“Le top” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Saint-Paul-en-Foret, France
“Le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis quelqu un qui a du mal à dormir ailleurs que chez elle et je dort très mal dans les hôtels mais dans cet hôtel je me suis sentit en Amérique et j'ai réussir a très bien dormir un exploit merci.

• Séjour du Avril 2013 - voyage en famille

1 960 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Loudun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hall pas tres clean. chambre spacieuse, salle de bain grande.
mon fils a eu un petit incident la nuit... les draps n'ont pas été changés le 2eme jour... bof...
3ème sejour en hotel disney (hotel disney et new-port) c'est la premiere fois où la magie disney n'opere pas dès l'arrivée.
service payant à 11euros pour les ramener les bagages à la gare, pratique mais un peu cher .
Nous avons benificié d'un tarif attractif à -50% via voyage privé. Avec ce tarif l'ensemble est correct, mais à plein tarif... je pense que mon avis aurait été plus severe!

Fontaines-en-sologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hotel tres class sur la thematique newyorkaise
le charme et la classe americaine

un personnel aux petits soins, d'une gentillesse et aimabilité incroyable

les chambre sont sobres et spacieuses, très bien conçues.

le calme y apporte une serénité très appréciable

la piscine est très belle et dispose d'un jaccuzzi et pataugeaoire, il y a aussi une piscine extérieure et une patinoire.

le top qualité/service

notre préféré nous y allons a chaque sejour a disneyland paris

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons fais un séjour d'1 nuit en mars 2010. C'était super.

L'emplacement de l'hotel est top! 5 min a pied des parcs et le soir on peut se ballader dans disney village. Le parking est gratuit. De pluis pour les personnes qui sont hébergés dans les hotels disney, il y la possibilité d'entrer dans le parc avant l'ouverture (de 8h à 10h).
Niveau déco, c'est vraiment sympa (pour avoir fait d'autres hotels disney je trouve que c'est le mieux).

Pour la nourriture, nous avions fait appel au Room-service pour le dinner et pour le petit déjeuner (il faut ajouter un complément), c'était très bon et le petit déjeuner était délicieux.

Nous avons vraiment apréciés ce séjour.

• Séjour du Mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

hotel decevant, check in lent, 3pax pour un hotel complet,pas de place au restaurant .. le point positif est sa proximite de l'entree du parc et le parking gratuit.

Si vous desirez y rester prendre l'option empire state pour le PDJ.

Astuce pour la chambre : choisir l'hotel disneyland
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Beaucoup de gens ne sont jamais satisfait mais c est pour nous un très bel hotel il est vrai qu il est un peu vieux mais son charme est toujours présent
Le petit déjeuner est super du choix (par rapport au autre hotel disney!!!!)
A 2 min du disney village et a 5 min des parcs un luxe quand on a des enfants!je vous le recommande volontiers c est pour moi un des meilleurs avec le séquoia lodge et le disney hotel!

Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes partit du 9 au 10 février 2014, 2 adultes et 1 enfant de 9 ans.

Hotel à 5min à pied des parcs.

Vous arrivez et votre chambre n'est disponible qu'à partir de 15h.. jamais eu ça!
Puis une fois que vous avez votre chambre fin d'après-midi, vous vous rendez compte que c'est un peu étroit à 3. Les lits ne font qu'1m40 de large. Pour des enfants ok mais pas pour deux adultes! La télévision est très vieillotte et peu visible suivant l'endroit ou l'on est. Minibar inaccessible (fermé).

La salle de bain est grande et assez spacieuse. Très propre.
Par contre, il ne font pas attention à beaucoup de chose. En effet, l'un des bouchons des deux éviers était coincé donc 1 évier pour 3 pas pratique.. et une des deux lampes du miroir ne s'allumait plus.

Hotel ayant peu de charme, très peu de rapport avec Disney même dans les chambres.
Vous avez un petit drap sur le lit avec quelques têtes de Mickey et 2 gel douche, shampoing disney et deux petits savons.. pour un disney je trouve cela dommage...

Pour la patinoire, ne vous attendez pas à une vraie..c'est une glace artificielle. Vous aurez des espèces de rollers avec des roues plus fines..

Petit déjeuner buffet à volonté. Croissants, couques au chocolat, couques raisins, petits pains nature, confiture, jambon, fromage (peu de choix), bacon, oeufs, saucisse, kellog's, jus de fruits (pomme, orange frais,etc..), café, thé, yaourt.

• Séjour du Février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel New York

New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Adresse : Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Otel, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.