“très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
saint-joseph, Réunion
“très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

très bon compris pour la distante avec le parc, le village, très spacieux avec les enfants on avait dans les chambre 2 lits king size
pas besoin de faire la queue pour des photos avec Mickey ou Minnie, ils était à l'entrée de la salle de petit déjeuner a tour de rôle
Je ne choisirai pas parce que au final on était dans notre chambre que pour dormir et on n'a pas profité vraiment de l'hôtel mais on a été satisfait. Le parking est gardé, et les navettes passent tres régulièrement. Seul défaut, le petit déjeuner qui fait trop cantine pas à la hauteur du reste. Et ce que j'ai adoré c'est de récupérer mes achats et mes photos à l'hôtel donc pas besoin de se promener toute la journée avec le shopping des enfants.

Astuce pour la chambre : les jeux dans l'hôtel sont payants-profiter des promos c'est là que c'est intéressant.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons était très bien ! Les chambres sont spacieuse ....
Le petit déjeuner très copieux rien a dire !
Les enfants ont Mickey et certains personnages pour les photos souvenir !
Le parc n'est pas très loin a coter de Disney studio .
Hotel propre .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le premier mot que nous avons eu à la bouche en entrant dans cet hôtel : "Wahouu". A peine arrivés que nous sommes déjà dans l'ambiance de New York, et ce n'est qu'un début. Tout est grandiose et magnifique. Accueil chaleureux, décor à la hauteur de nos attentes, et surtout à la hauteur de ce que peut représenter Disneyland Paris : un rêve ! Les chambres sont parfaites et douillettes. Nous avions un tas de coussins dans notre lit et celui-ci était vraiment très très confortable, et pour ce qui était de la vue, il n'y avait tout simplement rien à redire ! Nous étions en hauteur, et face au lac, en face de l'hôtel Newport Bay Club. (Petit + : les moment où l'on se posaient mon amoureux et moi, pour discuter des heures au bord du lac entre les deux hôtel). La qualité du room service était également au top, et de même pour les petits déjeuners (très varié !!). Seul petit bémol, si l'on doit en citer un : la petite télévision de la chambre .. Dommage qu'elles ne soient pas plus grandes dans un hôtel comme celui-ci... Mais sinon je n'en retiens que du positif ! Je n'hésiterai pas une seconde pour y retourner la prochaine fois que je reviendrais à Disneyland Paris avec mon amoureux car même en 3 nuits, nous n'avons pas pu profiter de tout ce que cet hôtel a a offrir : piscine intérieure, extérieure, le bar, et même un coiffeur - et j'en passe .. Donc à très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur et avec vue sur le lac - au centre de l'hôtel
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Fare-les-Oliviers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cette hôtel est assez proche du parc, la chambre est spacieuses et propre. Le service de chambre et de bagage est efficace et rapide. Le petit dej est copieux (le jus d orange est pressé). Le repas du soir est de bonne qualité mais le service est un peu long. Tous les matins Mickey et d autre personnages sont present pour les photos gratuites ou payante ... aucune attente. Wifi gratuit et de bonne puissance. La facade multicolore est un peu moins classe que le new port bay en face. On peut so rendre les yeux fermés.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Furiani, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

J'adore cet hotel, le hall, le cadre, les chambres spacieuses et classes, la piscine, le sauna, le hamman, la patinoire en hiver, la proximité avec le parc, le lac, et disney village, mon pied à terre annuel..... +++++++

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cherves-Richemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Il n'y a rien à dire, le personnel de l'hôtel était souriant, chaleureux, beaucoup d'humour.
La chambre était parfaite, aucun souci.
Le Park Side Diner propose un choix de mets, à son buffet, très varié et de plus excellent !
Le petit-déjeuner est très bien aussi.
Le bar de l'hôtel dont l'ambiance feutrée est très apaisante après la foule lors des promenades dans les parcs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au niveau 7, avec une vue sur le parc, il y en a qui donne un peu sur le Parc D...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Auriol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cela fait mon second séjour dans cet hôtel . Toujours egale à lui même , nous avions demander des chambres communiquante ' que l'on a eu . Petit dejeuner copieux . Bagages monter en chambres a notre arrivé et récuperer en chambre lors de notre dépard . Seul bémole l'isolation phonique a revoir car on entant tout se qui se passe dans les coulars . Je recommande cet hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 368 € - 2 296 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.