“Haut de gamme empreint de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Corinthia Palace Hotel & Spa

Corinthia Palace Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Corinthia Palace Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Anton

• Turc en premier
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Je crois que les derniers avis sur l'hotel datent un peu car ils ne concordent pas du tout avec l'impression que j'en ai eu !!! Hotel avec beaucoup de cachet, certes peu moderne, mais tout de même !!! Les chambres sont spacieuses, très propres, très bien climatisées. La piscine est agréable dans un superbe décor, salle de sport toute neuve. Les petits déjeunes sont copieux, bien équilibrés et très bons. Le personnel est très correct. Nous avons été à la pizzeria de l'hotel qui nous a tout a fait contentés pour son rapport qualité prix.
Le seul petit élément qui nous a fait défaut est l'emplacement de l'hotel. Il n'y a pas grand chose à voir à San Anton bien qu'il y ai des bus pour La valette à deux minutes.
Bref je recommande chaudement cet hotel !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

si vous avez une voiture, ne pas hesiter a séjourner dans cet hotel, juste en face de l'entree des jardins de san anton, dans une petite ville résidentielle. De plus le spa, piscine interieure, hammam, sauna, jaccuzzi, sont très luxueux ! le sauna donne sur un jardin interieur avec des orangers !
service super, concierge, restaurant cher mais bon, le seul problème est pour les chambres, très grandes mais très vieillottes, sans charme, à renover ! c'est ce que l'hotel est en train de faire, alors dans 1 an, n'hésitez pas, allez-y !!
parking extérieur pour les voitures et navette pour la valette à réserver à l'accueil !

• a aimé — jardins spa piscine
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
East Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous avons passé récemment deux semaines dans cet hôtel, qui peut se vanter d’avoir un personnel fantastique. La nourriture est bonne et l’ambiance relaxante. Cependant, certaines chambres et le spa auraient bien besoin d’être rénovés. La nouvelle direction du spa a besoin de formation, d’organisation et de se réveiller. L’hôtel n’est pas fait pour les familles avec enfants. Le rapport qualité/prix est bon. C’est l’endroit idéal pour les plus de quarante ans, les hommes d’affaires et les occasions spéciales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Je suis assez d’accord avec le commentaire du 7 avril, ce n’est certainement pas un 5 étoiles. Toutes les chambres sont maintenant équipées de l'accès sans fil à Internet, mais si vous ne voyagez pas avec votre portable les prix appliqués pour naviguer sont assez exorbitants. Pour payer environ 50% de moins qu’au C Palace – et avec une connexion bien plus rapide – allez au cybercafé/restaurant Melita qui se trouve au bout de la rue. On y mange aussi plutôt bien et le service est de qualité. Quand vous réservez votre chambre dans cet hôtel, visitez autant de sites de réservation que possible car les prix sont incroyablement variables : de plus de 250 € la nuit à 80 €, déjeuner inclus (...) ! Les jardins sont agréables, parfumés. Pour louer une voiture, Budget semble bien – j’ai eu recours à eux trois fois ; méfiez-vous des agences qui vous proposent des prix qui semblent intéressants (réservations avec ArgusCarHire) et qui une fois que vous êtes à Malte appliquent des « suppléments » sortis de nulle part (par exemple des frais entraînés par un service en dehors des heures prévues). Le prix mentionné en ligne par Budget a toujours été le prix définitif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Corinthia Palace Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corinthia Palace Hotel & Spa

Adresse: De Paule Avenue, San Anton, Île de Malte BZN 9023, Malte
Location : Malte > Île de Malte > San Anton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Anton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Palace Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Palace Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Palace Hotel And Spa
Corinthia Palace Hotel San Anton
Corinthia Palace Hotel & Spa Malte/San Anton
Wyndham San Anton
Corinthia Palace Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinthia Palace Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.