“Hôtel plutôt correct” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
“Hôtel plutôt correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Mais il ne vaut pas un 4 étoiles du fait des rénovations à effectuer.
Dans les chambres, tout est vieillissant. Par contre la literie est bonne.
Le personnel est sympa. Le petit déjeuner est super, le buffet à volonté le soir est bien garni, et surtout on trouve autre chose que des pizzas ou des crudites, comme du saumon fumé, des antipasti...
La boutique n'est pas super, mais il y a tout ce qu'il faut sur les parcs.
Nous sommes assez satisfaits et c'était notre 2ème séjour dans cet hôtel.

Séjour du mars 2012

Issy les moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Rapport qualité prix epouvantable: l'hotel aurait vraiment besoin d'être redécoré. Impossible d'acceder à sa chambre avant 15h, pas de chauffe biberon universel, lit parapluie de mauvaise qualité, vieille télé, pas de draps de bain... Nous avons demandé une trousse de première necessité avec pansements et desinfectant, leur seule réponse a été de nous appeler " les pompiers" qui ne sont d'ailleurs jamais venu! A notre arrivée, la chambre etait surchauffée, la climatisation fonctionnait mal et la literie (ressort) nous ont fait passé une nuit horrible! Personnel peu chaleureux (sauf service étage)
La restauration est très très chere, exemple une pizza enfant nature ( 10 cm de diamètre) vous en coûtera 9.50€!!!! Aussi, nous avons souhaité faire garder au enfant afin de profiter au moins du Spa, accrochez vous: 70€ la première heure puis 25€ par heure supplémentaire! FUYEZ CET HOTEL!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel tout près de Disney Village. Situation parfaite. Globalement agréable.
Séjour à -50% avant les festivités du 20ème anniversaire. Ca rend le séjour vraiment bon marché. L'accueil n’est pas très "Disney" ! On s’attendrait à plus sympathique.
Literie très correcte. Bonne insonorisation. TV à tube cathodique : il faudrait investir !
Décoration à revoir complètement dans les chambres et les parties communes. On sent le poid des années ! L'hôtel est cependant très propre.
Petit déjeuner complet.
Présence de personnages à heures fixes. Sympa.
Piscine intérieure froide. Vestiaires communs, il ne faut pas être pudique ! Sauna et hammam.
Patinoire en revêtement synthétique. Payante. Sans intérêt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Juillet 2011, j'ai fait la surprise à mes enfants en réservant au Disney's Hotel New York.
l'occasion était l'anniversaire de ma fille.
Séjour inoubliable, chambre au 8° étage, vue parking mais nullement génant car le soir, on voyait plutôt le Château, Space Mountain, le DLH
Nous avons même pu voir le feu d'artifice depuis notre chambre.
La chambre était spacieuse, remplie de ballons , de petits cadeaux pour mes enfants.
Cela restera un séjour que l'on n'oubliera difficilement !!!!
mes enfants n'ont qu'une envie , y retourner.
Même le personnel a été des plus charmants, très poli, toujours un petit mot gentil pour les enfants ...c'est ce que j'ai le plus aprécié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Avant de venir dans cet hotel, nous craignions le côté carton pâte que peut parfois avoir le disneyland. Dès la réception, nos craintes se sont envolées. Un personnel nombreux et serviable se démène pour vous aider. On se croierait vraiment dans un hotel de luxe d'un new york des années 20.

Les chambres sont spacieuses et l'on s'enfonce voluptueusement dans une moquette moelleuse. Pour les amoureux, il convient de préciser au moment de la réservation que l'on souhaite un grand lit, sinon les lits jumeaux sont privilégiés.

Le petit déjeuner est succulent et copieux. Le bar à coktail prolonge cette sensation de voyage dans le temps et le calme qui y règne fait du bien en comparaison de l'effervescence du parc.

Enfin, l'hotel est très proche du disney village et donne sur le lac.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Après plusieurs séjours aux Disneyland Hotel j'ai voulu teste le New York ! Je suis ENCHANTEE ! Il n'a rien à envier à l'hotel Rose... (à part la proximité...) Le New-york est très bien, bon accueil, jolie chambre, petit déjeuner copieux ! Pas trop loin non plus des Parcs, à coté du Disney Village et de ses restaurants. A recommander le RAINFOREST café, la Légende de Buffalo bill et à Bannir le Café Mickey (très loin de l'ambiance Disney...musique assourdissante...prix excessif). Bref Hotel à recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes tombés malade la nuit ( un samedi soir) et le dimanche nous avions demandé d'aller nous chercher nos médicaments à la pharmacie mais nous avons dû annuler car au bout d'une heure trente la personne n'était pas revenu et nous avions un train à prendre. La déco de la salle de bain est bof, le matin les femmes de chambres tapent toutes les 5 minutes pour nettoyer la chambre on se sent vraiment expulsé! Le petit déjeuner est super, la piscine est agréable. Pour un 4 étoiles nous avons étaient déçus!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 079 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.