“Splendide Hôtel! Un peu cher tout de même, alternative Newport ou Sequoia!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
PARIS
“Splendide Hôtel! Un peu cher tout de même, alternative Newport ou Sequoia!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Un hôtel splendide sur le thème du New York des années 30.
Idéal pour un week entre filles, avec son hammam, sauna, piscine, salle de sport, massage, solarium (ouvert de 7 à 22h)...
Petit bémole, l'hôtel est un peu cher par rapport au Newport et Sequoia qui offrent à peu prêt le même style de services et ont plus de charme.
Le New York fait cependant moins usine que les autres et il y a des petits détails qui font la différence.
Le vrai jus d'orange le matin, pas besoin de réserver son petit déj comme dans les autres hôtels, un room service avec un personnel super.
Dans l'entrée vous trouverez un service de location de voiture et toutes les infos pour visiter Paris.

Résumé: super hôtel mais vous pouvez avoir la même qualité de service au Newport pour moins cher! Idéal si on veut se faire bichonner, prenez une journée juste pour profiter des équipements, piscine, sauna....!

• a aimé — Sa situation à côté des parcs Disney, la piscine, le sauna, Hammam, massage...
  • n'a pas aimé — le prix!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Pour notre 6ème séjour à Disneyland, nous avons choisi l'hôtel New York (après le Cheyenne, le Newport et un des hôtels associés le Kyriad). Si il est vrai que le prix est relativement élevé, cet hôtel reste dans l'esprit Disney et la magie opère dès l'arrivée. Nous avions une superbe vue sur l'hôtel Newport et l'hôtel n'est pas très loin du parc à pied. La chambre a une déco très sympa, les deux fausses notes ont été d'une part le lit très mal fait (avec le cache sommier tâché) et le pommeau de douche qui fuyait. Mais quand on se dit que des milliers de personnes, et surtout d'enfants, rêveraient d'être à notre place, on n'a pas trop de droit de se plaindre. Le petit-déj. est splendide et le personnel du bar de l'hôtel super agréable. Le parc Disney et ses hôtels sont vraiment un monde à part. Chacun de ces hôtels a un charme particulier. Merci beaucoup à l'ensemble du personnel pour tout ce plaisir.

• a aimé — Sa vue sur le lac Disney, la proximité du parc et la magie Disney
  • n'a pas aimé — Un peu de laisser-aller concernant la propreté de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
BELGIQUE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Après avoir fait le cheyenne, le new port bay, le david crocket et le séquoya, l'hotel new york devait être la cerise...alors oui, cet hotel est pratique, c'est le plus proche des parcs (sauf le disneyland mais inabordable). ensuite, le petit déj est un peu supérieur aux autres. l'hotel est très beau (mais les autres aussi).la chambre est bien mais pas particulièrement mieux qu'aux séquoya et new port bay. on a pu aller plus tôt sur le parc disneyland mais dans les autres hotels disney aussi.Mais ou est le problème me direz - vous ? et bien quand on réserve une chambre dans le 2ème hotel le plus cher (après le disneyland hotel) sur 14 hotels , on s'attend à trouver une salle de bain magnifique et surtout propre...c'était loin d'être le cas !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons eu droit à une salle de bain complètement délabrée et répugnante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, pour le prix, suivez mon conseil, passez votre chemin, allez plutôt dans un des nouveaux hotels.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — la salleté et le manque d'entretien dans la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wilmslow, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

C'est l'un de nos moments les moins glorieux de notre excellent séjour en France.

Points positifs : près des parcs (5 à 10 minutes à pied). Points négatifs : couloirs sombres et épouvantables. La chambre est un peu oubliée. Il y a de la nourriture inconnue. Des tâches sur le lit et de la moisissure dans la salle de bain. Personnel pas très sympathique. Ils n'ont pas l'air d'être très heureux dans leur travail. Le ménage : les verres sales ne sont ni lavés, ni remplacés. Nous sommes rentrés un soir et nous avons réalisé que la chambre n'avait pas été nettoyée. Les serviettes n'avaient pas été remplacées. Vu de l'extérieur, l'établissement donne l'impression d'être en chantier. Le petit déjeuner comporte du jus de fruit à base de concentré, des céréales sucrées, de la viande chargée de nitrates et des gâteaux qui viennent de l'usine. Beaucoup de personnes viennent dans la salle à manger avec leurs sacs à dos. En bref, c'est vraiment pas terrible pour un hôtel Disneyland 4 étoiles. J'y ai séjourné auparavant et je peux comprendre maintenant pourquoi il y a une différence de prix.

Dans un commentaire connexe, j'ai trouvé que le niveau était en baisse dans les parcs. Je me base sur les critères suivants : l'organisation, la lenteur du service, le comportement du personnel, la propreté des espaces publics. Disney doit aussi faire quelque chose concernant la cigarette dans le parc. Ils ont des endroits dédiés mais ils ne sont pas respectés. Plein de gens considèrent que c'est normal de fumer partout ailleurs, notamment dans les queues où il y a de jeunes enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
francheville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous avons séjourner 1 nuit dans cet hôtel. Tout y est superbe! la chambre spacieuse et très propre, les lits très confortables, l'accueil, la décoration... Le petit déjeuner plus que copieux !

Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons vivement !

• a aimé — Le cadre, l'accueil, la proximité du parc Disney
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

On est allés à l'hôtel New York en juillet 08, avec mon mari et nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Le petit déjeuner était super bon, on a bien fait de faire le plein d'énergie au petit déjeuner, car les repas et sandwichs sont chers à cause du cours de l'euro, les enfants attendaient le petit déjeuner avec impatience, pour voir quels personnages seraient là! La chambre était bien, on nous avait mis un lit de voyage pour bébé avec des draps bien propres, le personnel de l'hôtel est prévenant, les chambres sont faites chaque jour et les draps et serviettes changées. A la piscine aussi ils vous fournissent des serviettes propres, du shampoing etc et des bouées pour ceux qui ne savent pas nager, car la piscine est très profonde des deux côtés, ce qui est assez dingue pour un hôtel Disney qui accueille beaucoup d'enfants, mais les deux miens s'en sont sortis avec les bouées. Les parcs sont supers, pas loin à pied de l'hôtel, on traverse Disney Village et on arrive à la grille (10 mn maxi). Il y avait de longues files d'attente, mais on s'y attendait, étant donné que c'était en juillet, notre passeport prioritaire nous a bien servi. A recommander. On a eu un bon séjour à cet hôtel et il se peut qu'on y retourne dans un an ou deux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
billy berclau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Cetait notre 4 éme sejour chez Mikey apres le Newport (2 foi), le santa fée, nous avons choisi le New York. Nous sommes arrive au matin, on a recuperait nos entrées,deposser les bagages.Pas de probleme, pesonnel sympas avec la puce et tres agreable.Nous sommes revenus à 15h30, on nous à donne le passe dela chambre et là surprise!! chambre pas prete. Mon mari est parti voir à la reception,et pour s'excuser on nous à donner une suite, tres grande avec tous le confort bref le pied, donc cela montre bien que disney tient à sa reputation, tous c'est bien terminer , il suffit juste de signale le moindre petit defaut et tous sera fait pour vous satisfaire.

• a aimé — le cadre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.