“Chambres vieillottes” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel New York

Disney's Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hotel New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Algajola, France
“Chambres vieillottes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre confortable mais vieillotte. Hôtel 4 étoiles qui ne les mérite pas.
WC dans la salle de bain. Mélangeurs pour le lavabo. Joints de salle de bain noirs. Climatisation de la chambre qui ne fonctionne pas bien.
Petit déjeuner assez cher mais complet.
Accueil irrégulier selon les personnes.
Disney investit peu dans ses hôtel , mais les tarifs sont salés.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de chercher un hôtel en dehors du parc et de venir en voiture, car pour se rendre à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'arrivée parfaite avec bagagiste. Très bonne réactivité lors d un appel à la réception. Literie très confortable.
Très bon service dans l'ensemble.
Côté deco, la chambre est vraiment à rafraîchir et la salle de bain veillote et pas à la hauteur d un quatre étoiles. Le prix est trop élevé au regard de la prestation.
Le parc est vraiment très proche. Ceci expliquant cela.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On se croirait en plein New York, décors supers, personnages disney dans l'hôtel, ce qui est rare, les chambres sont spacieuses, propres, même super propres, les employés que ce soit accueil, femme de ménage sont très pros et aimables, petit déjeuner buffet à volonté.:pancake,bacon, oeuf brouillé, croissant, pain, chocolatine, jus orange pressé frais , ananas, pomme, café, thé...
A refaire sans hésitation

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mathod
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous étions 4 personnes (1 adultes et 3 ados) et évidemment en pleine période de haute saison. Mais tout est bien "rodé" pour que nous n'attendions pas beaucoup à la queue. Pour le check-in, il y avait du monde mais j'ai pu faire assez rapidement mon enregistrement et quel plaisir de trouver mes valises déjà en chambre lorsque je suis montée au 3è étage (mais quel labyrinthe!) C'est tellement grand cet hôtel! La piscine est au rez-de-chaussée et il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y a la conciergerie pour les "petits soucis", vous pouvez réserver les restaurants pour votre séjour sur place, vous avez un bar branché et un bon restaurant de l'hôtel, il y a aussi le fast pass vip si vous êtes dans les suites. Pour aller au parc Disneyland ou Disney Studios, vous passez les contrôles de bagagerie et traveser tout Disney Village. C'est très animé le soir et vous êtes tout prêt. Le personnel est très attentif à vos besoins. Il y a eu juste un "petit souci" car mes cartes qui ouvrent la chambre s'étaient démagnétisé et il était tard le soir (fatigue, chaleur, pipi) et j'ai dû descendre du 3è étage pour demander d'autres clés au rez-de-chaussée. Mais tout a été très vite résolu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3è étage (plus calme par rapport au rez-de-chaussée)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour avec 2 enfants de 7 et 4 ans et 1 bébé de 10 mois.
C'est l'hôtel le plus proche des parcs hormis le Disneyland Hôtel.
1er séjour au New York, après avoir séjourné au Newport et au Sequoïa. Rien à voir. Vraiment au-dessus. On accède aux parcs rapidement et le standing est là.
A l'arrivée, un bagagiste prend vos affaires en charge. Vous les retrouvez dans votre chambre.
Dès le hall, vous êtes coupés du monde extérieur et plongés dans l'univers Disney.
Personnel serviable et disponible.
Belle piscine pour se délasser après une grosse journée.
Chambre famille confortable et spacieuse avec vue sur le lac. Une grande baie vitrée qui a enchanté les enfants. Moquette épaisse et très propre pour notre bébé. Lits confortables.
Certes, la salle de bain a vieilli.
Le bar est confortable et accueillant. Les snacks sont copieux et bons.
Concernant le restaurant, nous n'avons dîné qu'au Parkside. Rien de spécial. Confortable, propre, cuisine correcte.
Les enfants ont rencontré de nombreux personnages Disney qui se sont montrés très disponibles.
Nous reviendrons sans hésitation au New York à notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très bien situé dans le parc Disney (très proche) et très agréable.
Dans le hall, on peut déjà sentir la magie de Disney !
Nous y avons séjourné durant la période des fêtes et c'était très beau...
Malheureusement les chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf ! Déco assez "vieillot"... mais propre ! Literie au top pour une nuit reposante après une journée dans les parcs.
Petit déjeuner buffet copieux et excellent !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Première fois dans cette hôtel et franchement pas déçu par rapport aux attentes. Ok il a besoin d un petit coup de jeune mais pour un hôtel de plus de 20 ans on a connu bien pire en plein Paris et pour beaucoup plus cher. Les lits sont parfaits. On y dort bien.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 074 avis

Vous connaissez Disney's Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel New York

Adresse: Avenue René Goscinny, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Hotel New York
New York Disney Hotel
Disney's Hotel New York Chessy, Europe
Disneys New York
Disneys Marne La Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.