“Moyen pour un 5 étoiles ....” 4 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Bruxelles, Belgique
“Moyen pour un 5 étoiles ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je me suis rendue en mars (une fois de plus )avec mes 4 enfants de 24 à 4 ans ,à Disney land Paris et ....pour les satisfaire nous avons opté pour le Disney land Hotel car ns avions envie d avoir une chambre familiale et cet hôtel en particulier en disposait ,ce qui n est pas le cas de tous les autres ....
Ns avions déjà été ds cet hôtel il y a de cela 10 ans , je l ai trouvé quelque peu ....usé,vieilli ...à rénover sans doute ....
La propreté y est ,le confort aussi mais un peu en dessous de ce que l on pourrait espérer et attendre d un 5 étoiles , surtout en France !
Cher pour ce que l on y trouve en somme ....
À la limite le New York reste un meilleur rapport qualité prix .
Par contre new port bay ... À éviter car vraiment trop vieux ..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'avais séjourné dans cet hotel il y a 20 ans et j'en avais un souvenir imperissable.
Quelle déception 20 ans après !!!
L'hotel est toujours aussi beau se dehors mais l'intérieur nécessite une reelle fraicheur .... Ne parlons même pas des chambres, celles du sequoia sont mieux entretenues...
Une odeur nauséabonde d'égoût règne presque partout er surtout dans les chambres...
Le petit dejeuner est plus que standard , surement le meme que dans les autres hotels.
Certes l'emplacement est mythique mais justifie t'il le prix ???

Séjour du avril 2014
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

c'est l'hotel le mieux situé de tous, cependant ce n'est pas pour tout les budget. Tout est très dispendieux! Mais pour les enfants, c'est parfait car on peux voir les personnages.Pour ce qui est de la chambre, je trouve seulement que se n'est pas si douillet que j'aurais pensé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel de charme luxueux. Un vrai plaisir d'y aller à chaque foi. J'ai vraiment pris goût au luxe by Disney! Hôtel vraiment propre et calme. Le personnel super agréable. Les chambres sont pas forcément toute bien placée. Le top reste de prendre les chambres castes club, mais hélas beaucoup plus chère.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel splendide, une grande chambre spacieuse (mais des toilettes séparées de la salle de bain seraient plus agréables)
Bon accueil de la part du personnel qui est toujours souriant
Seul petit bémol, la moquette de la chambre n'est pas assez aspirée (étant allergique à la poussière je l'ai vite ressenti)
D'autre part, vu le prix de la chambre, des petites attentions seraient appréciables pour les enfants comme un petit cadeau, nous avons eu seulement 4 pieces en chocolat lorsque les lits ont été refaits
Enfin une décoration sur le theme Mickey serait originale car rien dans la chambre ne rappelle Mickey, nous sommes quand meme dans un parc dédié entre autres à ce personnage (sans tomber dans le kitch il y a de beaux cadres dans les boutiques ou le rideau de douche par exemple !)
Mais malgré tout cela reste un superbe souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LODEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel
Tout est parfait pour passer un bon moment en famille et les enfants adorent !
Les chambres sont trés bien équipées ,propres ,le petit-déjeuner est copieux
Les repas sont trés bien aussi ,le personnel est agréable et trés serviable

Merci beaucoup à tous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons séjournés au Castle Club c'était parfait, notre chambre était très propre et ça sentait bon , l'accueil est au top , le lounge rien à dire les serveurs sont tous très gentils et souriant
le restaurant inventions déplacé au California Grill , était très bon moins de choix que d'habitude , mais dans l'ensemble c'était très correct , peut être un peu cher mais bon le cadre est tellement beau !!
Les réceptionniste du Castle sont très attentifs et chaleureux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disneyland Hotel

Adresse : Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 528 € - 1 337 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Billet Disneyland Sports Vacances
Disneyl Hotel
Disney Land Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.