“pour l'anniversaire de notre fils” 4 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Bruxelles, Belgique
“pour l'anniversaire de notre fils”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous y rendons chaque année à date fixe pour l'annif de notre petit bout.
C'est vrai qu'afin que ce moment reste magique pour lui nous y mettons les bouchées doubles!!
Nous réservons habituellement une suite ( au castle club) si il est évident que les prix sont prohibitifs!!! les services y afférents sont de bonne qualité
A chaque fois Notre fils est émerveillé!!
Merci particulièrement aux réceptionnistes du castle!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue du parc vous devrez également vous farcir le nettoyage du parc toute la nuit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits, avec notre fille de 2 ans et demi. L'hôtel est simplement magnifique, dès le hall d'entrée la magie opère, le personnel est a l'écoute, vraiment sympathique. Nous avons eu la chance d'être surclassé en castle club "le top". La chambre est grande, très propre, la literie parfaite, la salle de bain spacieuse et surtout avec vue sur le chateau de la belle au bois dormant "fantastique", on a pu voir le spectacle disney dreams de notre chambre "le top". Le matin au petit déjeuner notre fille a pu rencontrer les personnages tranquillement sans la foule "génial". De l'ascenseur on avait accès direct au parc "super". Tout simplement "MAGIQUE".

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est l'un des plus beau hotel dans lequel j'ai eu la chance de dormir.

De l'acceuil à la chambre en passant par le petit dèjeuner tout est parfait!

Sa situation par rapport au Parc Disney est parfaite.

Bref, magique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est gigantesque. Il est très propre. La literie est parfaite avec des lits king size. Le personnel est assez agréables. La chambre toujours très propre avec une belle salle-de-bain. Il est à deux pas de l'entrée du parc. Le restaurant est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons fait un passage en coup de vent dans cette hôtel. L'infrastructure est au top,bien entretenu, propre, la magie y est! Par contre, le service laisse à désirer! pas souriant, on ne sait pas à qui s'adresser, chacun se renvoie la balle, mais c'est le client qui fait des va-et-vient ! Nous avons demandé un lit supplémentaire pour l'enfant à la réception qui nous l'a confirmé, mais arrivé dans la chambre, le lit-canapé y est, sans drap, ni couverture! après relance, la conciergerie nous indique qu'il faut demander! Pour le prix payé, nous nous attendions à une service digne des "étoiles" indiquées, pas au rdv..nous ne le recommandons pas et essayerons un autre hôtel du parc, (bien moins chère), mais qui ont l'air tout aussi bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

comme toujours en quinze ans le service est toujours aussi irreprochable dans mes séjours a Disney c est vraiment mon pied a terre , calme,beau,propre, restaurant a la hauteur de mes esperance meme mieux pas de mot pour dire ma satisfaction .

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits, mais nous avons été très surpris par le manque de propreté, la décrépitude, et le manque d'entretien. Lors de notre 1er séjour il y a de ça quelques années, nous avions été plutôt satisfaits.
Les prises sont vieilles et ne tiennent même pas, la climatisation ne fonctionnait pas, la salle de bain était vieille comme le reste de la chambre, un sac poubelle sur un bac blanc en guise de poubelle de salle de bain, produits d'accueil nuls....
La chambre a été faite très sommairement, les lits juste rabattus le matin et l'aspirateur n'a pas du entrer dans notre chambre durant ces trois jours.
Lors du départ, un restaurant avait été chargé sur notre note pas erreur car déjà réglé par CB, mais malgré la note corrigée le jour J, je me retrouve avec 2 débits sur mon compte, un du montant total des différents achats effectués, et une juste avec le restaurant déjà réglé....et maintenant il faut attendre que ces personnes vérifient pour me rembourser!
Nul, nul, et encore nul, à 600€ la nuit, le service devrait être 5 étoiles, et on se retrouve dans un hôtel moisi, qui pu le parfum bon marché pour cacher les odeurs dès l'entrée!
Fuyez!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 621 € - 1 224 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.