“Buffet scandaleux!” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Bruxelles, Belgique
“Buffet scandaleux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Digne d'une cantine scolaire!Il y a pas de mots et horriblement cher!
31 euros/personne!!!!!Sans les boissons,33cl d'eau 4,50 euros!!!!!

Éviter absolument ce buffet.
Aller au Mc do!!!
Personnel démotivé!

Ceci dit hôtel de classe,la magie opère!

Séjour du janvier 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cette année encore, pour l'anniversaire de mon petit garçon de 6 ans (le 31/12) nous sommes retournés dans cet hôtel ! nous avons réservé une chambre "plaza" avec un supplément de 100€ pour 2 nuits ! Franchement, ça vaut le coup ! Super vue, chambre énorme, trois grands lits pour 2 adultes et un enfant de 6 ans ! Wc séparé, salle de bain séparée, écran plat, lecteur de dvd, petit salon . . . Une petite suite ! Pantoufle, brosse à dents, chocolat et pièces sur le lit. Enfin ravis et enchantés ! Nous y retournerons bientôt.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas. . .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hotel et notre avis est plus que favorable,nous avons beaucoup de mal à comprendre els avis négatifs à son sujet.
Une fois la voiture garée sur le parking collé à l'hotel vous ne vous occupez plus de rien,c'est fantastique.
Le village disney est à peine à 5 minutes enfin bref le pied.
Nous avons eu 2 chambres cote à cote et la taille est très appréciable surtout sur Paris.
Le petit déjeuné est copieux,vous choississez votre heure à l'avance,très bon système pour éviter les bouchons^^.
Bref rien à redire nous reviendrons avec plaisir.
Merci au personnel plus que compétent pour leur aide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hotel est agréable et le personnel au petit soin (c'est l'ambiance Disney quoi). La litterie est très bonne et la baignoir spacieuse. Le petit déjeuner est à volonté et contentera chacun!
Notre chambre était au quatrième est centrée par rapport au lac, un vrai plaisir malgré la grisaille.
L'hotel est juste à coté du Disney village et aller à pieds jusqu'aux parcs est donc agréable.
Par contre, tout comme le parc, cet hôtel aurait besoin d'être rafraichi niveau peinture!

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine et du spa, mais ce sera chose faite la prochaine fois!!

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le lac, vous resterez ainsi dans une ambiance de rêve!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Superbe hôtel, vraiment bien situé, proche des parcs et du Disney village. Effectivement la chambre avait besoin d un petit rafraîchissement, mais elle était quand même agréable et propre. Le personnel très sympa, et une mention spéciale pour le petit dej', vraiment super!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour qui a commencé difficilement car ayant pris la chambre plaza donc vu sur le lac nous avons eu la chambre la plus nul sur l'aile . Donc je suis allé me plaindre et ils ont changé ac une super vu en plein milieu en profitant du feu d'artifice de nouvel an.
Le petit déj est super : jus d'orange frais pressé, des viennoiserie, du salé comme d'habitude mais de bonne qualite

• Séjour du décembre 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Extrêmement déçu par cet hôtel quand j'y suis allé. Un hôtel vieillot, qui pourtant a, d'après moi, un gros potentiel! Les chambres étaient en mauvais état, baignoire et sanitaires bouchés, propreté TRÈS relative dans la SdB... Bref ce n'est pas pour moi le meilleur hôtel du parc. Je mets tout de même 3/5 car je pense que le fait d'avoir été malade pendant ce séjour peut en affecter mon jugement. Bon point : la piscine qui est vraiment pas mal. Voilà, je pense qu'un sérieux coup de fraîcheur ne ferait pas de mal à cet hôtel, situé juste à côté du Disney Village, qui, je le redis, a, à mon sens, un gros potentiel. Je pense aussi, que l'on ne se trouve pas dans la même gamme que l'hôtel Disney par exemple, auquel je reviens mi-janvier. (Par la même occasion, bonne année à ceux qui me liront)!

Séjour du mars 2013

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.