“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Villeparisis, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons fais un séjour d'1 nuit en mars 2010. C'était super.

L'emplacement de l'hotel est top! 5 min a pied des parcs et le soir on peut se ballader dans disney village. Le parking est gratuit. De pluis pour les personnes qui sont hébergés dans les hotels disney, il y la possibilité d'entrer dans le parc avant l'ouverture (de 8h à 10h).
Niveau déco, c'est vraiment sympa (pour avoir fait d'autres hotels disney je trouve que c'est le mieux).

Pour la nourriture, nous avions fait appel au Room-service pour le dinner et pour le petit déjeuner (il faut ajouter un complément), c'était très bon et le petit déjeuner était délicieux.

Nous avons vraiment apréciés ce séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

hotel decevant, check in lent, 3pax pour un hotel complet,pas de place au restaurant .. le point positif est sa proximite de l'entree du parc et le parking gratuit.

Si vous desirez y rester prendre l'option empire state pour le PDJ.

Astuce pour la chambre : choisir l'hotel disneyland
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Beaucoup de gens ne sont jamais satisfait mais c est pour nous un très bel hotel il est vrai qu il est un peu vieux mais son charme est toujours présent
Le petit déjeuner est super du choix (par rapport au autre hotel disney!!!!)
A 2 min du disney village et a 5 min des parcs un luxe quand on a des enfants!je vous le recommande volontiers c est pour moi un des meilleurs avec le séquoia lodge et le disney hotel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes partit du 9 au 10 février 2014, 2 adultes et 1 enfant de 9 ans.

Hotel à 5min à pied des parcs.

Vous arrivez et votre chambre n'est disponible qu'à partir de 15h.. jamais eu ça!
Puis une fois que vous avez votre chambre fin d'après-midi, vous vous rendez compte que c'est un peu étroit à 3. Les lits ne font qu'1m40 de large. Pour des enfants ok mais pas pour deux adultes! La télévision est très vieillotte et peu visible suivant l'endroit ou l'on est. Minibar inaccessible (fermé).

La salle de bain est grande et assez spacieuse. Très propre.
Par contre, il ne font pas attention à beaucoup de chose. En effet, l'un des bouchons des deux éviers était coincé donc 1 évier pour 3 pas pratique.. et une des deux lampes du miroir ne s'allumait plus.

Hotel ayant peu de charme, très peu de rapport avec Disney même dans les chambres.
Vous avez un petit drap sur le lit avec quelques têtes de Mickey et 2 gel douche, shampoing disney et deux petits savons.. pour un disney je trouve cela dommage...

Pour la patinoire, ne vous attendez pas à une vraie..c'est une glace artificielle. Vous aurez des espèces de rollers avec des roues plus fines..

Petit déjeuner buffet à volonté. Croissants, couques au chocolat, couques raisins, petits pains nature, confiture, jambon, fromage (peu de choix), bacon, oeufs, saucisse, kellog's, jus de fruits (pomme, orange frais,etc..), café, thé, yaourt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel n ayant pas été rénové c est dommage, de plus le premier jour le service d étage avait oublié de nettoyer notre chambre. En revanche, le restaurant et le petit déjeuner était très bien, beaucoup de choix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wingersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bel hotel, nous avons eu la surprise d'être surclassé avec accès au Loundge (petit déj. avec les personnages, espaces jeux pour les enfants, gouter les après midi...)
Piscine dans l'hotel sympathique. Personnel chaleureux et acceuillant. Emplacement idéal à deux pas du disney village.
Excellent petit déjeuner. Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac s'est magique
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Pour un hôtel de standing cela est un peu décevant ,tapisserie déchirée dans la chambre produit d accueil reduit au minimum.petit déjeuner correct mais pas digne d un quatre etoiles. Côté sympa c'est le Rdv avec les personnages de Disney dans le hall de l hôtel le matin.Piscine correcte serviette fournie.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.