“Super Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Palace Hotel & Spa

Corinthia Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Palace Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte   |
N° 1 sur 1 hôtels à San Anton
Colmar
“Super Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons Séjourné une semaine dans cet hôtel, sa situation au centre de l'île nous a permis de profiter du calme et les navette régulières vers la Valette nous ont permis de découvrir le reste de l'île.
Le personnel est très à l'écoute, Nous avons été surclassé dans une magnifique suite, ou nous profitions de la terasse vue piscine les fins de journée.
Nous avons également utilisé quelques soins du spa et de l'espace sauna jaccuzzi(hammam en panne), et c'était vraiment ce que nous recherchions.
Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet hotel est placé dans l'île mais est bien situé pour visiter l'île avec la voiture.
C'est un ancien palace plein de charme avec une salle de restaurant très sympathique (assez vieille France) qui nous a permis de dîner dans une atmosphère "palace".
L'hotel aurait besoin d'une rénovation car les années pèsent. Mais, si vous recherchez une ambiance palace avec du personnel affable, c'est un bon endoit, car le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Voici un hotel ou vous n'êtes pas déçus ,tout est en rapport , nous avions profites d'une promotion à 69€ pour deux personnes en 1/2 pension .Quel bonheur ;La chambre très spacieuse , lit king size , salle de bain rien à redire , très grande propreté.Le petit déjeuner pantagruelique et très raffiné.Il existe 2 restaurants , un dans l'hotel et l'autre au bord de la piscine.Cuisine maltaise excellente.Allez-y , je ne vous en dit pas plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Un très bon hotel, un peu vieillot, mais so british avec un personnel vraiment très agréable et sympathique!
Un restaurant oriental excellent et après une promenade en ville un saut à la piscine ,un séjour au sauna et 20mns dans le jacuzzi sont obligatoires!!
En fin de compte un très bon souvenir de ces 4 jours !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L’hôtel est très bien situé, surtout si on a une voiture. Sinon, ils proposent des navettes pour vous rendre dans les principaux lieux touristiques.
Parmi les points négatifs:
- on peut noter qu'il n'y a pas de parking privé, ce qui veut dire que si vous rentrez tard, vous devez vous garer loin de l’hôtel.
- Le restaurant le Rickshaw n'accepte pas les enfants de moins de 8 ans. C'est dommage car hors-saison, à part le restaurant principal où le port de la cravate est obligatoire, vous ne pourrez pas manger avec vos enfants.
- La piscine est interdite aux enfants après 10H30, ce qui limite beaucoup la plage horaire...
- Le wifi est payant, 30€ les 24H à consommer en 5 jours maximum. C'est cher, et en plus, le wifi ne fonctionne pas sur les balcons, ni dans le hall de l'hotel.
- Les chambres qui se trouvent à l'extrémité du bâtiment côté rue sont très bruyantes, les vitres étant du simple vitrage, et la porte du balcon ne fermant pas entièrement.

Maintenant, je dirai que ce 5* les vaut pour Malte, mais en france ou en Angleterre, il ne les aurait pas.

Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le personnel est attentionné. Les femmes de chambre ont une attention pour les enfants en mettant en scène leurs lits, et nous avons trouvé ça très sympathique.

Sa situation est centrale sur l'île, ce qui permet d'accéder aux 4 coins de l'île en moins de 30 minutes.

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, et y retournerons si nous en avons l'occasion, mais il faudra voir à ce que le prix n'excède pas 100€ lla nuit hors-saison, sinon c'est cher payé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LAUSANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel & Spa. Agréable d'avoir une piscine après une bonne journée de marche à la Vallette, Rabat Mdina etc... Les restaurants de l'hôtel sont corrects.
Chambre, petit déjeuner top.
Place de parc dans l'hôtel ou bien juste à côté dans un parking public non payant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Pour le troisième été nous avons séjourné au Corinthia.

Sans faire de critiques vraiment négatives car l'hôtel reste très bien, nous déplorons cette année quelques nouveautés pas vraiment agréables : suppression des petits déjeuners dans la prestigieuse salle du rez de chaussée. Ceux ci ont lieu désormais dans deux salles entre le premier et le deuxième étages. L'une des salles, attribuée aux familles de 4 à 6 personnes est laissée de côté et il est difficile de capter l'attention d' un serveur pour obtenir les boissons chaudes. La nourriture reste variée et excellente.

Les chambres côté piscine sont devenues des chambres supérieures, donc plus chères, et les chambres côté rues, demeurées chambres standards, sont très bruyantes sans compter que le chien d'une villa avoisinante aboie sans relâche à partir de 6 h du matin !

Lorsqu'il y a le BBQ (deux fois par semaine) la pizzeria est fermée, c'est dommage.

Notre grand regret restera cependant la fermeture, durant toute la période estivale, du Rickshaw, le restaurant asiatique. Les travaux d'embellissement n'auraient-ils pas pu avoir lieu l'hiver ?

Spa et piscine intérieure très agréable mais évitez les massages : chers et peu professionnels.

Piscine extérieure beaucoup de mouches et il serait temps de remplacer tous les transats : ils sentent mauvais.

Plusieurs petits restaurants à deux minutes à pied de l' hôtel et près de l'église. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Corinthia Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Palace Hotel & Spa

Adresse: De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte
Location : Malte > Île de Malte > San Anton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à San Anton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Palace Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Expedia, Prestigia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Palace Hotel And Spa
Corinthia Palace Hotel San Anton
Corinthia Palace Hotel & Spa Malte/San Anton
Wyndham San Anton
Corinthia Palace Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.