“Du potentiel, mais très mal exploité...” 2 5 étoiles

Ambassador Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Shipwreck Promenade, Xemxija, Île de Malte, Malte   |
N° 1 sur 1 hôtels à Xemxija
Boulogne-Billancourt, France
“Du potentiel, mais très mal exploité...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

L'hotel est facile d'accès en voiture, avec la possibilité de se parquer gratuitement aux alentours.
A éviter si vous n'avez pas de voiture sur place.

A l'arrivée, obligation de payer la totalité du séjour (11 nuits) en une seule fois, sans remise de facture : imprimante soit disant en panne (en pratique, 10 mois plus tard j'attends toujours cette facture).
On sent rapidement un manque flagrant d'entretien : tout a mal vieilli, des peintures qui s'écaillent, aux portes gonflées dures à fermer, en passant par les parpaings stockés le long de la piscine.

L'isolation n'est pas terrible. On entend beaucoup les bruits des couloirs, ainsi que les condenseurs de clim à l'extérieur.
La climatisation de notre chambre était d'ailleurs inopérante. Signalée à la réception le premier jour, la réceptionniste s'est contentée de rajouter une ligne dans son énorme cahier de doléance... cette climatisation ne sera pas réparée pendant tout notre séjour malgré mes nombreuses relances : aucune intervention.
(heureusement, j'ai su la forcer en manuel).

La piscine est petite et peu profonte. Idéale pour barbotter, mais n'espérez pas plus.
Globalement, ne comptez pas aller là bas pour rester dans l'hotel : il peut tout juste servir de pied à terre pour rayonner sur l'ile de Malte (c'était mon cas, et c'était limite).

L'hotel est malheureusement loin de la ville de St Paul, qui se trouve de l'autre coté de la baie. Pour un restaurant en ville, il faudra prendre la voiture, ou se résoudre à 20 minutes de marche par aller.

Pas de Wifi ?!?, mais deux vieux PC don l'accès est payant, à un tarif prohibitif (dans les 2€ par demi heure de mémoire ?!?)

Petit déjeuner en self service pour les boissons, céréales & charcuterie, avec service gratuit pour des oeufs frits.
Malheureusement, AUCUN fruit frais alors qu'ils sont délicieux sur place, et coutent une misère !

Le personnel très gentil et souriant au petit déjeuner ne suffit pas à effacer ce sentiment de gachi.
Conclusion : Si j'y retourne, je tacherai de trouver un autre hébergement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

On peut pas dire que l'hôtel est nul, mais il ne correspondait pas a la description.
1er déception: la télévision ainsi que le telephone qui n'étaient pas présent dans la chambre mais le pire reste la soit disante vu sur la mer. (celle ci est vrai a condition de ne pas se trouver dans une chambre de l'autre coté du bâtiment ou on peut y voir une maison défraichit).
2ème: la wifi qui n'est pas présente, seul deux ordinateurs sont mît a disposition (bien sur cela est payant pour l'utiliser).
Étant mon premier voyage je n'avais pas pensé a tomber sur des prises étrangères de la France, heureusement l'homme de l'accueil nous a gentiment facturé 5€ pour obtenir un adaptateur que nous devions rendre a la fin du séjour (aie).

Pour le petit déjeuner il ne faut pas être difficile car en 8jours chaque matin nous avions toujours la meme chose a manger.

Le ménage est fait tout les jours, enfin le lit seulement car nous avons pu constater que sous le lit le balai ne devait pas passer. On est quand meme resté 4jours avec un cafard mort coincé dans la bonde de la douche.

Au niveau de l'emplacement le paysage est sympa mais c'est un coin de Malte un peu "pauvre".
Pour sortir il faut absolument prendre les transports en commun ou encore mieux un véhicule car il y a 74min de bus pour aller a la Valette et un peu moins pour St. Julian (la ou se trouve l'ambiance).

Pour le prix cela reste a peu près correcte, il faut pas être difficile.
Le français n'est pas parlé la bas.

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Xemxija

saint etienne 42100
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

hôtel sale ménage pas fait douche sans eau chaude responsable de l’hôtel pas sympa il avait pas enregistré ma réservation donc il lui a fallu 6h pour donner son numéro de fax a l'agence de voyage de très mauvaise foi l’hôtelier
rien aux alentours a moins d'avoir une voiture pour se déplacer dans le centre
petit déjeuner toujours pareil et rien pour les enfants
ce n'est pas un hôtel ou il faut aller en plus il ne font aucun effort pour parler d'autres langues a part le maltais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

Adresse: Shipwreck Promenade, Xemxija, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Xemxija
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Xemxija
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Hotel Malte/Xemxija

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.