“treés treés bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Salon de Provence, France
“treés treés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

chambre 8207 au 08eme étages très belle vue ma chambre était spacieuse et propre mon hotel préféré et le new York et sequoia lodges suis un fan de Disneyland jai eu un très bon prix grace a mon passeport annuel dreams pour les nuitées seul.beaucoup de monde au petit dejeuner a09h30 sinon le petit déjeuner et tres bien jai meme manger au restaurant de hotel Manhattan service a la carte seveur tres sympas merci guillaume a arrivée les chambre sont dispo a partir de 15h accueil de la réception a mon arrivée niquel et le service bagagerie nous montes nos bagages en chambre et les recupere au jours du départ et jai pris loption Disney expresse pour le transfert a la gare pour 11euros.peu importe le nombre de bagages moi je conseil l hotel new York et le séquoia lodges ne pas trop regarder les commentaire des personnes mecontent bon séjours a tous a Disneyland paris

Astuce pour la chambre : chambre plaza vu lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour 3 jours 2 nuits , hôtel + petits dej + entrée au parc pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 9) acheté sur vente privé pour 480 euros.
Hôtel plutôt bien placé à la sortie du village (5/7 minutes à pieds des parcs)
Accueil pas très aimable, chambre disponible que à 15 heures .
Service bagagerie rapide et efficace.
Niveau chambre, plutôt austère, pas très clean, avec une literie plutôt mauvaise.
Coffre fort de taille ridicule, mais planche à repasser avec bon fer.
Salle de bain catastrophe, traces au fond de la baignoire, joints entourant la baignoire noirs, pomme de douche fuyant, évier bouché et eau chaude qui peine à arriver (3 ème etage)
Par contre vrai sèche cheveux (qui sèche bien et vite!)
Buffet petit déjeuner complet mais pas exceptionnel.
Cependant le vrai point positif est le jus d orange pressé ! Rare de nos jours !
Très bel espace piscine qui n à rien à envier à personne
En bref, pour le prix, ça vaut le coup, mais pour avoir été au disneyland hôtel une dizaine de fois, ici la magie n'opère pas !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est placé idéalement, aux portes du Disney Village, et à 5 minutes à pied de l'entrée des 2 parcs Disney. Le bâtiment est impressionnant de l'extérieur, déjà dans un style Art Deco. De même à l'intérieur, il y règne une ambiance sobre et rigoureuse, mais colorée, et dans des espaces géométriques spacieux.
L'accueil est très professionnel et très sympathique en même temps, ce qui est la marque de l'accueil généralement dans tout l'espace de Disneyland Resort Paris.
Les chambres (nous disposions d'une suite) sont également spacieuses et suréquipées, les TV à tube cathodique font partie du décor, le mobilier n'est pas "vieillot" comme on peut le lire, mais simplement adapté au style. C'est vraiment une plongée dans le NY des années 30, il faut le savoir, sinon on va chez Ibis Budget et on aura son écran plat 15 pouces et du mobilier stratifié tout neuf.
Les visites des personnages Disney dans l'hôtel : idéal pour les séances photos avec les enfants, photos immédiatement disponibles à la boutique et cela évite de faire la queue au Parc.
Les 2 restaurants de l'hôtel (Park Side en buffet, Manhattan en service à table) sont pratiques et très corrects en qualité/prix mais nous sortent de l'ambiance Disney pour revenir à l'ambiance plus sobre de l'hôtel, donc il vaut mieux privilégier les restaurants Disney à l'intérieur des parcs.
Quelques points négatifs toutefois :
- le service d'étage est visiblement trop rapide, nous avons trouvé des "effets" oubliés par les précédents clients, ce qui est désagréable.
- pas mal de soucis sanitaires : un robinet qui fuit, l'eau chaude qui met systématiquement 10 minutes pour arriver dans la douche (nous étions au 3ème étage) et manque de pression générale.
- les doubles rideaux fonctionnaient mal, donc pas d'occultation totale, peu pratique le matin pour dormir un peu plus longtemps.
- la piscine est très spacieuse, mais les vestiaires (type piscine municipale) disposent de casier à code qui ne fonctionnent pas tous et sont assez détériorés. Mieux vaut se changer dans sa chambre et descendre directement en peignoir
- d'autre part, malgré la présence de 2 maîtres nageurs, le règlement de la piscine n'est pas du tout respecté par les clients, dans un laxisme total, comme la présence des bébés sans couches dans les bassins et surtout le spa, pourtant interdit aux moins de 12 ans. Mais c'est l'époque qui veut ça ...
Bref, pas mal de petits détails qui mettent à mal la notion de 4 étoiles.
L'impression générale restera bonne toutefois, même si nous choisirons un autre hôtel pour notre prochain passage chez Mickey

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bien que l'hôtel soit quelque peu vieillissant, il reste tout de même un excellent hôtel
Bon service, chambre spacieuse, salle de bain également spacieuse, literie très confortable, rien à redire sur la propreté.
Pour ce qui est de l'accueil, personnel professionnel et souriant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une rénovation est prévue en 2015 ou 2016 mais en attendant cet hotel a 20 ans. Donc rien ne marche. L'accueil est plus qu'impersonnel, les personnes de la maintenance sont adorables ( et attendez vous à la voir défiler dans votre chambre ). Les prix correspondent bien à un 4 étoiles cependant mais pas la chambre. J'ai même eu droit à un lit armoire. La peinture tombe, le téléphone ne marche pas, ni le chauffage, ni la chasse.... La télé est d'époque, ainsi que la télécommade aux touches effacées. A la piscine on a droit à un sac en plastqiue en guise de vestiare ( et oui ! les clefs des casiers se sont égarées au fil du temps ). Un conseil : n'y allez pas avant une bonne rénovation.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Notre 1er séjour de 3 jours et 2 nuits à l'hôtel New York. Arrivée impeccable, parking aisé, attente pour l'enregistrement assez rapide et personnel souriant, les bagages sont porté directement dans la chambre, très agréable quand on ne voyage pas léger!!! Chambre à première vue impeccable mais il est vrai que quand on y regarde de plus prêt quelques points reste à améliorer. La salle de bain, joints dans les coins noirs par endroit, baignoire un peu petite présence à notre arrivé d'une crasse (genre bâton en bois de glaçon) sur la moquette devant une table de nuit que nous n'avons pas ramassé et celle ci toujours présente après le passage des femmes de chambre! L’hôtel se situe à quelques mètres à peine du Disney Village donc à environs 5 minutes à pieds du park Disney, très agréable!!! Le petit déjeuné y est top, choix et qualité sont au rendez vous! Après une longue journée de marche rien de mieux pour se détendre que de se rendre à la piscine où l'on peut profiter d'une belle infrastructure (piscine adulte et enfant, jacuzzi eau bien chaude, sauna,...) très agréable aussi avec un accès jusqu'à 22h! A noter quand même, propreté à notre passage qui laisse à désirer dans les vestiaires dames (cheveux, traces chaussures,... au sol) attention aussi vestiaire commun pour les plus pudique cela peu déranger... En ce qui concerne la décoration je la trouve assez froide, hôtel peu lumineux!
En bref, les + situation, déjeuné, amabilité du personnel les - propreté chambre piscine, manque de charme.
L’hôtel idéal pour moi serait le Newport Bay avec le petit déjeuné et l’emplacement de New York!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac et la patinoire!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel très bien bon confort belles chambres propres et spacieuses .
Demander cote patinoire
Le personnel de l Hotel est très sympathique.
Très bon accueil
Proche à pied du parc environ 10 minutes.
Spectacle dreams epoustouflant

Je recommande le restaurant manhattan pour le diner et le petit déjeuner.

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.