“Impeccable !” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Pas de Calais
“Impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour de 2 jours / 1 nuit les 21 et 22/7. Nous avions 2 chambres côte à côte au 8eme et dernier étage => superbe ! J'ai lu des commentaires par rapport à la vétusté des chambres ici ca n'était pas le cas tout était parfait comparé au Newport Bay Club (qui est en rénovation)! L'accueil a été sympathique, le petit déjeuner excellent et tout était très propre. Nous sommes allés à la piscine à 19h après une journée bien fatiguante c'était idéal ! Juste à 2 pas du Disney village et 10 mn environ de l'entrée des parcs. C'était le 1er séjour de notre fils de 2 ans 1/2 et nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un hôtel âgé, des chambres propres, mais qui mérite un sérieux coup de jeune. Literie propre et confortable. Personnel très sympa et prévenant. Le resto est digne de celui d'une aire d'autoroute, mais le tarif est par contre élevé. Le seul avantage de cette hôtel est sa proximité du parc. Presque 1000 euros pour 2 jours et une nuit en demi pension, avec les entrée du or, on est dans du haut de gamme. Malheureusement, seul le prix est haut de gamme.

• Séjour du juillet 2014
Levallois
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une télévision à tube cathodique! Il est vrai qu'on ne vient pas ici pour regarder la télé mais cela est très révélateur de l'état des chambres. Une rénovation s'impose tant les meubles, les revêtements et la moquette donnent l'impression d'être usés et fatigués. Dernier détail dans cette même série. Le coffre fort des chambres est tout petit (n'espérez pas y mettre votre iPad ou autre tablette par exemple) et il se ferme à clef, et pas par un code. Il faudra donc vous promener avec celle-ci.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Brumath, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de faire un séjour de 3 jours au New York.Nous ne pouvons qu'être satisfait, même si cela reste cher.Une chambre au au 1er étage vue Parking.Un peu dommage.Cependant la chambre était propre, salle de bain à revoir après tant d'années.Mini bar hors service ou impossible à ouvrir on a pas compris.Machine à glace HS au premier étage( avec panneau), obligé d'aller au 3 ème chercher des glaçons, bof, bof!

Restaurant Diner très bien, personnel très accueillant.Un détail cependant généralisé à tous Disneyland Paris: -Pourquoi avons nous été systématiquement abordé en Anglais?Nous sommes à Paris,non?......
Le personnel très correct de manière général, la jeune fille du check in semblait cependant réciter un peu son texte, aucune négociation possible pour un éventuel surclassement.On aura au moins essayé...lol
La piscine, vraiment bien, agréablement surpris, et à partir de 20h30 l'endroit est bien calme.
Nous reviendrons un jour, c'est sur...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vuarrens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel très bien situé, que l'on rejoint facilement après une journée bien remplie dans les parcs d'attraction. Le bar est très accueillant et la piscine est bien agréable (si on évite d'y aller en fin d'après-midi). Le point négatif, ce sont les tarifs pratiqués dans tout le site Disney.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Petit-Bourg, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits la bas et hôtel agréable. Personnel très courtois. Proximité du parc. M Merci pour le surclassement en suite. Grande piscine si l envie de vous détendre après une journée de parc vous prend.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
maure de bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le plus de l'hotel, c'est sa proximité avec le parc et sa piscine: un petit bain en fin d'après midi avant de repartir dans la foule du parc c'est très relaxant, il y a également hammam et sauna dans les vestiaires.
Nous avons eu une chambre au rdc donnant sur un petit jardin, très joli; literie très confortable.
Le petit déjeuner est excellent; pris dans le centre de convention, c'était pourtant très calme.
En revanche, le ménage n'est pas tip top: il restait des cheveux sur le carrelage, les barreaux de chaise avaient des gouttes séchées. De même les chambres ont besoin d'une rénovation: télé à tube avec télécommande rébarbative, papiers peints qui se décollent, carrelage cassé, joints de baignoire noircis.
A titre de comparaison, à Bangkok, nous avons eu une suite 2 chambres, au 40ème étage, flambant neuve, avec matériaux de luxe, pour la moitié du prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.