“Difficile de trouver mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Niort, France
“Difficile de trouver mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil très sympathique, un accompagnement digne de VIP. Une chambre dans le "Castle Club" vaut la peine que l'on s'y arrête. Que dire de plus si ce n'est que l'hôtel est situé à l'entrée du parc, un ascenseur vous dépose directement aux grilles d'entrée. Le service est impeccable, les produits d'accueil et de courtoisie sont tous présents, la vue sur le parc est magnifique, on est au première loge, lorsque l'on choisit cet établissement, pour les loisirs et le rêve. Le restaurant propose un vaste buffet de produits très variés et les personnages des dessins animés de Disney sont présents durant toute la durée du repas. Les enfants, petits et grands, rêvent tout éveillé. Je recommande cet hôtel pour passer des moments très agréables.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons était ravie de notre séjour ! L'emplacement c le meilleur !
La chambre a rénover par rapport au prix de l'hôtel et des étoiles ....

Animation de Noël superbe pour les enfants !
Je conseille cette hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hotel ne mérite plus ses 5 étoiles, parce que :

1. Le service est médiocre : check-in et check-out très long, pourtant au mois de mai, un jour de pluie en semaine !. La ventilation était défectueux... en 2 jours, malgré les demandes, aucun technicien ne s'est présenté. Comme on était venu pour s'amuser (n'est ce pas le but de ce parc), on n'a pas voulu en faire une histoire...

2. Les restaurants sont médiocres... avec toujours les mêmes menus.

3. Les chambres et salles de bains sont vieillissantes.

Seul avantage de cet hotel : son emplacement à l'entrée du parc, pour permettre aux plus jeunes enfants de rentrer pour une sieste... Mais ce n'est que du temps de gagné. Pas en qualité de sommeil, car les chambres sont mal insonorisées.

Bref, l'hotel est loin (très loin) de justifier le prix exorbitant, en terme de rapport qualité / service / prix.

Astuce pour la chambre : l'hotel étant large, il vaut mieux choisir les chambres proche de l'entrée principale... mai...
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Globalement, l'hôtel est très bien ! Emplacement, décoration, service, c'est parfait !

Le petit moins sera attribué au petit déjeuner. Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.
Œufs brouillés en poudre, bacon moyen, saucisses bof bof; sinon les viennoiseries, les jus, les pancakes et les confitures étaient pas mal.
C'est dommage car lors d'un précédent séjour le petit déjeuner avec les personnages était un must...
A revoir !!!

• Séjour du avril 2014
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'interêt principal de cet hôtel réside dans son emplacement qui est parfait quand on a des petits. On peut visiter un peu, rentrer se reposer un moment, puis retourner dans le parc sans que cela soit contraignant. On y voit également beaucoup de personnages : le matin au petit déjeuner (qui est parfait !), l'après midi à 16 heures et le soir au restaurant.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bains également et l'ensemble est très propre. Mais ce n'est pas un 5étoiles au sens où on l'entend habituellement, ce n'est absolument pas un palace. L'hotel vieillit, particulièrement les chambres qui commencent à décliner vraiment, il est temps de procéder à une rénovation.
Néanmoins je reste ravie de son séjour de 3 nuits dans cet hôtel, le confort est suffisant (mais il est chèrement payé) et l'ensemble du personnel est très aimable. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merlimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Notre chambre était au 1er étage (chambre 3129). Elle était spacieuse, propre et une grande salle de bain était à notre disposition. Notre seule déception était au moment du petit déjeuner. Pour un cinq étoiles, il était assez classique. Nous avons du attendre pour nous faire servir les boissons chaudes. De plus, nous n'avons pas vu un seul personnage Disney! Heureusement que la veille nous avions déjeuné à l'auberge de cendrillon. La chambre est très calme. Belle décoration. La taille des lits pour adulte est un peu juste, il faudrait penser à prendre un 160*200.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je me suis rendue en mars (une fois de plus )avec mes 4 enfants de 24 à 4 ans ,à Disney land Paris et ....pour les satisfaire nous avons opté pour le Disney land Hotel car ns avions envie d avoir une chambre familiale et cet hôtel en particulier en disposait ,ce qui n est pas le cas de tous les autres ....
Ns avions déjà été ds cet hôtel il y a de cela 10 ans , je l ai trouvé quelque peu ....usé,vieilli ...à rénover sans doute ....
La propreté y est ,le confort aussi mais un peu en dessous de ce que l on pourrait espérer et attendre d un 5 étoiles , surtout en France !
Cher pour ce que l on y trouve en somme ....
À la limite le New York reste un meilleur rapport qualité prix .
Par contre new port bay ... À éviter car vraiment trop vieux ..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 642 € - 1 238 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.