“Après nombreux séjours en Suites présidentielle et Honeymoon, déçu...” 3 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Le Havre, France
“Après nombreux séjours en Suites présidentielle et Honeymoon, déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

ces quelques dernières années, je suis allé de nombreuses fois à Disney land, dont plusieurs fois au Disneyland hotel ( mais également séjourné au new York et Newport Bay), et malgrès le prix indecent que j'y ai mis, je reste très déçu, notamment , très déçu après mon dernier séjour en suite présidentielle, a mon arrivé, wc endommagé donc pas de chasse d'eau et quelqu'un c'était un peu laché sans tirer la chasse ni avertir le service technique, rideau du salon déchiréde haut en bas, meuble plus qu'usés , on aurait presque cru qu'un chiot avait mordillé les pieds de table... volume du son dans la salle de bain totalement HS , mais le bouton reste en place et j'en oublie ...( photos à l'appuie !! ) par contre j'ai également pris une suite honey moon, qui elle était très sympa!
L'hotel est globalement sympa, mais avec plusieurs mauvaises expérience ...bof bof... en plus quand vous envoyez un courrier pour vous plaindre on vous offre 3 cacahuètes , je trouve ca inadmissible, à 3500euros les 2 jours pour 7 personnes...
Je pense que l'administration du parc gère tout ça comme dans une usine... dommage car l'hotel est très beau, propre et féérique...
Petit plus en choisissant une suite , vous aurez acces au VIP Fast Pass qui vous permettra d'acceder en illimité aux attraction avec le fast pass :)

Astuce pour la chambre : ne choisissez jamais de suite présidentielle, c'est une réelle arnaque, j'ai fais de nombreu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vottem, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Adepte de ce parc depuis son ouverture pour ma 20 eme visite au parc ( et la 1 ère visite de mon 2 eme petit garçon de 2 ans et demi ) , nous avons opter pour un séjour au disneyland hotel ( le 3 eme )
Nous voici donc 2 adultes et 2 enfants ( 6 ans et 2 ans et demi) pour 2 jours / 1 nuit aux parcs Disney.
L'accueil à l'hôtel est parfait avec le voiturier, très gentil, les bagagistes, parfait aussi et le réception efficace et rapide.
A mes yeux et malgré mes 32 ans , cet hotel reste le top pour un séjour a Disney.
A peine entré dans le hall , la magie opére!
La chambre était parfaite , le lit bébé demandé était bien en place , la chambre spacieuse était impeccable, la literie top ...
Bref rien a redire .
L'ascenseur menant directement au parc du Castle club est un véritable plus aussi bien pour les petits que pour les grands après une longue journée de marche et un spectacle éblouissant .
Le buffet du goûter ( de 16 h a 17 h 30 ) est très agréable et bien varié en sucré et salé et permet de faire une petite pause .
Le restaurant invention avec la visite régulière de différents personnages est de qualité moyenne mais bien diversifié bien qu'assez bruyant.
Le seul soucis est que les plats chauds ne le sont pas tous !
Toutefois par rapport au prestation alimentaire du parc , cela reste agréable .
Le but de ce séjour n'est pas d'en faire un séjour gastronomique ( bien que je conseile le grill du disneyland hotel et l'auberge de cendrillon - vraiment bons tous les 2 ! )
Bref si votre budget le permet , n'hésitez pas opter pour le Castle club du Disneyland hotel !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre 3220 côté Disney village , elle était parfaite mais il est vrai que le top e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Magné, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passés deux jours pour l'anniversaire de notre fils , et quel bonheur, tout est parfait l'accueil, les chambres, les espaces, et le restaurant on y mange comme des rois.
La proximité avec le parc c'est super on peux y revenir dans la journée sans avoir à y marcher jusqu'au navettes.. Parfait sur toute la ligne rien à redire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous y rendons chaque année à date fixe pour l'annif de notre petit bout.
C'est vrai qu'afin que ce moment reste magique pour lui nous y mettons les bouchées doubles!!
Nous réservons habituellement une suite ( au castle club) si il est évident que les prix sont prohibitifs!!! les services y afférents sont de bonne qualité
A chaque fois Notre fils est émerveillé!!
Merci particulièrement aux réceptionnistes du castle!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue du parc vous devrez également vous farcir le nettoyage du parc toute la nuit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits, avec notre fille de 2 ans et demi. L'hôtel est simplement magnifique, dès le hall d'entrée la magie opère, le personnel est a l'écoute, vraiment sympathique. Nous avons eu la chance d'être surclassé en castle club "le top". La chambre est grande, très propre, la literie parfaite, la salle de bain spacieuse et surtout avec vue sur le chateau de la belle au bois dormant "fantastique", on a pu voir le spectacle disney dreams de notre chambre "le top". Le matin au petit déjeuner notre fille a pu rencontrer les personnages tranquillement sans la foule "génial". De l'ascenseur on avait accès direct au parc "super". Tout simplement "MAGIQUE".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est l'un des plus beau hotel dans lequel j'ai eu la chance de dormir.

De l'acceuil à la chambre en passant par le petit dèjeuner tout est parfait!

Sa situation par rapport au Parc Disney est parfaite.

Bref, magique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est gigantesque. Il est très propre. La literie est parfaite avec des lits king size. Le personnel est assez agréables. La chambre toujours très propre avec une belle salle-de-bain. Il est à deux pas de l'entrée du parc. Le restaurant est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disneyland Hotel

Adresse : Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 528 € - 1 337 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Billet Disneyland Sports Vacances
Disneyl Hotel
Disney Land Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.