
    140
    91
Consultez les avis pour
1 630
196
9
15
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
villebazy
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel très vieillissant, ne donnant pas les prestations d'un 5 étoiles!! Salle de bains inconfortable, aucun endroit pour poser le vanity, il reste par terre. Le dernier jour (nous sommes restés 4 jours), les cotons démaquillants étaient absents.. La baignoire est très petite, pas de douche, pas de mitigeur.. Les toilettes sont dans la salle de bains, inadmissible pour un 5 étoiles. La literie est petite, même pas de king size, et dure comme une planche!!
coté personnel, heureusement, ils sont tous adorables! ca compense.
pour la restauration,gras, gras et gras!! pas de légumes autrement que nageant dans l'huile...et 3 soirs de suite, les mêmes fèves/haricots verts...tant pis pour moi....plats en sauce, desserts débordants de crème...et de plus beaucoup d'industriel...vraiment à éviter si l'on peut. Les prix sont prohibitifs: déjeuner de princesse avec notre petite fille: 5 feuilles de roquette+ 2 figues dures (en mars d'un autre coté...)+ 5 tranches de magret + 2 tomates cerises, ensuite tarte aux cèpes nageant dans l'huile et pas faite maison c'est certains, je n'ia pas pu la manger et dessert un genre de "bavarois" chocolat écoeurant (paas mangé non plus) le tout pour la modique somme de ...75 €!!!!!!
expérience a faire si c'est pour les enfants...pour le reste, allez ailleurs!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesson-Sevigne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes allés 3 jours / 2 nuits au Castel Club début mars.

Nous avions pris une suite Fée Clochette, 1900 euros la nuit.

Or, la propreté laisse à désirer pour un 5 étoiles :
Urine sous le battant des toilettes, coton tige usagé dans le dressing dans la salle de bail, poussières au dessus des portes, cadre, sur bureau, etc...

Hôtel très vieillissant :
Peinture qui se décolle au plafond de la salle de bain, joints noir dans la douche, sèche cheveux mural qui fait du bruit à l'arrêt (obligé de fermer la porte de la salle de bain pour dormir), joints de robinetterie et flexible de douche qui fuient. PAS DE MITIGEUR DE DOUCHE = eau froide/chaude = TRES DANGEREUX POUR LES ENFANTS

Restauration sur le parc : INMAGEABLE, INDUSTRIEL, AUCUN SANDWICH FABRIQUES SUR PLACE (8 euros le PANINI). Je conseille le MC DO du village...

Restaurant de l'hôtel Disney :
85 euros le menu le moins cher !!! 79 euros la bouteille de vin la moins cher, sans sommelier (chablis à 12 euros à l'achat !)
Entrée, plat minuscules. Mêmes nos voisins de tables se sont fait la réflexion = TROP CHER, on a très faim en sortant. L'escarpin avec la foret noire au dessert reste potable.
Le chef qui est parti et revenu 3 fois au restaurant (bizarre cette instabilité) a tout de même une étoile au Michelin !!!
Petit déj, goûter, rien d'exceptionnel pour le prix

Point positif : VIP FASTPASS, à 1900 euros la nuit, ce n'est pas un luxe ! Sachant que la moitié des attraction n'ont pas de fastpass. Pour Space Mountain, star wars, etc..., il ne sert à rien. En prenant le passage réservé, on arrive dans la queue principale comme tout le monde.

Attractions :
A rénover, Rock-en-Roller, plus de musique.....
Indiana Jones toujours fermé. 3 fois qu'on va sur le parc en 4 ans, on ne l'a jamais vu ouverte.
Michael Jackson : jamais ouvert

L'accueil, RAS.

An conclusion, cet hôtel est bon a rénover en totalité, il a presque 25 ans !

A 1900 euros, on a une suite au Bristol, Hyatt, et ce n'est pas les mêmes prestations !!!!!!! Là, on parle de luxe...

Pour 1900 euros la nuit, on doit avoir le sans faute.

On a vu des famille de 10 personnes prenant 4 suites et mangeant tous les soir à l'hôtel. Ca leur fait des journées à plus de 10000 euros.....

Conclusion :

DISNEYLAND = ARNAQUE-LAND

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est un hôtel à la Disney. Assez bien organisé (bagagerie, voiturier, réception, ...) mais vraiment trop cher pour la qualité de l'hôtellerie.
L'horreur recommence le matin quand il faut refaire une longue file d'attente pour aller déjeuner. C'est vraiment ce qui nous a déplu lors de notre séjour.
Petit déjeuner de piètre qualité.
A réserver si vous voulez gagner du temps, sinon organiser vous différemment.
Les enfants restent émerveillés et ont adoré (8 et 11 ans)

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passes un weekend end a 5 dans cet hôtel ou les chambres sont correct mais sans plus,le confort des lits reste à désire,la où cela est beaucoup moindre c est au niveau de la qualitė des restaurants de l hôtel ou la nourriture n est pas bonne et le service déplorable.
Je mets une note de 4 sur 10 a cet établissement ou nous avons quand même payės 2200€ avec les passes du parc compris pour 2 jours.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixensart, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons profité d une offre sur un site de ventes privées.
Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée, le lobby est top.
Nous avons été surpris par la taille de l Hotel, étonnamment grand.
Pour se rendre à notre chambre, prendre l ascenseur, monter au deuxième, ensuite marcher 5 min pour traverser l hotel, enfin reprendre un second ascenseur et monter au 4ieme étages, ouf on est arrivé! Heureusement bagagistes et voituriers sont sympathiques et efficaces!
Nous étions dans la partie de l hotel ou se trouvait la piscine, à l opposé du lobby.
Le petit déj est présenté sous forme de buffet et est de bonne qualité ( jus d oranges frais, confitures, Nutella et viennoiseries à volonté)
La situation de cet hotel est clairement sont point fort, à l entrée du parc Disney.
Dans le hall de l hotel, l arrivée des personnages Disney en musique est organisé (je pense) chaque après midi et est merveilleux pour les enfants.
Petit bémol, la piscine est petite en comparaison de la capacité d accueil de cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis en famille debut février sur un séjour de 3 jours. Hotels super .... propre agreable service excellent . Proximité parc trop bien surtout avec enfant en bas age. Petit déjeuner copieux . Nous sommes partis avec une offre tarifaire attrayante car c'est sure que je n'aurais pas mis le prix habituel pour ce type de séjours.
A refaire

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Adresse: Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 594 € - 1 350 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Nombre de chambres: 496
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disneyland Paris
Place Disneyland
Hotel Disney Land
Disneyland Billetterie
Disney Land Billetterie
Billet Disneyland Sports Vacances
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.