“un bien piètre rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
“un bien piètre rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

600 € pour une chambre qui partout dans le monde en vaudrait 2 a 3 fois moins il faut aimer brûler les billets de banque.

Seul avantage : sa proximité au parc
Inconvénients : rapport qualité prix, TV timbre poste, peu de chaînes, check in a 15 h et check out a 11h

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel idéalement placé à l'entrée du parc.
Cela permet d'être sur place pour revenir faire une pause ou bien d'être dans le parc parmi les premiers visiteurs

L'hôtel est confortable et le sevice est conforme à ce que l'on put attendre d'un palace : lits préparés durant le moment du repas, petit déjeuner exceptionnel avec une vue imprenable sur le parc,.

La rencontre avec les personnages est un moment. Magique pour les enfants et les parents.

Bref, un hôtel où il faut séjourner pour apprécier toute la magie de Disney.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saujon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour magique au castle club dans l’hôtel Disney. Remerciement aux personnels du castle club et particulièrement à Yannick pour la gestion des problèmes que nous avons eu de nuit. La suite était tout simplement divine, le petit déjeuner avec les personnages Disney qui viennent à votre table c'est génial. La gentillesse et le professionnalisme du personnel rendent le séjour réellement incroyable. L’accès direct au parc par ascenseur est très appréciable ainsi que le coté cosy du Castle club. Nous sommes reparties avec des étoiles pleins les yeux.

Astuce pour la chambre : choisir une suite donnant vue sur le parc pour pouvoir voir le spectacle depuis la chambre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon, à avoir tout lu, voilà mon avis sur le CC du DLH (4 jours).

Le Castle club est un monde à part. L'accès se fait par un ascenseur privé situé dans une petite pièce près la boutique au deuxième étage (à droite, avant les restaurants). Ce même ascenseur vous déposera à l'entrée du Parc. Idéalement placé, les deux parcs sont à deux pas, pratique pour les petites pauses avec les enfants. Le calme est immédiatement au rendez-vous.

1. La chambre : certes, ce n'est pas neuf, et je comprends que l'on puisse s'en offusquer compte tenu du prix. Mais la chambre était d'une propreté irréprochable, les produits d'hygiène remplacés sitôt utilisés (ah, les joies du bain avec sels de 23 h après une longue journée au Parc). La salle de bain était propre, la climatisation silencieuse.
La vue sur Parc d'ailleurs est très agréable, avec vu sur le spectacle. Le bruit le matin : quasi nul, mais cette musique le matin au réveil est sympa.

2. La conciergerie : non, les concierges ne sont pas là pour la déco : c'est eux votre premier contact, et là, on a eu droit à un accueil de toute première qualité (avec un Donald survolté pour se mettre dans l'ambiance). Oubliez le desk et sa file d'attente (nous sommes passés devant en arrivant) : vous êtes reçus confortablement assis, les personnes prennent tout le temps qu'il faut (check in, explications et bons tuyaux : 15 minutes).

Par la suite, ils sont à l'écoute, pleins de bons conseils pour optimiser la visite au parc. Et ils sont super réactifs. Vécu : de retour pour le gouter, passage par la chambre et là, horreur, il y flotte une abominable odeur de cigare. Celle-ci envahit notre chambre par la porte de communication avec la chambre voisine. Je préviens la réception. Visiblement, bien que les chambres soient non fumeurs, notre voisin ne se prive pas. Et si hélas, juridiquement, une chambre louée est un espace privé, la conciergerie se met en quatre pour stopper le phénomène. On nous installe un appareil à filtrer l'air. A 19 heures, comme cela dure (le voisin fule beaucoup trop, mauvais pour sa santé ça !), la conciergerie veille à ce que le personnel d'entretien aère notre chambre pendant le diner et la désodorise. De retour à 22 heures, comme le problème n'est pas résolu, on nous envoie dans les 10 minutes un sympathique monsieur de l'entretien qui scotche le pourtours des deux portes. Problème réglé,, plus une odeur. Et le lendemain, la conciergerie s'est empressée de vérifier que tout allait bien.

De plus, ce sont des personnes accessibles, l'ambiance est professionnelle mais pas guindée.

3. Le lounge : quoi de mieux pour un petit déjeuner intimiste avec un défilé des personnages Disney. Les enfants étaient ravis. Au buffet, il y en a pour tous les goûts (sucré, salé). Le personnel est souriant, disponible et patient (même avec notre petite miss catastrophe). Dès le deuxième jour, le personnel a retenu que ma fille aime son chocolat tiède (soyons précis :-) ), et que je prends un grand café, suivi d'un expresso. Facile me direz-vous, la clientèle du CC étant restreinte, moi je dis agréable.Quant à la collation de l'après-midi, c'est le moment de détente dans une ambiance feutrée qui vous permet de repartir jusqu'à la nuit.

4. L'invention : certes, ce n'est pas de la grande gastronomie, mais là encore, les personnages sont là le soir. Sinon, vous pouvez diner à l'Auberge de Cendrillon (magique et succulent), ou déjeuner au Blue Lagoon.

C'est officiel, pour nous ce sera le CC ! Cher, mais ....... que c'est agréable.

Astuce pour la chambre : - la vue sur parc pour un petit plus de magie - vous venez en train ? : inutile de souscrire au ser...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Donchery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Eblouissant, magique .... que dire , ne pas oublier d'y manger ... PARFAIT !

Personnel professionnel, un endroit à connaitre au moins une fois !!

Malgré un prix assez élevé ptit déj inclus et parcs Disney en bas de l hotel !

Astuce pour la chambre : Se laisser quider par les télé-réservistes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L’hôtel est tout simplement magique, comme le parc Disney, une impression de rentrer dans un autre monde. Tout est impeccable, luxueux, la suite était tout simplement trop belle, le personnel à l'écoute et dévoué, franchement n'hésitez plus !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je vais au Castle Club 2 fous par ans depuis 6 ans !!! C'est juste parfait et totalement magique !! Les personages pour vous, les suites sont divines et le personnel d'un enorme devouement !!
Le reste de l'hotel est peut-etre veillissant mais pas le Castle club !

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 1 177 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.