“Trois et demi...” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
geneve
“Trois et demi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Idéalement situé à une encablure du village Disney et des parcs, cet hôtel est évidemment une usine à clients. Si le personnel est souriant et accueillant, l'organisation souffre de lacunes dues probablement à la taille de l'établissement. Par exemple, à notre arrivée, vers 1700 heures, nos chambres n'étaient pas disponibles. Que dire d'ailleurs des plateaux de repas abandonnés dans les couloirs ? Les chambres sont très spacieuses et confortables, un bon point. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, les produits offerts manquant de variété. Un bravo néanmoins pour le jus d'orange frais. Quant au restaurant "Le Manhattan", il est vraiment moyen. Mieux vaut aller dîner au village.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une chambre spacieuse dans un monde féerique et magique. Propre, calme tout est parfait. Le petit dejeuner est délicieux avec beaucoup de choix. Le tout dans un cadre américain. Je recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel proche de disney village et des parcs, acceuil professionnel, rapide et efficace. Chambre standard spacieuse et propre lits confortables pour une bonne nuit apres une grosse journée dans les parcs! Petits dejeuners tres complet et le cafe malgres les commentaires que j ai pu lire etait bon. Le plus de cet hotel est le personnel vraiment sympathique et le personnel du petit dejeuner également qui gerent parfaitement tout ce monde du coup rendent nos sejours agréables!

• Séjour du avril 2014
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

le personnel est a l'ecoute et souriant, l'accueil ok ! petit déjeuner copieux variés , jus de fruit frais , saucisse bacon fruits yaourt viennoiseries :top ! chambre confortable. boutique disney au rdc : tout est tres bien ! a 10 mn des parcs et 5 mn de disney village !

Astuce pour la chambre : chambres cotés patinoire plus jolie
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous rentrons tout juste de notre séjour dans cet hotel et je ne trouve pas grand chose à redire!La chambre était super,spacieuse,confortable,propre...Le personnel est sympathique,le petit déjeuner est varié et très bon!Le jus d'orange juste délicieux, grand choix de viennoiseries. Nous avons testé la piscine ce matin, très bien également avec un espace spa avec bulles. Nous avions oublié les brassards de notre fille mais tout est prévu pour:brassards en grand nombre,frites,gilets de nage... et tout cela à 10 minutes à pied du parc,franchement rien à dire!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons passé deux nuits dans cet établissement, accueil et prise en charge efficace et sympathique, le personnel est disponible et aux petits soins. nous avons bien dormis, silencieux, bien placé pour accéder au parc. je le recommande pour son rapport qualité prix

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

l hotel est assez vieillot, mais confortable: chambre correcte, salle de bain usagée mais propre. le petit déjeuner compris juste bien, choix de viennoiseries, pain, céréales, yahourt, peu de diversité dans les confitures, peu de fruits, des oeufs en poudre, des saucisses et lard moyens, un peu de charcuterie et fromage, pas de jus pressé, café "machine" bof.
par contre la situation est parfaite pour le prix demandé:l hotel se situe juste à la sortie du village, donc à quelques pas de l entrée des parcs, accès facile pour les enfants en bas âge (poussette)
le personnel n est pas toujours aimable, seule des femmes de ménage vous saluent avec un grand sourire. Habitués des parc américain, nous avons trouvé beaucoup moins de courtoisie dans l ensemble du complexe Disney.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.