Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Extrêmement décue pour un 4 étoiles à 400 euros la nuit” 1 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Extrêmement décue pour un 4 étoiles à 400 euros la nuit”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le personnel de la réception nous a reçu à notre arrivée avec des lampes torches car il y avait une coupure d'électricité (de 13h à 18h) !!! Du coup aucun service n'était disponible: ascenceurs, piscine, jacuzzi, sauna, hammam... à notre arrivée, on me donne la clé de ma chambre située au 3° étage, je leur ai dit que mon mari est handicapé, le receptionniste m'a proposé d'attendre la fin de la coupure scandaleux!!! je lui ai demandé si une chambre était disponible au rdc, au bout de 30 min de négociation il nous propose une chambre en rdc et stupeur quand on ouvre la chambre il n'y avait qu'un lit deux places pour 3 personnes!!! J retourne à l'accueil pour savoir si on ne moque pas de moi, le personnel me propose de m'apporter un lit pliant, je leur ai dit qu'il était hors de question que l'un de nous dorme dans un lit de camp à 400 euros la nuit !!!! Je leur ai donc proposé que le temps que l'électricité revienne mon mari se repose dans la chambre du rdc et ensuite nous récupèrerons celle du 3° étage . On nous a dit que cela n'était absolument pas possible. Sur ces entrefaits, l'électricité est revenue et nous avons pu récupérer la chambre précédemment attribuée. Et Quand on ouvre la chambre, il n'y avait encore qu'un lit et un sofa convertible je suis SCANDALISEE !!! J'ai voulu retourner à l'accueil mais mon mari était trop fatigué pour encore changer de chambre. Aucun personnel d'étage n'est venu faire le lit sofa , j'ai du le faire moi!!!!! cela est INCONCEVABLE!!! Dans la chambre, la tapisserie est arrachée, des traces de mégots sur les lavabos, l'écran du téléviseur avait plusieurs couleurs... Et pour couronner le tout lorsque l'électricité est revenue la piscine intérieure ainsi que les services du spa n'étaient pas disponibles.
Notre séjour a été gaché, c'est un hôtel 4 étoiles avec un service médiocre même pas à la hauteur d'un hôtel IBIS. Le prix n'est absolument pas justifié. L'hôtel aurait besoin d'un grand rafraichissement et d'un service client compétent et à l'écoute de sa clientèle.
Séjour du 12/05/2014 au 14/05/2014. Nous avons demandé un remboursement intégral de notre voyage. Nous attendons une réponse du service réclamation.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 453 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    651
    987
    544
    192
    79
Consultez les avis pour
1 674
272
10
65
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint-andré la reunion
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour notre 2 ième séjour (4 nuits), on a mieux apprécié l'hotel .

Service et prestations: trés bien

Chambre digne d'un 4 étoiles!!!!!

Trés bon petit-dejeuner.

Meme si cela reste trés chére, cela en vaut le prix!!! ce n'est pas le cas partout!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

bel hôtel, personnel agréable, chambre propre, proximité du parc, piscine sympa...
franchement rien à re dire si ce n'est comme toujours à Disney que tout est trop cher et trop organisé pour "forcer" l'achat mais c'est plus une remarque d'ordre général.

L'hôtel est très bien et en particulier sa proximité du parc permettant de faire tous les trajets à pied.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

A notre arrivée un panneau annonçait une coupure de courant de 13h30 à 17h30. Pour un séjour de 24h avec des enfants en bas âge (biberon à chauffer,etc...) ce n'est pas très pratique. Les prix des chambres sont prohibitifs comparés à leur état (défraîchies). L'odeur de Fébrèze qui y règne est franchement désagréable, et le lit pliant pour bébé que nous avons reçu était couvert de tâches. Pour une expérience chez Disney c'est très décevant, surtout à ce prix là. Nous n'y retournerons jamais.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eysines, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Aucun regret, nous y retournerons les yeux fermés.
Nous pensions que le fait d'avoir acheté le séjour en vente privée nous pénaliserait vis à vis de la chambre : Pas du tout !

Séjour de 3 nuits acheté en vente privée, 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans).
Nous somme arrivés à 8h30 à l'hôtel, donc avant le check in : pas de problème nous avons eu notre chambre, les bagages étaient déjà en chambre.
La chambre était équipée de 2 grands lits en 160. Une peluche pour chaque enfant attendait sur le lit. La magie de Disney commence dès l'hôtel.
La chambre était propre, la salle de bain idem. Manque juste un escabeau pour les enfants afin qu'ils montent dans la baignoire seuls et qu'ils soient au niveau du lavabo, mais nous aurions dû en demander un à la réception.
Chambre spacieuse pour 4.
Manque des prises électriques pour brancher pc, appareil photo et portable. La prise dans la salle de bain ne fonctionne pas avec tout les appareils de beauté : que des détails...
Personnel gentil avec les enfants, disponible et discret.
Le petit déjeuner est très varier. Le jus d'orange frais à tomber. Le bémol c'est que la salle du petit déjeuner est très grande donc beaucoup de monde avant l'ouverture du parc.
Grace à l'hôtel on accède au parc 2h avant l'ouverture : c'est génial, il n'y a personne aux attractions les plus visitées.
Il est situé à 5/10 min du parc : idéal pour le retour après le spectacle ou une sieste dans l'après-midi.

Les enfants sont rentrés pleins de souvenir de l'hôtel et du parc à raconter à toute la famille.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel, très bien situé à 2 minutes de Disney Village et 10 maximum de l'entrée des Parcs. Super agréable de pouvoir rentrer à pied !!
Nous avons eu énormément de chance car nous avons été surclassé en suite et c'était donc une magnifique chambre, très grande avec un séjour comportant un canapé lit pour les enfants et une très grande chambre avec lit en 180 x 200 ! Le top... Nous étions au 8ème étage avec vue sur l'arrière donc pas le lac mais petite vue sur le Parc : nous pouvions voir le château et space mountain de notre chambre !
Personnel à la réception parfait ! les bagages (livrés à l’hôtel par le service Disney Express : juste indispensable !) ont été montés dans la chambre le temps de remplir les formalités.
Le seul regret: ne pas en avoir assez profité... Une nuit est vraiment trop courte pour profiter de tous les avantages de cet hôtel... Juste assez pour nous donner envie d'y revenir au plus vite... c'est la magie Disney !
Petit plus , le matin dans le Hall de l'Hôtel il y avait Minnie !! Notre fille a été ravie !

Astuce pour la chambre : Les suites sont parfaites pour une famille... mais à quel prix sans le surclassement ?? Pas sûr de p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béziers, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour début mai 2014 pour deux nuit. Tout d'abord la conciergerie pour les bagages est pratique, vous les laissez et les retrouvés dans votre chambre. Hotel à 10 mn à pied des parcs.

Pour le reste, chambre défraîchie avec un lit supplémentaire pour enfant rempli de poussière. Nous séjournions au PULLMAN juste avant et à équivalence d'étoile le new york est très loin derrière. Le petit déjeuner est banal "ne pas chercher les œufs à la coque ou un bon café"...

Je ne reprendrais plus cet hôtel préfèrent payer moins chère aux autres hôtel du parc pour un rapport/qualité'prix meilleurs.

Je finirais en indiquant que nous avons oublié des chaussures, j'ai de suite téléphoné au service objet trouvé. Cela aurait pu être très bien si il ne manquait pas une paire de botte à 200€ qui se trouvait dans le placard avec les autres chaussures. A ce jour nous pouvons donc oublier cette paire de botte qui ne doit pas être perdu pour tout le monde. Nous n'avions pas qu'a oublier.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 16 € - 760 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
Nombre de chambres: 563
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disney Hotel New York
Disneyland Paris Hotel New York
New York Hotel Disney
Hotel New York Paris
Avis Hotel New York Disney
Disney New York Hotel
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.