“Mon hotel préfèré a disney Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Furiani, Corse, France
“Mon hotel préfèré a disney Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

J'adore cet hotel, le hall, le cadre, les chambres spacieuses et classes, la piscine, le sauna, le hamman, la patinoire en hiver, la proximité avec le parc, le lac, et disney village, mon pied à terre annuel..... +++++++

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cherves-Richemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Il n'y a rien à dire, le personnel de l'hôtel était souriant, chaleureux, beaucoup d'humour.
La chambre était parfaite, aucun souci.
Le Park Side Diner propose un choix de mets, à son buffet, très varié et de plus excellent !
Le petit-déjeuner est très bien aussi.
Le bar de l'hôtel dont l'ambiance feutrée est très apaisante après la foule lors des promenades dans les parcs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au niveau 7, avec une vue sur le parc, il y en a qui donne un peu sur le Parc D...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Auriol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cela fait mon second séjour dans cet hôtel . Toujours egale à lui même , nous avions demander des chambres communiquante ' que l'on a eu . Petit dejeuner copieux . Bagages monter en chambres a notre arrivé et récuperer en chambre lors de notre dépard . Seul bémole l'isolation phonique a revoir car on entant tout se qui se passe dans les coulars . Je recommande cet hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'Hôtel New York. Dès notre arrivée, le personnel a été très accueillant et nous avons eu le privilège de bénéficier d'un surclassement pour le petit-déjeuner au sein de l'Empire State Club, où nous avons apprécié les rencontres avec les personnages et la grande qualité du buffet.

La chambre, bien qu'un peu vieillotte, était très propre et spacieuse. La vue sur le lac était un plus non négligeable, très agréable au réveil.

La piscine est très grande avec une partie jacuzzi idéale pour la détente.

Très proche des parcs et de Disney Village pour sortir le soir.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la vue sur le lac.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Idéalement situé à une encablure du village Disney et des parcs, cet hôtel est évidemment une usine à clients. Si le personnel est souriant et accueillant, l'organisation souffre de lacunes dues probablement à la taille de l'établissement. Par exemple, à notre arrivée, vers 1700 heures, nos chambres n'étaient pas disponibles. Que dire d'ailleurs des plateaux de repas abandonnés dans les couloirs ? Les chambres sont très spacieuses et confortables, un bon point. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, les produits offerts manquant de variété. Un bravo néanmoins pour le jus d'orange frais. Quant au restaurant "Le Manhattan", il est vraiment moyen. Mieux vaut aller dîner au village.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Wargowo, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Une chambre spacieuse dans un monde féerique et magique. Propre, calme tout est parfait. Le petit dejeuner est délicieux avec beaucoup de choix. Le tout dans un cadre américain. Je recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hotel proche de disney village et des parcs, acceuil professionnel, rapide et efficace. Chambre standard spacieuse et propre lits confortables pour une bonne nuit apres une grosse journée dans les parcs! Petits dejeuners tres complet et le cafe malgres les commentaires que j ai pu lire etait bon. Le plus de cet hotel est le personnel vraiment sympathique et le personnel du petit dejeuner également qui gerent parfaitement tout ce monde du coup rendent nos sejours agréables!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.