“Magnifique, idéal pour se relaxer et se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Palace Hotel & Spa

Corinthia Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Palace Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Anton
Marseille, France
“Magnifique, idéal pour se relaxer et se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel magnifique et calme, prestations au top, personnel accueillant et serviable. L'hotel possède de très bons restaurants (4 au total) qui proposent un très bon rapport qualité/prix. Le spa et la piscine sont bien entretenus et sont les endroits idéaux pour se relaxer et/ou se reposer!!!
Un concierge s'occupe des réservations pour les excursions que vous souhaiter faire. Très utile si vous n'avez pas eu le temps de préparer votre voyage....
Seuls inconvénients, peu de membres du personnel parlent francais (un mal pour un bien pour améliorer son anglais) et l'hotel n'est pas en bord de mer.

Bref,un hotel à conseiller pour un séjour détente et relaxation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'y suis allée fin octobre avec mon mari et mon fils de 9 ans et avons été tous les 3 enchantés.
Le rapport qualité prix était excellent du fait des tarifs basse saison.
Il faut juste savoir que l'hotel est principalement fréquenté par des hommes d'affaires et par des personnes du troisième âge. Les enfants doivent rester sages...
Les petits déjeuners étaient fantastiques. L'hotel propose quelques formules le midi. Par contre le soir , hors saison, il n'y a que 2 restaurants ouverts dans l'hotel qui sont relativement onéreux. Mieux vaut aller au restaurant Melita, à quelques mètres de l'hotel.
Nous avons notamment apprécié la piscine intérieure et le terrain de tennis.
Pour ce qui est de la météo, Malte a eu cette année un mois d'octobre particulièrement humide; il faisait plutôt frais et parfois venté.
Attention, si vous arrivez de nuit avec une voiture de location; les directions ne sont pas toujours bien indiquées et on roule à gauche. En ce qui nous concerne, nous avons eu de plus, de l'orage et des pluies diluviennes!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé la semaine sainte à Malte dans cet hôtel qui est à recommander. L'hôtel est un peu vieillot mais comporte plusieurs piscines et un centre thermal (moyen). La belle villa qui abrite le restaurant principal date du 19ème siècle. Les restaurants sont d'un excellent niveau. Le personnel est polyglotte et serviable. Les prix sont corrects au regard du bâtiment, de l'emplacement et des prestations pour Malte.

Seuls bémols:l'hôtel est assez loin des principaux points d'intérêt et la navette s'avère peu pratique d'usage, notamment pour sortir le soir.Certaines parties auraient besoin d'une rénovation. Certaines chambres sont près de la route, qui est assez fréquentée le soir.

Notre séjour a été tout à fait agréable et nous reviendrons le cas échéant.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je suis resté dans cette hôtel pour 2 semaines avec ma copine.

La première chose que l'on a vu en arrivant, c'est une façade vieillotte et des bassins (fontaines) avec une eau vert/marron ... pas très engageant.

La chambre est plutôt spacieuse, le lit grand et confortable, mais contrairement aux vues des sites internet, la seule chose que l'on voit par la fenêtre est un bout de terre en friche et un grand mur blanc, rien d'autre.

Concernant la salle de bain, elle est conçue de façon à ce que dès que l'on prend une douche, elle se transforme en piscine, à tel point que l'on a fait aviser le concierge pensant à une anomalie ... mais non, c'est le fonctionnement normal.

Les piscines sont plutôt correctes et ouvertes sur une très grande amplitude horaire.
Dans les points positifs je rajouterai aussi les navettes gratuites mises à disposition par l'hôtel qui, bien que peu nombreuses et avec seulement quelques places (14 il me semble), permettent de se rendre facilement à La Valette ou Sliema.
Dernier bon point, les restaurants de l'hôtel ont un excellent rapport qualité prix.

Pour finir sur une petite touche négative quand même, parfois on à l'impression de déranger le personnel (concierge) quand on leur pose plus de 2 questions, et les chambres qui sont relativement mal insonorisées.
Nous étions chambre 143, à proximité du restaurant et des escaliers et on entendait régulièrement ce qu'il s'y passait (et pourtant ce n'était pas particulièrement brillant)

En conclusion je dirai que ce n'est pas un mauvais hôtel, mais le rapport qualité prix est vraiment déplorable. Soit on veut un vrai hôtel 5* est on choisira un hôtel plus moderne, soit on paiera beaucoup moins cher aux alentours de Sliema ou La Valette pour un hôtel équivalent à un 3* en France (le niveau du Corinthia)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

loin du tumulte, proche d'un ilot de verdure rare sur l'île, nous avons été particulièrement bien accueilli. Qualité du personnel et des petits déjeuners. Existence de navettes mais pas très utiles au bout du compte car le bus passe à 100 m de l'hotel (47 cents !) !
Nous y sommes allés fin septembre et avons bénéficié d'une super promo via le web.
Idéalement placé entre Medina et la valette.
Piscine et spa très agréables
bref, à recommander sans souci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Juste un mot ! Excellent ! Si vous souhaitez un service de qualité dans un beau cadre un peu british. Si vous souhaitez le repos auprès d'une belle piscine, si vous souhaitez un personnel discret mais toujours dispo, allez dans cet hôtel. Situé au centre de l'ïle il vous permet de vous rendre aux 4 coins sans difficultés. Bref on a aimé ! c'est TOP !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

J'avais déjà résidé dans cet hôtel en 1994 à l'occasion d'un congrès, et je suis retourné avec mon épouse ern avril 2010, surtout pour profiter du spa. En 16 ans, celui-ci a très mal vieilli: pas de vestiaire (on se change tant bien que mal dans les WC), chaises longues tachées et rouillées, lampes tendant à se dévisser des murs, gobelets en plastique vides tout autour de la piscine (aucun nettoyage régulier de fait), et surtout, personnel jemenfoutiste. Le sauna est trop froid, le Rasul était en panne et le hammam n'a aucune odeur, donnant une impression d'être plus un oeuf dans une cocotte minute qu'un vrai hammam.
Finalement, le concierge de l'hôtel nous a trouvé un spa digne de ce nom dans un hôtel concurrent à Sliema! (le Fortina pour ne pas le nommer)
Après m'être plaint auprès de la direction de l'hôtel, nous avons quand même eu droit à deux massages suédois gratuits le matin de notre départ.

Le problème est que le spa est indépendant du Corinthia, mais qu'aux yeux de la majorité des clients qui ignorent cette particularité, c'est l'hôtel qui est responsable de cette mauvaise qualité.

Sinon, les chambres sont confortables, calmes, les restaurants sont bons et le personnel est très compétent et sympatique. La salle de bains est toutefois trop petite pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinthia Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Palace Hotel & Spa

Adresse: De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte
Location : Malte > Île de Malte > San Anton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Anton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Palace Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Escapio, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Palace Hotel And Spa
Corinthia Palace Hotel San Anton
Corinthia Palace Hotel & Spa Malte/San Anton
Wyndham San Anton
Corinthia Palace Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.