“Tout proche de l'entrée du Parc Disney” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Sarreguemines, France
“Tout proche de l'entrée du Parc Disney”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

A l'arrivée en voiture puis dans le hall, on est impressionnés : C'est classe ! Attente un peu longue à l'enregistrement mais ce n'est rien par rapport aux délais d'attente dans le parc. Coup de chance, notre fille a eu droit à un accueil personnalisé avec Minnie. Nous avons pu laisser nos affaires dans la voiture jusqu'au soir. La chambre était bien, seuls bémols : la télé c'est un tube cathodique et les joints de la sdb mériteraient d'être refaits. On s'attendait aussi à des lits king-size ! Le petit-déjeuner était copieux, à volonté : sucré, salé sous forme de buffet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Hôtel très bien situé, parking sécurisé. Un peu d'attente à la réception pour les arrivées. L'intérieur de l'hôtel est propre, beau et spacieux. Il dispose d'un bar, deux restaurants, salon de coiffure, salle de jeux... Les chambres un peu vieillotte (elles mériteraient une déco plus moderne) sont propres.
Le personnel est presque irréprochable. De l'attente pour le petit déjeuner en semaine et hors vacances scolaire est un point négatif, mauvaise organisation? manque de personnel?
La piscine est propre l'eau y est chauffée à 28°. Les vestiaires non mixtes sont petits et ne disposent pas de cabines individuelles. Un sauna et un hammam sont dans chaque vestiaire.
Assez satisfait du séjour dans cet hôtel, mais il est vrai qu'a 300€ la nuit sèche en basse saison on peut s'attendre à beaucoup mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Pour un second passage au Disney's Hotel new York nous avons été très déçus.
Les soucis ont commencé à l'enregistrement le matin, la personne ne savait pas comment rajouter une personne sur la réservation pour une nuit. Au bout de vingt longues minutes, il nous est dit que tout est réglé et passé sur la facture de l'hôtel. Nous repassons le soir vers 22h30 récupérer les clés de la chambre et là surprise, on doit recommencer de zéro, la personne n'ayant au final rien fait.
Arrivés à la chambre quelques surprises désagréables. Un lit bébé au fond de la chambre non plié (nous n'avons pas d'enfants), une blatte écrasée au plafond, et le papier d'évaluation de l'hotel déjà rempli. Nous ne nous formalisons pas là dessus, trop fatigués pour s'énerver.
J'avais bien précisé lors de la réservation que je désirais une chambre au calme.. J'ai été servie. Une chambre sous la chaufferie et mal isolée aux courants d'air. Nous avons eu le droit à un brouhaha ininterrompue. Ne trouvant pas le sommeil, nous sommes allés à la réception demander un changement de chambre. La personne nous a dit que la chaufferie se couperait automatiquement à 23h... A plus de minuit rien n'avait changé dans la situation. Mais trop épuisés nous n'avons pas eu le courage de retourner à la réception pour demander un changement.
Ce qui est certain c'est que le New York ne nous reverra pas de sitôt surtout vu le tarif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé un séjour de 6 jours dans cet hôtel et nous avons vraiment appréciés.

Notre chambre était très calme et avait la vue sur le lac: literie de bonne qualité, tres propre. Aucun souci.

En 6 jours, nous avons pu réellement apprécié tout le confort de l'hotel.

La piscine est excellente mais un peu profonde pour les enfants, mais s'il y a une petite pataugeoire.
Vous avez des douches et des vestiaires pour vous changer... mais nous préférions y aller en peignoir.

Le petit déjeuner est très copieux et je vous recommande de choisir la salle du Manhattan Restaurant, nettement plsu agrèable.
Nous avons été déplacé une fois dans la salle des congrès et c'était une catastrophe: très bruyant, pas assez de places et donc une attente interminable pour obtenir une table.
Mais heureusement, cela a été le seul point mégatif de ce séjour.

Nous avons testé le service en chambre et avons été très agréablement surpris: très ponctuel et très bon.
Un seul conseil; commander votre diner à l'avance afin de ne pas trop attendre.

Bref, un excellent hôtel assez proche des 2 parcs !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ancenis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

très déçu par l'accueil : personnel trop lent et pas toujours clair dans leurs explications ...

- longue attente à l'arrivée pour récupérer les passeports: (une demi heure)

- déçu par la personne qui nous reçoit : soit disant qu'on n'avais pas tout les papiers. fallait qu'on téléphone a notre agence de voyage pour qu'il leurs faxe les papiers manquants (elle pouvais pas le faire ?? ) heureusement que le portable existe !!!

- De retour au guichet ( encore attente de 10minutes) avec une autre personne ( beaucoup plus agréable et sympathique que la première) nous lui expliquons pour les papiers manquants qu'ils les recevrons par faxe et elle me répond qu'il n'y a aucun problème pour les papiers, elle a tout ce qu'il faut et que ces papiers soit disant manquant n'en n'avait absolument pas besoin ...

on n'est rester calme mais on bouillait ... je sais pas comment s'appelle la première personne qui nous a accueilli mais faut vraiment qu'elle revoit sont fonctionnement et qu'elle apprenne sont métier .... perte de temps inutilement !!!

- déposer les bagages au service bagagerie, ( rien a dire, agréable, sympathique et rapide)

- en fin d'après midi, repasser au service remise des clefs ( 25 minutes d'attente)
à noter que la réception est restée "vide" pendant 10 min!!

service bagagerie vraiment rien a redire, (les bagages nous attendait dans la chambre)
la chambre était a peu près propre a part la salle de bain qui a du être oublier .... (baignoire sale )

très très déçu par rapport a la fois d'avant ou tout était vraiment parfait !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

En famille dans cet hotel que je prefere aux autres. Budget pour 3 jours / 2 nuits pour le 11novembre 1000 euro qd même sans la nourriture..... mais bon quand on aime.... vus connaissez la suite. Si je peux vous conseiller prenez plustôt le restaurant Ma Nathan que l'autre. Et pour finir le fass pas premium á 60 euro la tête et par jour. No risk, no fin :-)

• Séjour du novembre 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel Disney affiche 4 clefs (attention pas des étoiles) et sur l'échelle Disney, il les vaut bien. Un accueil personnalise avec un servie de bagagerie qui prend en charge vos bagages des l'accueil en le montant dans votre chambre et lors de votre départ, laissez tout dans la chambre, le room service s'occupera de tout. Un des rares hôtels ou il n'y a pas la queue partout, ou l'ambiance est quosi. L'avantage aussi de cet hôtel c'est que c'est le plus prêt après le grand hôtel Disney. Immédiatement après le Disney village, c'est très appréciable. Le bémol sera pour le petit déjeuner si vous le prenez dans la salle des congrès qui est très froide et pas agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel New York

Adresse : Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.