Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Enregistrer Enregistré
Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Bordeaux, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Dés l'accueil , tout à était parfait , rien à dire . Nous sommes arrivés le 24 janvier très tard à 0h30 et nous avons eu un très bon accueil de la réceptionniste . Le séjour s'est très bien passé . Les chambres sont correctes .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    597
    895
    483
    169
    68
Consultez les avis pour
1519
251
10
58
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bagagerie : accueil parfait ,très aimable ,au petit soin et très rapide

Restaurant manathan : service parfait rien à dire , en ce qui concerne la nourriture ,trop chère pour ce que c'est 130 euros à deux (pas beaucoup de choix non plus) ...

Room service : tout simplement honteux !!! Un sandwich (enfin une version miniature) à 22 euros ,une pizza surgelée oui surgelée à 22 euros !!! Tout simplement dégueulasse et pour le service une personne qui ne parle même pas le français correctement (10 min au telephone pour commander) qui est à ce que je sache la langue officielle de notre pays ,et pour finir un choix très restreint sur le menu et soit disant ouvert toute la nuit et à 23 heures plus rien à servir ...

Bar : très accueillant service parfait rien à redire

Petit déjeuner : très bon avec du choix mais une salle de conférence en guise de salle de restauration bof bof

Et pour finir en beauté pas foutu de nous remettre du shampooing et du gel douche dans la salle de bain , ET UNE TV CATHODIQUE AVEC UNE TÉLÉCOMMANDE QUI NE FONCTIONNE PAS C'EST LA CRISE !!!!!!!!!

Je ne remettrai plus jamais un pied dans cet hôtel une honte où ont ils trouvé leurs étoiles ?

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Ghislain
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour de 3 jours-2nuits. Voici quelques commentaires sur l'hôtel en général.
- la déco des chambres commence à dater - une rénovation ne serait pas un luxe.
- le coffre-fort disponible en chambre standard est ridiculement petit. Si vous possédez
une tablette ou un portable, n'espérez pas pouvoir le glisser dedans !!
- aménagement de la salle de bains correct - Par contre réglage de douche et puissance
pas au top.
- literie correcte
Bref, il ne faut pas s'attendre à un luxe exagéré. Mais bon, est-ce le but de passer ses journées dans sa chambre ? Néanmoins, le statut 4 clefs de cet hôtel devrait faire en
sorte de gommer les imperfections citées ci-dessus.

Point de vue nourriture, les petits-déjeuners sont copieux. C'est clair que les petit-pains ne viennent pas de la boulangerie du coin mais le choix et la fraîcheur sont au rendez-vous et il faut vraiment être difficile de trouver cela mauvais. Bon point : jus d'orange pressé (pas de chimique). Assez rare que pour le souligner.
Attention aux files d'attente possibles pour le petit-déjeuner en période d'affluence vers 08h30 - 09h30.

Nous avons pris un repas du soir au restaurant Manhattan (menu 1/2pension plus). Choix et qualité correct. Possibilité de manger à la carte avec supplément par rapport au prix 1/2pension. Cadre feutré loin de l'animation des parcs !

Enfin, localisation à 5-10 minutes de marche de l'entrée des parcs après avoir traversé le Disney Village.

Bref, du bon et du moins bon (comme partout finalement) mais si vous n'avez pas des attentes extraordinaires en terme de luxe, service, nourriture, cet hôtel peut très bien faire l'affaire pour votre séjour en étant à distance de marche raisonnable des parcs.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Revest-les-Eaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avant de partir nous avions lu toute sorte d'avis +/- négatif sur cet hotel du parc Disney.
Nous y sommes alles à 6 (2 adultes et 4 enfants). Super!
Nous avions choisi le restaurant Le Manhattan pour nos dîners du soir. Super
La chambre d'hotel bien, propre, bonne literie. Rien à dire .
L'accueil chaleureux
Un petit plus pour le bar de l'hotel où le personnel est très gentil .
On n'a pas regretté.
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté parking mais pas gênant car on y reste finalement peu!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour en famille du 28/02 au 2/03 à Disneyland.
Nous avons opté pour le packaging hôtel + pension complète + entrées au parc.
Nous sommes d'accord sur le fait que personne ne vient à Disneyland pour les hôtels mais au vu des prix pratiqués, nous nous attendons quand même à une certaine qualité...
Quelle déception! Hôtel vieillissant, tapisserie passée, Tv avec écran cathodique....
Propreté douteuse: une épingle à cheveux dans la salle de bains pendant les 3 jours! Toilettes jaunâtres....
Petit déjeuner et dîner: Buffet avec beaucoup de choix certes mais plats et viennoiseries industrielles... Qualité équivalent à une cafétéria...
Bref, très très décevant pour un hôtel revendiquant 4 étoiles!

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garde, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour notre 3 eme venue à Eurodisney, nous avions sélectionné le NEW YORK, à la place du Newport, qui nous avait déçu la dernière fois, et nous ne l'avons pas regretté à beaucoup de points de vue : tout d'abord par sa situation à 5 minutes à pied des parcs très pratique avec un enfant jeune, un accueil à la conciergerie extrèmement pro, service bagagerie nickel, petit déjeuner copieux et bon et bien organisé, chambre à la hauteur de nos attentes : propre et fonctionnelle, même si la déco commence à vieillir.
Si notre budget nous le permet, nous y retournerons!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANTIBES
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est vrai cet hôtel situé à 5 mn de l'entrée du parc est à un emplacement stratégique mais par rapport à la promesse décrite sur le site, sur les brochures , quelle déception. Séjour fait les 23 et 24 février 2014 . La réception se passe correctement , mais la chambre au 3ème étage est décevante , moquette sale , limée . La salle de bain est salle , le matériel est obsolète ( cet hôtel à 20 ans , ça se sent, manque d'investissement), la télé ( je croyais ne plus en voir ) avec un tube cathodique dans un établissement de ce type , équivalent 4 étoiles , non Mr Mickey faites attention ce n'est pas de que j'attendais . Pour finir la restauration , tout en buffet, pourquoi pas. Mais pas bon , choix restreint , présentation sans goût , mais surtout pas bon .je pourrais continuer à écrire , mais non . Mon avis est réel , pas avec volonté de critiquer bêtement mais plutôt une alerte réelle sur le niveau de qualité chez Disneyland Paris , plusieurs séjours depuis l'ouverture , et la magie n'opère plus , ça se ressent également sur le personneĺ, moins avenant , moins prévenant ....changement d'époque certainement!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel New York

Adresse : Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 381 € - 834 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York
New York Hotel Disney
Hotel New York Paris
Disney New York Hotel
Avis Hotel New York Disney
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.