“Un club vacances basique au prix d un palace!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Gorges, France
“Un club vacances basique au prix d un palace!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le prix d'un palace pour un club de vacances moyen de gamme... Salle de bain digne d un ibis des années 80.... Moisissures... Peinture écaillée un peu partout!!! Tout pouvait être accepté si le prix était divisé par 5 ou 6... Le prix est juste hallucinant!!!! Et dire que le prix de la chambre est affichée à 600€ la nuit en période de Noël!!! Tout juste du vol!!! Bienvenue au pays merveilleux de Mickey.. !!!

Séjour du mars 2014

gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avons passé une nuit dans une chambre 4 personnes Très grande chambre Un sofa transformé en lit double et un lit double wc séparé et salle de bain avec wc 2 tv écran plat Très propre plateau d'accueil avec cafés et thés. Chambre très propre et étant au bout d'un couloir très calme malgré le monde impressionnant. Petit conseil si vous ne voulez pas faire la file pour le petit déjeuner prenez le tôt. Certains jours le park ouvre ses portes à 8 h pas de file ou très peu aux attractions. Le personnel est très accueillant.

Gueret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'empire state club du 7 au 9 mars 2014. Nous avions précédemment séjourné au Castle Club du Disneyland Hotel début 2013. Le but n'est pas de comparer les deux car il ne s'agit pas de prestations semblables, mais nous avons été relativement déçues.
L'hôtel est accueillant, mais l'étage VIP " Empire State" n'est pas extraordinaire. La chambre était cosy et la literie très bonne, mais la décoration semblait vieillote et la salle de bain était plus que sommaire. A ce prix-là, on peut s'attendre à autre chose qu'à une vulgaire baignoire affublée d'un rideau de douche et de moisissures dans les joints du carrelage.
Le service d'étage n'était par ailleurs pas performant car on ne nous remplaçait pas les peignoirs ni les serviettes utilisées, alors qu'elles avaient été ôtées de la chambre. Pas de linge de bain au moment de se doucher ! Nous avons également eu recours au room service en commandant une bouteille de champagne, qu'on nous a livrée 20min plus tard, sans l'ouvrir, il a donc fallu se débrouiller avec les moyens du bord.
Un autre point négatif le comportement du personnel au salon Empire State. Langage très familier, bruyant et se plaignant sans cesse. Drôle d'ambiance au sein de ce qui est censé être un lieu de calme et de service très personnalisé.
Enfin, pas d'ascenseur privé pour l'empire state donc beaucoup d'attente aux moments d'affluence, contrairement au Castle Club du Disneyland Hotel, où l'ascenseur est privatif ce qui est vraiment agréable.
Bref, dans l'ensemble correct, mais bien trop cher et bien trop commun.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac recommandée !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Dés l'accueil , tout à était parfait , rien à dire . Nous sommes arrivés le 24 janvier très tard à 0h30 et nous avons eu un très bon accueil de la réceptionniste . Le séjour s'est très bien passé . Les chambres sont correctes .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bagagerie : accueil parfait ,très aimable ,au petit soin et très rapide

Restaurant manathan : service parfait rien à dire , en ce qui concerne la nourriture ,trop chère pour ce que c'est 130 euros à deux (pas beaucoup de choix non plus) ...

Room service : tout simplement honteux !!! Un sandwich (enfin une version miniature) à 22 euros ,une pizza surgelée oui surgelée à 22 euros !!! Tout simplement dégueulasse et pour le service une personne qui ne parle même pas le français correctement (10 min au telephone pour commander) qui est à ce que je sache la langue officielle de notre pays ,et pour finir un choix très restreint sur le menu et soit disant ouvert toute la nuit et à 23 heures plus rien à servir ...

Bar : très accueillant service parfait rien à redire

Petit déjeuner : très bon avec du choix mais une salle de conférence en guise de salle de restauration bof bof

Et pour finir en beauté pas foutu de nous remettre du shampooing et du gel douche dans la salle de bain , ET UNE TV CATHODIQUE AVEC UNE TÉLÉCOMMANDE QUI NE FONCTIONNE PAS C'EST LA CRISE !!!!!!!!!

Je ne remettrai plus jamais un pied dans cet hôtel une honte où ont ils trouvé leurs étoiles ?

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint Ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour de 3 jours-2nuits. Voici quelques commentaires sur l'hôtel en général.
- la déco des chambres commence à dater - une rénovation ne serait pas un luxe.
- le coffre-fort disponible en chambre standard est ridiculement petit. Si vous possédez
une tablette ou un portable, n'espérez pas pouvoir le glisser dedans !!
- aménagement de la salle de bains correct - Par contre réglage de douche et puissance
pas au top.
- literie correcte
Bref, il ne faut pas s'attendre à un luxe exagéré. Mais bon, est-ce le but de passer ses journées dans sa chambre ? Néanmoins, le statut 4 clefs de cet hôtel devrait faire en
sorte de gommer les imperfections citées ci-dessus.

Point de vue nourriture, les petits-déjeuners sont copieux. C'est clair que les petit-pains ne viennent pas de la boulangerie du coin mais le choix et la fraîcheur sont au rendez-vous et il faut vraiment être difficile de trouver cela mauvais. Bon point : jus d'orange pressé (pas de chimique). Assez rare que pour le souligner.
Attention aux files d'attente possibles pour le petit-déjeuner en période d'affluence vers 08h30 - 09h30.

Nous avons pris un repas du soir au restaurant Manhattan (menu 1/2pension plus). Choix et qualité correct. Possibilité de manger à la carte avec supplément par rapport au prix 1/2pension. Cadre feutré loin de l'animation des parcs !

Enfin, localisation à 5-10 minutes de marche de l'entrée des parcs après avoir traversé le Disney Village.

Bref, du bon et du moins bon (comme partout finalement) mais si vous n'avez pas des attentes extraordinaires en terme de luxe, service, nourriture, cet hôtel peut très bien faire l'affaire pour votre séjour en étant à distance de marche raisonnable des parcs.

Le Revest-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avant de partir nous avions lu toute sorte d'avis +/- négatif sur cet hotel du parc Disney.
Nous y sommes alles à 6 (2 adultes et 4 enfants). Super!
Nous avions choisi le restaurant Le Manhattan pour nos dîners du soir. Super
La chambre d'hotel bien, propre, bonne literie. Rien à dire .
L'accueil chaleureux
Un petit plus pour le bar de l'hotel où le personnel est très gentil .
On n'a pas regretté.
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté parking mais pas gênant car on y reste finalement peu!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.