“Trés bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
La Réunion
“Trés bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Une nuit passée dans une chambre au 4 ieme étage , vue lac.
Trés bon accueil, service de bagagerie efficace , concierge courtois.
Chambre repeinte, salle de bains sans problème , déco " rigolote " = beaucoup de pommes !
Insonorisation bonne, bonne literie; TV cathodique à changer...
Piscine et tennis pas essayés, buffet le soir non plus car nous étions au spectacle de Buffalo Bill ( spectacle bien rodé , repas " texan " correct , présence de personnages disney dans l'arène , ce qui gâche un peu le plaisir mais permet, durant leurs prestations de manger tranquille car sinon on passe son temps à taper dans les mains et à lever son chapeau en criant " Hi ah !!! " ).
Nous avons eu la chance d'aller pour le petit déjeuner, à l'empire state lounge sans supplément ( offre spéciale offerte ) = petite salle au 6 ième étage , vue sur discovery land, buffet continental , et assis dans de confortables fauteuils ou banquettes.
A noter que l'hôtel est à 10 min à pied des parcs et que durant l'hiver il fait fonctionner sa patinoire.
J'oubliais, l'hôtel possède un room service 24/24 assez cher = exemple pizza + salade = 20 €.

2 133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel en septembre 2011 avec mon amie. A l'arrivée, vers 08h, aucune attente, personnel tres gentil, tout à bien été expliqué.
La chambre, bien qu'un peu sombre etait tres agréable, propre et grande. Une gentille attention nous attendait à notre arrivée dans la chambre (pleins de ballons et un coeur en petalles de roses sur le lit).
Le petit dej est varié (on peut difficilement demander plus!) et correct, sans attente pour etre placé (nous y allions assez tot pour profiter des parcs).
Nous avons bu un verre dans le bar, bien que tres cher (disneyland oblige...) mais nous le savions, nous avons passé un agréable moment apres une journée au parc.
Cet année nous retournons à Disneyland, nous allons essayer un autre hotel mais je retournerai volontié dans celui ci si j'en ais l'occasion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très bien placé à proximité immédiate de disney village et donc pas loin de l'entrée des parcs.
La déco de la chambre est un peu désuète mais c'est très propre et bien entretenu.
Nous avons eu la chance d'avoir une suite vue lac, plutôt sympa grande presque trop grande :-)
Le personnel est vraiment très bien très avenant et disponible ce qui est étonnant compte tenu de la taille de l'hôtel.
Room service ok et conforme aux attente, PDJ correct, en plus il y a des personnages dans l'hôtel pour que les enfants puissent être pris en photo avec eux.
Bref très bien à refaire.

Echirolles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je ne reviendrais pas sur mon précédent commentaire, qui qualifiait l'hôtel New York de très bon hôtel. Il l'est toujours, et j'ai toujours autant plaisir à y séjourner. Pour un nouveau séjour à l'Empire State Club, une petite nouveauté: des draps avec des petits Mickey très discrets dessinés dessus, ça change des draps tout blancs un peu impersonnels! Une petite touche très agréable! Sinon en ce qui concerne le gouter de l'après midi au lounge, mauvais point: aucun cast member ne nous attendait, il a fallu que je téléphone à la réception pour que l'on nous envoie quelqu'un, pas de service à table il a fallu venir récupérer les boissons auprès du serveur (qui manquait cruellement de sourire...), très peu de choix au buffet... A contrario du petit déjeuner qui était excellent au niveau du choix et de l'accueil. Piscine toujours bien agréable mais propreté des vestiaires à revoir (une couche sale dans le casier qui m'avait été attribué) tout comme la qualité de l'accueil...
Mais à part ces petits détails, une excellente impression, et encore une fois, n'hésitez pas, c'est un superbe hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel New York début mai, avec notre fille de 4 ans, et c'était fan-tas-tique !
Après avoir lu quelques mauvaises critiques, nous avions pourtant hésité à choisir cet hôtel : et nous avons bien fait d'y aller, finalement...
Tout était parfait : chambre avec 2 grands lits, très grande et propre (côté lac, 5e étage). Belle vue sur le lac, très calme, aucun bruit. Grande salle de bains, fonctionnelle, avec nombreux produits à l'effigie de Mickey offerts (important pour les fans !).
Personnel vraiment TRES serviable, toujours souriant, se mettant en 4 pour répondre à nos demandes, avec toujours un petit mot gentil pour les enfants. Depuis la réception, jusqu'au personnel en salle de petit déjeuner, en passant par le personnel d'entretien et la conciergerie : tous étaient super.
J'ai fêté mon anniversaire pendant le séjour, et j'ai eu droit à de nombreuses attentions : surclassement, peluche offerte, bouquet de ballons, chocolats, eau minérale et petite carte d'anniversaire.
La déco de l'hôtel est très chouette, pas du tout "carton pâte" comme on pourrait le craindre. Comme d'autres l'ont remarqué, il y a une délicieuse odeur dans tout l'hôtel (la même qu'au Disneyland hôtel, si vous connaissez) : comme un parfum de Shalimar, je dirais. So chic !
Présence des personnages dans l'hôtel tous les jours : les enfants sont ravis.
Petit déjeuner copieux, dans une salle assez bruyante cependant (mais on n'y reste pas longtemps, trop pressés de partir visiter les parcs).
Proche des 2 parcs (balade de 10 mn à pieds, en passant par le Disney Village).
Conciergerie très efficace, notamment pour la réservation des restaurants et spectacles.
Seul minuscule bémol : une petite rénovation des chambres serait à prévoir, avec notamment le remplacement de la télé avec tube cathodique. Mais qui va à Disneyland pour regarder la télé ?!
Piscine et tennis non testés (pas le temps).
En résumé : allez-y les yeux fermés, et profitez de la magie Disney, qui est 100% au rendez-vous au New York ! Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambres côté lac : très calmes et jolie vue.
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Très agréablement surpris par l'hotel; on imagine du carton-pâte, et on a un "vrai" hotel, une chambre pour 4 spacieuse, avec pour pan de mur un vitrage complet, donnant une luminosité et une profondeur très agréables.
Petit-déjeuner copieux au 6ème étage, dans un espace cosy, avec les personnages disney venant vous saluer (bonheur pour les enfants!).(mais pas de pancakes! à new-york! ;-) )
A quelques minutes à pieds des parcs, au calme, un accueil chaleureux.... hotel à recommander.
Nous avons aussi testé la piscine avec les enfants; prenez des sandales (ou équivalent), car le sol est mouillé des vestiaires à la piscine, ca glisse très fort).Sinon, très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

En arrivant à l'hôtel nous avons eu un super accueil. Même si nous avions réservé notre séjour en bénéficiant d'un rabais de -40%, on nous avait réservé un traitement VIP. Magnifique !!!! D'abord la réception individuelle et personnalisée. La personne a pris le temps de tout nous expliquer, tranquillement sans stress. Et le surprise était au rendez vous. Nous avons pu bénéficier d'un traitement de faveur :
- un petit salon privatif ou le goûter était servi entre 16 h et 18 h ainsi que la possibilité de se faire servir des boissons jusqu'à 22 h.
- le petit déjeuner buffet (viennoiseries, oeufs, patates, bacon, yaourt, etc.) servi dans le salon privatif de 8 tables avec la visites des personnages Disney.
- l'accès au 7ème étage d'une salle informatique, c'est à dire ordinateur disponible à toute heure de la journée avec internet gratuit.
- et enfin l'hôtel nous a fait bénéficier de Fastpass VIP. A savoir que ce Fastpass VIP est au prix de 60 euros par jour et par personne. Il vous donne la possibilité d'avoir accès aux attractions plus rapidement et sans tranche d'horaire en empruntant la file Fastpass pour certaines attractions (en sachant que c'est souvent les attractions les plus populaires qui en sont munies). Vous n'avez donc pas besoin de faire la file pour obtenir un ticket avec une tranche horaire à laquelle vous devez vous présentez à l'attraction. Vous pouvez faire l'attraction 3 fois de suite sans problème.
Et pour la chambre !! Superbe !! Vue directement sur le lac en plain milieu de l'hôtel au 7ème étage !!!!

Merci beaucoup à Hôtel Disney New York de ce moment de magie pour les enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel New York

Adresse : Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.