“Très satisfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Philippeville, Belgique
“Très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Un accueil parfait, un personnel au dessus de tout !! D'une gentillesse et d'une disponibilité sans pareil. Nous avions fait le choix de prendre la demi pension à l'hotel et nous n'avons pas du tout regretté notre choix !! Un super bon rapport qualité prix et nous avons été surpris par la qualité.
Le super plus de cet hotel c'est qu'il est très proche du parc. Avec des petits enfants c'est vraiment un grand plus !!!
Aussi, les personnages sont très accessibles.... C'était magique de croiser Mickey à notre réveil.
Le seul point négatif à mon sens est le parfum d'ambiance qui peut donner des maux de tête.... Mais c'est vraiment minime par rapport à tous les points positifs...
Nous avons hâte de revenir :D

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Oui, les hôtels Disney ne sont pas donnés, mais on est sur place, on arrive toujours à voir un personnage, et on bénéficie de 2 heures de "magie en plus" en accédant au parc dès 8h (même si toutes les attractions ne sont pas ouvertes à cette heure-là, ce qui est dommage, très dommage quand on s'est levé aux aurores exprès). Nous avons trouvé le New York très bien (mieux que le Sequoia où nous avions séjourné 5 ans plus tôt et que nous avions trouvé bruyant et un peu défraîchi). Le New York est l'hôtel le plus proche du parc. La literie était très bonne (lits queen size), la piscine agréable, le personnel très pro (accueillant et efficace). Seul bémol: les petits déjeuners étaient servis dans une grande salle (style séminaire), nous avons trouvé cela peu convivial.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au calme, ce qui a été un bon choix car nous étions en bout de coulo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Vraiment rien à signaler.
Loger au 6 eme étage, "Empire State Club", tout y est fait pour le contentement du client:
Courier de l'hotel,
Cadeau de bienvenue (un GRAND Mug Disney)...
Des peignoires,
Des chaussons
Etc......
Et un personnel à votre écoute et trés courtois.
Le restaurant est au dela de nos attentes.
Et que dire des VIP FAST PASS?

Notre deuxieme séjour dans cet hotel.

A bientôt. ..............

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai passer un Noël merveilleux dans cet hôtel grâce aux employé qui son tout extrêmement sympathique. Les chambre son propre, grande et très joliment décorer. A notre arriver nous avons eu droit à un cadeau ( un Thermos Mickey) et le lendemain nous avons eu droit à une bouteille de Champagne et une boîte de gâteau. Tout été impeccable. Je recomande.

Séjour du décembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Proche des parcs et de Disney Village. Ambiance New-York avec très grand hall et grande salle de restaurant. Chambres spacieuses tout confort mais chère ! Petit plus, les fast pass, pour les gens qui dorment dans les hôtels Disney, très pratique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel idéalement place proche du parc (Parfait après Dreams )un personnel attentionné une chambre spacieuse très agréable et impeccable nous avons eu la chance d être en empire state club le petit dej avec les personnages étaient innoubliables les personnages étaient très disponibles blagueurs extra ! Et le parfum de l hôtel humm! Je recommande ce fut un séjour magique

Astuce pour la chambre : Une chambre plazza c est à dire vue sur lac c est splendide
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel New-York avec ma femme et ma fille de 4 ans ! Nous adorons cet hôtel du fait de sa proximité avec les 2 parcs (un aller-retour pendant la journée est facilement réalisable pour la sieste ou un tour à la piscine) et du Disney Village. L'ambiance de l'hôtel est sympa avec un décor contemporain. Les chambres sont propres mais commencent à vieillir (tapisserie déchirée, joint de la salle de bain mal finis). Cependant, les lits sont super confortables, moi qui est mal au dos, c'est un vrai plus !
Mais pour avoir séjourné dans des hôtels Deluxe à Walt Disney World (Floride) pour la moitié du prix payé au NY, les prix fixés pour cet hôtel sont à la limite de l'indécence ... C'est le prix à payer pour un pseudo 4 étoiles à Disneyland Paris !
J'adore cet hôtel mais le tarif est vraiment excessif !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Hotel New York

Adresse : Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.