“Une bonne étape à Malte” 4 5 étoiles
Avis sur Corinthia Palace Hotel & Spa

Corinthia Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Palace Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte   |
N° 1 sur 1 hôtels à San Anton
Metz, France
“Une bonne étape à Malte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 17 au 20 juin chambre 143!pas de vue
Hôtel qui nécessite un rafraîchisement extérieur (fenêtres et façades et quelques points salle de bain ...mais qui vous fait oublier tout ça par un service digne d'un 5* souriant serviable compétent à toute épreuve!
Le petit déjeneur est frais continental et plus que complet, (hormis expresso) avec une salle encore une fois très propre et service impeccable (les aliments n'ont pas le temps de manquer tellement il font vite pour en remettre)
Chambre avec literie ferme clime fait un peux de bruit mais c'est tellement propre et complète avec tout sous la main!
Prix du mini bar correct mais ceux des films un peux trop...
Nous avons pas essayer les resto de l'hôtel car entre la plage et les choses à voir le soir on a pas vraiment eu le temps!
Parking devant très pratique pour la voiture de location!
Un jardin avec des jets d'eau et des salons de jardin très agréables pour un verre le soir en tout fraîcheur
Nous retourneront car c'est bien place pour ceux qui veulent entré au calme le soir.

• Séjour du juin 2013

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

excellent hôtel, très propre, bon 5*, chambres spacieuses literie excellente, personnel très bien formé, piscine couverte et jacuzzi très agréable après le travail...je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel en plein centre de l'Ile de Malte, c'est à dire dans un endroit où il n'y a presque rien, même si c'est vrai que l'Ile n'étant pas grande, il faut peu de temps pour rejoindre une ville.
Arrivés sur place, la piscine était fermée, donc les bars autour aussi.
2 restaurants sur 3 fermés, donc un seul pour se restaurer : un restaurant asiatique! un comble quand on aspire à découvrir une cuisine locale.
La chambre donnait sur l'arrière du bâtiment, vue pas très agréable.
La chambre est globalement confortable mais la déco est assez vieillotte, le salle de bain surtout. Et la clim est bruyante.
Un set de café disponible en chambre mais pas d'eau potable pour en faire.
Les renseignements touristiques fournis par le concierge ne nous ont pas permis de nous organiser au mieux.
En dehors de ça, le personnel était très gentil, la literie agréable et les jardins sur le devant plutôt jolis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un super séjour, dans cet hôtel trés luxe. Un personnel trés souriant et agréable.
Le cadre est trés agréable, les accès aux piscines et à la salle de sports sont trés bien.
Les restaurants au bord de la piscine le soir, c'est également trés appréciable.
Hôtel trés bien situé.
Nous avions loué une voiture, le seul petit soucis, la conduite à droite, mais bon c'était une super semaine inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel trés agréable, le personnel est trés aimable et serviable. Les chambres sont assez spacieuses mais la salle de bain un peu petite. L'hotel est bien situé, il y a plusieurs arrêts de bus à proximité, Eviter le restaurant villa corinthia le service est trés bien mais dans l'assiette ça ne vaut pas les 33,50€ du menu complet. Les autres restaurants, le rickshaw et le pasta pizza sont bien. En bref hotel parfait pour visiter Malte loin de l'effervescence de st julians et Sliema.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes ravis d'avoir séjourné 1 semaine dans cet hôtel fin Mai. L'hôtel est calme et très bien situé (très central). Il est idéal pour alterner vistes et repos. La piscine est jolie et agréable bien qu'un peu fraîche mais c'est bien normal pour cette période. Les chambres sont confortables et propres. Petit bémol pour la literie qui pourrait être améliorée.
Nous avons testé 2 restaurants de l'hôtel (pizza et asiatique) et nous les recommandons.
Un des membres du personnel à l'accueil est très désagréable (plusieurs jours de suite) mais c'est le seul que nous ayons rencontré. Dommage que ce soit la première impression qu'il donne de l'hotel. Si vous tombez sur lui ne vous inquiétez pas, c'est un cas isolé !

Bref, un séjour fort agréable et nous reviendrons sûrement dans cet hôtel pour un prochain séjour à Malte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien situé, proche et facile d accès de la Valette. Des navettes gratuites sont disponibles. Sinon le bus passe juste à côté. Il est calme, loin des nuisances sonores touristiques looool. Et le jardin est magnifique. La team est vraiment serviable, souriante, efficace. Grande amatrice des hôtels design j ai cependant bq apprécié ce côté vintage, hors du temps de l hôtel. Il donne un peu l impression d être dans un ancien paquebot de croisière de luxe genre Titanic loool. Le petit deg est copieux:-). Et on y dort très bien! Les matelas sont extras, ainsi que la literie:-). Je vous le conseille fortement :-).

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Corinthia Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Palace Hotel & Spa

Adresse: De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte
Location : Malte > Île de Malte > San Anton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à San Anton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Palace Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Expedia, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Palace Hotel And Spa
Corinthia Palace Hotel San Anton
Corinthia Palace Hotel & Spa Malte/San Anton
Wyndham San Anton
Corinthia Palace Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.