“Belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Wingersheim, Alsace, France
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bel hotel, nous avons eu la surprise d'être surclassé avec accès au Loundge (petit déj. avec les personnages, espaces jeux pour les enfants, gouter les après midi...)
Piscine dans l'hotel sympathique. Personnel chaleureux et acceuillant. Emplacement idéal à deux pas du disney village.
Excellent petit déjeuner. Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac s'est magique
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Pour un hôtel de standing cela est un peu décevant ,tapisserie déchirée dans la chambre produit d accueil reduit au minimum.petit déjeuner correct mais pas digne d un quatre etoiles. Côté sympa c'est le Rdv avec les personnages de Disney dans le hall de l hôtel le matin.Piscine correcte serviette fournie.

• Séjour du janvier 2014
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons à nouveau séjourné à l'hôtel New York à Disneyland Paris pour le réveillon du jour de l'an 2014

Comme d'habitude, nous avons été très satisfait de notre séjour.

La chambre était prête à 12h30 au lieu de 15h (pour un 31 décembre c'est énorme), nous étions au 7ème étage dans la chambre 7232 avec vu lac magnifique!

Le bar est toujours aussi sympathique, nous avons manger dans la chambre le soir du 1er en utilisant le room service, ce fût parfait.

Seul bémol, le personnel de chambre le matin. En effet le 1er Janvier, après avoir réveillonné comme beaucoup sur le parc jusqu’à prêt de 2 heures du matin, nous avons été réveillé par les femmes de chambre vers 9h30 alors que le papier mentionnant "ne pas déranger" était sur la porte... Et la même chose s'est produite le matin du 2 Janvier...

Hormis se détail, tous fût parfait et nous reviendrons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas à demander une chambre dans les étages élevé, la vu coté lac en hauteur est sublim...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis descendu dans cet hôtel durant un WE de novembre pour faire plaisir à ma fille.
Je ne m'attendais pas à quelque chose de fantastique et c'était le cas.
Une grosse machine à cash...
La chambre était vieillotte et pas spécialement bien décorée. Salle de bains sans plus aussi.
L'hôtel est bien placé et l'accès aux parcs est rapide.
Le petit-déjeuner est très bien, mais c'est normal vu le prix de la chambre....
La piscine de l'hôtel est sympa pour se détendre après une journée au parc.
Le petit plus de l'hôtel est que Mickey et les autres passent dans l'hôtel pour faire des photos avec les enfants qui sont ravis.
A faire une fois peut être pour faire plaisir à vos enfants....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
saint paer
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est l'hôtel le plus proche du parc après le disneyland hôtel.
Tout est bien, par cotre pour avoir séjourné récemment au sequoia lodge, je n'ai pas trouvé de grandes différences.
Les chambres sont de même taille, le petit déjeuner est un buffet à volonté dans les 2 cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotêl proche du parc mais ambiance froide, je ne pense pas que la magie disney opère dans cette endroit, prix exessif… Les chambres sont confortables et possibilité de réserver une chambre avec vue sur le lac. Pour ma part il y a d'autres hôtel disney à meilleurs rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Grand hôtel de Disney qui fait rêver sur les photos. Le décors extérieur est très beau.

Au niveau de la chambre, c’est Mickey! Après des goûts et des couleurs… Vous avez du vert, de l’orange, rouge et jaune… Comme les couloirs, il faut aimer ! Moi je trouve cela immonde. La décoration est vraiment d’un autre temps, comme l’introuvable petit téléviseur cathodique. Au niveau de la literie ce fut une horreur ! J’ai très mal dormi, la faute à un ensemble très dure. Pour la propreté c’est difficile à dire à cause des couleurs sombres utilisés et du grand manque de lumière de la pièce.

La salle de bain est grande mais peu ergonomique. Les toilettes sont là aussi. Les lavabos sont trop petits. Des carreaux sont manquants au sol et les joints sont noirs. A noter que le ménage est mal fait ; je me suis rasé la première journée, et tout le long du séjour, il y avait des poils de barbe dans le lavabo et autour. De plus, les lavabos n’étaient pas nets, une sorte de pate marron y était collé. La douche n’avait pas de pression et la température idéale était introuvable.

Pour ce qui est du service, beaucoup de personnel étranger, aimable, disponible. Mais je ne pense pas qu’ils soient qualifiés et payé en conséquence d’un tel hôtel. On sent chez eux comme un malaise.

L’hôtel est immense, on marche beaucoup, et on peut s’y perdre. L’avantage c’est qu’il se trouve assez près de la gare, pas besoin de navette.

Pour ce qui est de la partie professionnel/congrès par contre très bien. Pas grand-chose à dire, si ce n’est des décors vieillots. Et cette moquette verte et orange…

Pour le petit déjeuné, très décevant également. Aucune valeur ajoutée. Très industriel sauf le jus d’orange peut être.

A 1950fr à l’ouverture peu importe la période, vous êtes ici autour des 450€ la nuit en moyenne (bas 260 et haut 1200). Car vous avez un tarif des chambres très très compliqué avec multiples périodes très précises.

Un hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoiles et son statut.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel New York

Adresse : Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.