“un hotel de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Nimes, France
“un hotel de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

comme toujours en quinze ans le service est toujours aussi irreprochable dans mes séjours a Disney c est vraiment mon pied a terre , calme,beau,propre, restaurant a la hauteur de mes esperance meme mieux pas de mot pour dire ma satisfaction .

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits, mais nous avons été très surpris par le manque de propreté, la décrépitude, et le manque d'entretien. Lors de notre 1er séjour il y a de ça quelques années, nous avions été plutôt satisfaits.
Les prises sont vieilles et ne tiennent même pas, la climatisation ne fonctionnait pas, la salle de bain était vieille comme le reste de la chambre, un sac poubelle sur un bac blanc en guise de poubelle de salle de bain, produits d'accueil nuls....
La chambre a été faite très sommairement, les lits juste rabattus le matin et l'aspirateur n'a pas du entrer dans notre chambre durant ces trois jours.
Lors du départ, un restaurant avait été chargé sur notre note pas erreur car déjà réglé par CB, mais malgré la note corrigée le jour J, je me retrouve avec 2 débits sur mon compte, un du montant total des différents achats effectués, et une juste avec le restaurant déjà réglé....et maintenant il faut attendre que ces personnes vérifient pour me rembourser!
Nul, nul, et encore nul, à 600€ la nuit, le service devrait être 5 étoiles, et on se retrouve dans un hôtel moisi, qui pu le parfum bon marché pour cacher les odeurs dès l'entrée!
Fuyez!

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

En lisant certains commentaires désobligeants, je me demande si on s'est rendu au même hôtel !!! L'hôtel est magnifique et n'est pas vieillissant, idéalement placé. On a séjourné hors vacances scolaires à 4 (3 adultes et un enfant de 4 ans) dans une chambre standard avec terrasse et vue sur jardin, très propre et très confortable, pièces d'or en chocolat sur les coussins, aucun problème d'insonorisation, de sanitaires bouchés ou de mauvaises odeurs! Seul l'écran télé est un peu petit. Room service efficace, personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux, buffet excellent avec les personnages Disney qui viennent à votre table, belle piscine. On vient chercher du rêve et on n'est pas déçu. La prestation princesse d'un jour ravira votre petite fille. Le spectacle disney dreams est superbe et elsa et anna de la reine des neiges sont dans la parade.Les parcs sont très propres. Pompe à fric peut être car tout est commerce aujourd'hui mais certains ne savent que dénigrer alors qu'ils restent chez eux.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hotel visité quatre fois en sept ans et dès la première visite ce qui me choque c'est que rien n'est vraiment niquel dans les chambres. Moquettes marquées, salle de bain salle, joints de baignoires moisis, odeurs d'humidité, sanitaires bouchés, mobilier marqué, télévision qui date de mathusalem sur un écran rikiki. Je pense donc qu'au vu des tarifs proposés pour cet hôtel, il n'est pas honteux d'exiger mieux. Le pire c'est que les années passant tout cela s'est empiré. Le buffet qui était varié même si pas donné il a des années est devenu ridicule et infâme aujourd'hui. Eurodisney n'est qu'une énorme pompe à fric vendant du rêve à nos enfants ainsi qu'à nous même mais a part ça aucun semblant de qualité justifiant ses tarifs. Bye bye nous allons à présent à Europa park car nous avons, pour l'instant, moins l'impression de nous faire enfumer!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bienne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A peine rentré dans l'hôtel, une odeur de parfum bon marché (shampoing pour le tapis?) vous saisit à la gorge. Mais la chambre est encore pire! Odeur de renfermé (aération?), sanitaires défectueuses, prises électriques qui pendent (et les enfants dans tout ça?!), chambres moches (couleurs vieux rose-bleu) sans aucune référence à Disney (ah si, dans le coin du miroir de la salle de bain, il y avait des nains et sur la porte de la chambre, une clochette). Tout manquait pour que l'hôtel obtienne les cinq étoiles qu'il affiche: pas de corbeille de fruits, pas d'eau minérale, pas de chocolat sur les coussins, personne ne vous accompagne à la chambre... Seul point positif: l'hôtel est juste à l'entrée du parc et c'est un grand plus d'y rentrer sans prendre la navette ou retraverser tout le parc à pied, comme pour les autres hôtels du site. Un grand plus lorsque l'on a un enfant de 4 ans, mais est-ce que ce prix justifie la proximité? On vous promet sur le site que les personnages Disney viennent prendre le petit déjeuner avec vous. Au fait, ils sont dans le hall et vous pouvez faire la queue pour faire la photo avec Minnie, (env 15 seconde par enfant). Bref, je suis étonnée que l'hôtel marche aussi bien pour ce rapport prix/prestation. C'est certainement parce que c'est le seul de ce type en Europe et qu'il use de son statut de monopole, mais c'est triste qu'il ne se renouvelle pas. Autre déception, dans le parc celle-là: ils annoncent l'ouverture d'une nouvelle attraction pour l'été 2014: Ratatouille (ça fait 7 ans que le film est sorti!!!). Je n'ose penser à quand la sortie d'une attraction "Reine des neiges"!!! Pour les petites filles qui souhaitent un souvenir, n'allez surtout pas à Disneyland pour le trouver mais essayez plutôt de dépouiller les sites. Il y a avait seulement les peluches d'Olaf et Sven, le t-shirt et la tiare d'Hanna. Ah oui, aussi la robe d'Elsa pour 12 ans! (pas celle avec les brillants et les gants). Le spectacle sons et lumières à 22h30 était par contre top!!!!!

Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Depuis que nous avons goutė au Castle Club , nous ne pouvons plus nous en passer! Nous avons la chance de pouvoir y séjourner pour nos grandes occasions et je me rends bien compte de ce privilège qui n'est malheureusement pas à la portée de tous.
L'hôtel est magnifique, le personnel aux petits soins, les chambres très confortables et les petites attentions nombreuses!
La vue du lounge sur le parc et le château une merveille, l'accès direct au parc est appréciable.
Lorsque nous y sommes, nous avons l'impression d'être dans un autre monde et d'oublier tous les soucis du quotidien!
Pour les détracteurs, oui Disney peut sembler " une usine à fric" mais dans ce cas personne ne vous oblige à y aller, il y avait un reportage très intéressant de Mireille Dumas sur les dessous de Disneyland et l'on se rend compte de tout le travail du personnel et du coût d'entretien du parc pour qu'il soit toujours impeccable.
Pour conclure, merci à Disney d'arriver ,encore , à me faire rêver à 36ans!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

bonjour,
j'y suis allé avec 2 enfants un de 3 et 5 ans et heureusement que j'ai prix cet hotel c'est deja assez fatiguant comme ca sans en plus attendre les navettes et se taper la route.
hotel tres propre mais vieillissant helas, il devait etre au top il y a 30 ans mais de nos jours un peu juste pour un 5 étoiles, j'avais une chambre standar vu sur pas grand chose le toit de la piscine chambre 3455.
lit un peu petit alors que de nos jours il y a des king size partout la un lit pour couple c'est un 140x90. presque plus d'eau chaude à 00h00. pas de mitigeur ni de thermostatique pour un hotel qui recoit des enfants à longueur d'année, pas top surtout que pour regler sur tiede il se passe un moment, il ferait plus d'economie d'eau avec un thermostatique.
apres acceuil au top, beaucoup de langues parlées.chambre propre..
buffet pas mal proposant pas mal de choix assez sympa pour les grands et les petits avec le principal: les personnages disney qui restent jusqu' a la fin du repas qui passent plusieur fois et bien sur l'hotel est au porte de disneyland paris et non a l'interieur.il faut passer le portique a chaque fois. un peu fatiguant pour la poussette car il faut montrer la caution à chaque fois que l'on rentre et à chaque fois que l'on sort. j'y est passé un bon sejour, mais les prestations sont quand meme horriblement cher pour le resultat.
petit dejeuner copieux avec pas mal de choix en sucré et salé.
pour ce qui est des poussettes en location il existe des poussettes avec en plus comme un marche pied derriere pour que le second soirr sur la poussette mais debout . par contre poussette super inconfortable avec la position allongée inexistante.heureusement qu'il y a une ceinture de securité pour eviter qu'il s'ecroule par terre.il faut compter 15€/j pour 24h00 comme pour 1h00.
pour ce qui est des snack a l'interieur beaucoup de choix mais il faut surtout aller manger a 12h00 car pas de queue sinon beaucoup d'attente. il faut compter entre 15 et 20€ par adultes et 10-12€ par enfants. juste un hamburger+1 frite+1 boisson. sans compter les dessert et les café.
si vous prenez la demi pension, les cafés ne sont pas compris dedans.3€ le café.
pour ce qui est des restaurants j'ai manger a l'auberge de cendrillon en presence des princes et princesses il faut compter 66€ par adultes et 36€ par enfants. ca fait cher le menu enfant meme si c'etait tres bon avec des produits de qualités, à 3 et 5 ans ils ont apeine mangé l'entrée. 72€ ca fait mal.
mais malgres tout ces defauts et le prix qui fait tres mal, la magie opere quand meme, les gamins croisant les personnages dans les couloirs sont comme des fous.

Astuce pour la chambre : la 3455 n'a pas de vue exceptionnelle vu sur le toit de la piscine mais elle est au dernier etag...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 465 € - 1 214 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.