“le top du top !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Roquebrune-sur-Argens, France
“le top du top !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

rien à dire !!!! aucun point négatif ! de la chambre à la réception accueil le petit déjeuner tout est PARFAIT !!!! les personnages dans le hall le matin , la magie est la des le petit déjeuner qui est très copieux ! A deux pas du parc, de disneyvillage et du studio .... emplacement idéal ! accueil parfait personnel très gentil et toujours présent et très serviable bref je conseille à 100%

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

2 135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons testé tous les hotels du parc et c'est le meilleur de tous, la piscine est sympa, on y mange très bien et le cadre est feutré et chaleureux avec en prime les personnages disney assez présents bref c'est celui que l'on préfère même avant le disneyland hotel qui n'a pas une aussi grande piscine ni cette ambiance!!!

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hôtel Newyork avec notre petit garçon de 2 ans. Situation idéale par rapport aux parcsLongue file d'attente pour le check-in fin de matinée et re- longue file d'attente pour la remise des clés de la chambre le soir... Manque de personnel et d'organisation total. On s'attend clairement à un autre service dans ce type d'hôtel. Service bagagerie déplaisant, limite impoli... Notre chambre au rez-de-chaussée, comme souhaité, était très spacieuse avec une grand baie vitrée donnant sur le jardin. Bonne qualité de literie. Insonorisation des chambres correcte. Mobilier et salle de bain devraient être remis au goût du jour. La minuscule télé dans années 90 n'est vraiment pas digne d'un tel établissement. Gros point négatif: nous ne pouvons pas choisir l'heure à laquelle nous prendrons le pdj, nous avons reçu lors du check-in 2 cartes d'accès avec une heure prédéfinie...Et, nous avons tout de même dû faire la file! Ca fait plus club de vacances qu'hôtel 4*! Le personnel au pdj était cependant charmant et les aliments proposés de qualité, pour la plupart. Par contre, le cadre était des plus déplaisant, un grand réfectoire ...
En bref, hôtel est à recommander si vous bénéficiez d'une bonne promo.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes à Disney donc les services compris généralement dans un 4* sont parfois payants.
Comparé aux hôtels 2 ou 3 clés du resort, il y règne un calme appréciable lorsque l'on passe une journée dans la foule. Pas de longue file au petit déj. alors qu'il y avait beaucoup de monde.
Rapport qualité/prix intéressant lorsque l'on peut profiter d'une bonne promo sur un séjour. Pour nous 50%, autrement c'est cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

C'est la première fois que nous passons par un hôtel du parc pour nous rendre à disneyland.
Le choix s'est fait pour l'hôtel New york, d'abord parceque c'est un 4* et parce que nous avons pu bénéficier d'une offre intéressante sur cette saison.
Je suis globalement déçu par mon séjour à l'hôtel même si la magie Disney modère mes propos.
Le problème principal est la vétusté de l'hôtel et certains services qui sont attendus dans un 4*.
Cet hôtel qui se veut refléter NYC semble s'être figé dans les années 80-90. Je ne pense pas que ce soit le concept. TV cathodique de 51cm Max qui sort d'un meuble massif devant le lit, la baignoire et son rideau de douche plastique, le wc dans la salle de bain, la peinture défraîchie et écaillée, la moquette usée, un mini bar dissuasif, le wifi payant... Et des pommes partout. Bon, ça j'accepte vu le thème big apple, mais j'aurais préféré un connectique pour mon iPhone le clin d'oeil aurait été sympa :)
Côté positif, le personnel est très agréable, la chambre est propre même si la vétusté laisse une sensation de "pas net", l'insonorisation est excellente, l'hôtel est au pied de Disney village, le petit déjeuner est correct quoiqu'un peut impersonnel et surprenant lorsqu'on se retrouve dans une salle de conférence le deuxième jour.
Bref, notre séjour fut agréable globalement même si cet hôtel à franchement besoin d'un lifting en profondeur tout en gardant l'esprit NYC !

• Séjour du février 2012
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

En peu cher , style trop blocos . À chaque fois que l on passe devant le séquoia on est impressionné . Ça sera pour la prochaine fois. En plus il est moins cher. Certes il a peut être moins de services que le new york ... Quoi que!? Bref le new york est correct mais les matelas pas tres confortables . L isolation par rapport au couloir est très mauvaise. Le personnel est très gentil. Ce soir on essait le restaurant de l hôtel ou il faut réserver on vous donnera notre avis.

• Séjour du février 2012
FEILLENS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé 2 nuits au New York et je dois dire que c'est un hôtet très sympa.
(séjour en sept 2010)

Il est très grand, mais les chambres sont classées en 3 zones : Gramercy Park, Midtown et Browntone !
Tout est fait pour se croire dans NewYork et la déco est bien faite !
C'est vrai que le hall d'entrée est un peu sombre.
Les chambres sont correctes, pas plus originales que ça, voire un peu démodées, mais elles sont bien organisées et propres.
La salle de bain est composée d'une baignoire, d'une double vasque et du WC à l'intérieur. Vous trouverez seche cheveux, prises et gel douche & shampoo Disney !

Il y a un service de chambre, mais c'est très couteux.

Les petits déjeuners sont copieux et variés : du choix pour tout le monde, du salé au sucré !

Vous avez la possibilité d'aller gratuitement à la piscine interieure/exterieure (en été), d'acceder au jacuzzi, au hammam, à la salle de sport et aux courts de tennis (location de raquettes possible).
Il y a un salon de beauté au RDC, avec une salle de jeux (payants) type billard ou jeux vidéo.
Il y a un bar, une boutique, un restaurant et un service pour enfants.

Petit coup de coeur sur la patinoire exterieure qui fonctionne en hiver comme en été !

En somme c'est un hôtel très sympa, et surtout idéalement placé à deux pas du village Disney et trois pas de plus de l'entrée du parc !

J'en profite pour dire que j'ai fait le spectacle de Buffalo et c'etait genial ! Parfait pour les familles et pour passer une soirée spectacle détendue ! C'est très bien organisé et la nourriture n'est pas trop mal !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel New York

Adresse : Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.