“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Monaco, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hotel est très joli de l’extérieur mais un peu vétuste dans les chambres.
c'est un hôtel apparemment à "l’américaine" mais quand vous avez un problème vous vous rendez vite compte que vous êtes bien en France et qu'il y a un évident manque de personnel.( 1h20 d'attente et 5 appels pour obtenir un peignoir dans ma chambre!!)
Il est de plus intolérable de devoir faire des queues de 15/30 min pour faire une photo avec l'un des rares personnages Disney présent dans l’hôtel.
Autre gros problème de l’hôtel : Il n'y a pas assez de places dans les restaurants il faut donc souvent attendre 22h pour pouvoir avoir une table!!! Or avec des jeunes enfants c'est franchement tard!
Bref le rapport qualité prix est vraiment décevant!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
St Pierre en Faucigny
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes partis en famille dans cette hotel pour faire découvrir le parc à nos filles. Rien à redire tant au niveau de l'hygiène et du service. C'est à l'américaine; les chambres également. Elles sont spacieuses avec des lits king size!
C'est un grand avantage de se trouver en plus à l'entrée du parc!
Très bon séjour.
Un conseil, réservez suffisamment (pour nous 6 mois -40%) à l'avance pour bénéficier de promotions avantageuses.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel au pied du parc
Les séjours se font principalement au Castle Club
Le personnel du Castle Lounge (surtout serveur du soir) sont très pressés de fermer et donc que tout le monde s'en aille.
Le reste du personnel (réception) est génial et près à tout pour faciliter le séjour
Les chambres sont toutes vieillissantes (j'y vais tous les 2-3 mois j'en teste donc pas mal)

Restauration :
Buffet invention bien garni mais avec des produits de moyenne gamme, rien d'extraordinaire
Pdj parfait au castle club mais une usine pour le reste de l'hôtel
Le castle Lounge est très bruyant a cause du restaurant en dessous

La conciergerie de l'hotel ou je suis allé une fois pour poser une question en récupérant mes bagages m'a pris tellement de haut que j'ai préféré partir plutôt que d'attendre sa réponse.

Astuce pour la chambre : Réservez tôt pour le Castle Club Evitez de déranger les concierges ils ne sont la que pour la déco...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Superbe hôtel, de l’extérieur oui, mais les chambres sont fades. Ma nièce de 6 ans était vraiment déçue. Rien dans la chambre n’a la magie du parc Disney. Les chambres de bonne taille, propres et confortables mais les lits sont durs et inconfortables. Faut sûrement rafraîchir les meubles et la décoration…
Ce qui fait l'expérience Disneyland encore plus magique la présence des personnages lors du petit déjeuner et le soir et l’accessibilité au parc surtout quand les enfants sont jeunes et fatigués,
meilleure repas était le petit déjeuner..

Astuce pour la chambre : faut pas rater le diner avec les princesses, surtout pour les jeunes filles qui rêvent des princesse...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sainte maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Les prestations de services sont bien ,la chambre était très propre et bien insonorisé ce qui est très important vu le bruit aux alentours..

L'accès direct au parc et génial car cela permet de profiter du parc a 100% et de faire des pause plus souvent sans se prendre la tète avec les navettes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Service de conciergerie inutile. Chambre sale salle de bain avec trace d'urine sur le papier pains ventilation avec nie de poussière miroir abîmer douche pleins de calcaire traces de savon jointure de la salle de bains avec moisissure. Après avoir demander à parler à un manager il me dit qu'il est désoler et promets un cadeau pour les enfants résultats rien eu bravo 1560euro pour deux nuits je suis très dessus et attend des excuses.

• Séjour du juin 2014
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

ces quelques dernières années, je suis allé de nombreuses fois à Disney land, dont plusieurs fois au Disneyland hotel ( mais également séjourné au new York et Newport Bay), et malgrès le prix indecent que j'y ai mis, je reste très déçu, notamment , très déçu après mon dernier séjour en suite présidentielle, a mon arrivé, wc endommagé donc pas de chasse d'eau et quelqu'un c'était un peu laché sans tirer la chasse ni avertir le service technique, rideau du salon déchiréde haut en bas, meuble plus qu'usés , on aurait presque cru qu'un chiot avait mordillé les pieds de table... volume du son dans la salle de bain totalement HS , mais le bouton reste en place et j'en oublie ...( photos à l'appuie !! ) par contre j'ai également pris une suite honey moon, qui elle était très sympa!
L'hotel est globalement sympa, mais avec plusieurs mauvaises expérience ...bof bof... en plus quand vous envoyez un courrier pour vous plaindre on vous offre 3 cacahuètes , je trouve ca inadmissible, à 3500euros les 2 jours pour 7 personnes...
Je pense que l'administration du parc gère tout ça comme dans une usine... dommage car l'hotel est très beau, propre et féérique...
Petit plus en choisissant une suite , vous aurez acces au VIP Fast Pass qui vous permettra d'acceder en illimité aux attraction avec le fast pass :)

Astuce pour la chambre : ne choisissez jamais de suite présidentielle, c'est une réelle arnaque, j'ai fais de nombreu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 465 € - 1 219 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.