“Impeccable!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Gembloux, Belgique
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe hôtel, vraiment bien situé, proche des parcs et du Disney village. Effectivement la chambre avait besoin d un petit rafraîchissement, mais elle était quand même agréable et propre. Le personnel très sympa, et une mention spéciale pour le petit dej', vraiment super!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour qui a commencé difficilement car ayant pris la chambre plaza donc vu sur le lac nous avons eu la chambre la plus nul sur l'aile . Donc je suis allé me plaindre et ils ont changé ac une super vu en plein milieu en profitant du feu d'artifice de nouvel an.
Le petit déj est super : jus d'orange frais pressé, des viennoiserie, du salé comme d'habitude mais de bonne qualite

• Séjour du décembre 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Extrêmement déçu par cet hôtel quand j'y suis allé. Un hôtel vieillot, qui pourtant a, d'après moi, un gros potentiel! Les chambres étaient en mauvais état, baignoire et sanitaires bouchés, propreté TRÈS relative dans la SdB... Bref ce n'est pas pour moi le meilleur hôtel du parc. Je mets tout de même 3/5 car je pense que le fait d'avoir été malade pendant ce séjour peut en affecter mon jugement. Bon point : la piscine qui est vraiment pas mal. Voilà, je pense qu'un sérieux coup de fraîcheur ne ferait pas de mal à cet hôtel, situé juste à côté du Disney Village, qui, je le redis, a, à mon sens, un gros potentiel. Je pense aussi, que l'on ne se trouve pas dans la même gamme que l'hôtel Disney par exemple, auquel je reviens mi-janvier. (Par la même occasion, bonne année à ceux qui me liront)!

Séjour du mars 2013
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien qu'un peu vieillissant, l'hotel New York reste très bien situé par rapport aux 2 parcs du resort. Il offre un confort très correct et des équipements de qualité (notamment la piscine et le spa très appréciables surtout en hiver).

Les chambres sont spacieuses et la vue Lac est très agréable. Comme précisé plus haut le mobilier est vieillissant et les chambres auraient bien besoin d'une bonne réhabilitation. Une TV moderne (écran plat) serait apprécié !
En famille, nous avons eu la chance de disposer de deux chambres communicantes ce qui était très pratique. Certaines chambres disposent d'un seul lit King Size avec un petit coin table basse et canapé ce qui permets de profiter d'avantage de la chambre quand seulement 2 personnes l'occupe. Un étage élevé permettra de mieux apprécier la vue (côté lac).

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel nécessitant une bonne rénovation , tout devient vieillot dans les chambres.
Ventilation mécanique faisant un bruit d'enfer.
des portes serviettes au dessus de la cuvette wc , ont ils un cerveau certains architectes d'interieur ?
Moquette couloir dans un état déplorable
Seulement 2 accès ascenseurs au sein des couloirs interminables .

Vestiaires minuscules au niveau de la piscine avec sol glissant

Heureusement que le personnel est gentil

Seul avantage : emplacement à proximitė du parc

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjournez 2jours au parc et 1nuit d'hotel au new york. C'est un très bel hotel nous avons eu ma chambre 4205 très grande avec 2grands lits très propres. Un peu d'écriture sur le papier peint a l'entrée de la chambre mais rien de bien méchant... Faddrait peut-etre penser a mettre des écrans plats mais bon cela ne ma pas déranger d'avoir une grosse télé. La piscine est très belle un peu fraiche mais vraiment jolie en + il y a une petite pataugeoire bien chauffée pour les enfants c'était super le petit hic c'est qu'elle ferme a 22h et je trouve cela bien dommage car le temps de rentrée du parc monter dans la chambre poser les sacs attendre que les valises arrive il est déja pas loin de 21h et il faut encore aller manger donc le temps de descendre faire la queue manger..... remonter pour les maillot et ben il est déja trop tard pour aller a la piscine. Il rester 10minutes pour y aller nous avons quand même tenter juste pour voir un peu la temperature de l'eau et pour les enfants mais nous n'avons pas rester les maitres nageurs n'était vraiment pas content que nous arrivions a cette heure. Après tout ils avez cas fermer au lieu de donner encore l'accès. Pour nous la piscine devrait fermer a 23h ce serait bien ca laisserait le temps aux gens de pouvoir s'y baigner car le matin nous avons pas le temps je trouve vraiment cela dommage surtout au prix qu'on paye. Nous avons déja fait un hotel avec piscine et se dernier fermer a 23h c nikel. Concernant la restauration de l'hotel nous avons était très dessus divers plat mais cela est fade sans gout..... vraiment dessus pour le prix même le chocolat du matin on sent pas trop le chocolat mais +l'eau c dommage pour un standing comme celui la. Sinon la chambre parfaite. Vous etes a 5minutes a peine a pieds du parc c'est juste genial même pas besoin de navette vraiment bien pratique. Par contre nous avions vu sur le parking donc pas terrible mais bon. Et vous avez une patinoire aussi qui fait partie de l'hotel très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arriere vu sur lac c'est toujours plus agréable que le parking
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Première nuitée dans cet hotel, chambre à deux lits en 140, avec salle d eau. La taille est équivalente au Disneyland mais avec une vielle télé cathodique...
Moins mal au dos qu au Disneyland. Offre 2 adultes et 2 enfants offerts avec vente privée, mes parents nous accompagnent, nous sommes donc 6 et prenons 2 chambres. Mais surprise, nou n avons pas d entrées supplémentaires que nous aurions pu offrir à des amis car nous sommes 6 et non 8, malgré nos protestations rien a faire. Bref très très déçus de ça. C est suremeny dans les toiy petits caracteres du bas de la vente mais ce n en est pas moins un vrai scandale. Sinon le reste ok sauf que nous n'avons pas eu de passe VIP comme au Disneyland. Bref c est quand même très cher pour des services moyens et un mépris total du client....mais les enfants et mes parents ont adoré. Donc ça valait le coup.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.