“Calme, luxe et volupté ... le bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa

Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Soi Maenam 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 28 hôtels à Mae Nam
4.5 5 étoiles 240 Avis
“Calme, luxe et volupté ... le bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé 3 semaines au Kirikayan de Maenam, situé un peu en retrait, dans la "jungle", loin du bling bling de Chaweng ! Tout etait parfait, 1 semaine dans une suite Penthouse et la fin du séjour (2 semaines) en chambre dite "suite Kirikayan" de 120 m2 pour 75 euros la nuit. Déco soignée, luxe, personnel adorable, piscine superbe, vue sur la jungle ..
A deconseiller aux fétards, louer scooter ou une voiture pour vos ballades dans l'ile. Il y a une navette de l'hotel qui vous
Laisse a Chaweng si vous le desirez. Le petit dej est bon mais pourrait etre ameliore, sinon le restau est bon et les plats soignes. Salle de restau tres sympa, dans la nature, joli parquet, tables en bois foncé, nappes blanches. Voila si vous aimez le calme, le bon gout, vous ne serez pas decus ...

• Séjour du juillet 2011

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans la suite Penthouse (avec toît-terrasse privatif).
La chambre est un véritable appartement, tant par la taille que par l'équipement (2 TV LCD, 1 home-cinéma, cuisine...). Tout est propre et bien décoré, et le personnel est très aimable.

Bref, c'est assez rare pour le préciser, le service est à la hauteur des tarifs et les chambres sont magnifiques!

Je recommande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

vraiment nous ne regrettons pas d'avoir passé 2 fois 5 jours en famille au kirikayan de Mae Nam.
L'hôtel est très beau, très propre , l'accueil extra...et en plus le restau est excellent même s'il est un peu cher....
Tout comme les massages au SPA de l'hôtel qui sont divins mais très chers..mieux vaut aller au Kirikayan de Chaweng en navette pour s'y faire masser.
Nous y retournerions avec grand plaisir.
La piscine est très belle car elle surplombe la forêt, vraiment rien à redire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Koksijde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Pour notre première halte à Samui, nous avons réserver une Penthouse-suite pour 7 nuits à un prix incroyable. Cette suite est au dernière étage avec une grande terrasse sur le toit. Vue panoramique sur jungle et au loin la mer, jacuzzi énorme (prévoir 1 heure pour le remplir), sala et fauteuils relax. Et Privé! Le bonheur pour tous amoureux.
La suite même est très grande et bien décorée. Seul point négatif: salle de bain inconfortable à cause de la douche au-dessus le jacuzzi (mieux aurait été une salle de douche séparée comme les toilettes).
L'hotel est situé au calme et en retrait. Auto/moto indispensable pour tous déplacements, ce qui nous proposait aucun problème car nous louons toujours un moto pendant nos séjours en Thaïlande. Néanmoins, l'hôtel propose aussi un shuttle-service vers Chaweng et leur hôtel-soeur avec plage privée et cela plusieurs fois par jour.
Le petit-déjeuner par contre est très médiocre, mais le café est excellent. Le personnel fait tout pour rendre ce petit-déjeuner agréable.
Le soir je vous conseille d'aller manger au Fishersmen Village, particulièrement au Krua Bophut. Ce restaurant thaï est très fréquenté et avec raison. Réservation conseillé pour avoir une belle table sur la plage. Mais le meilleur est Orgasmic un peu plus loin sur la route vers Bangrak (Big Budda): un plaisir total dans un cadre enchanteur ! (voire tripadvisor restaurants Koh Samui)
Bref, préfèrez la Penthouse-suite ou Pool-villa: leurs prix sont imbattables pour cette catégorie de logement avec une grande espace extérieure toute privative.
A conseiller !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous sommes restés 13 nuits dans cet hotel.
Nous étions en couple avec un jeune enfant.
Une navette (gratuite) est venue nous chercher à l'aeroport.
Nous avons eu une penthouse.
Nous étions au plus haut étage de l'hotel avec un accès au toit avec un jacuzzi privé.
Dans la penthouse il y a: une chambre (avec tv), une salle de bain, un wc, un salon, un séjour et une cuisine (sans ustensile, sans produit ménager et sans chiffon).
Après un souci d'infiltration d'eau nous avons eu la chance d'etre transféré dans une villa avec piscine.
Exceptionnel.
Le service est tres bon même si parfois le staff oubliait de remettre de l'eau à boire.
Le restaurant est tres bon et nous recommandons de manger dans la salle de restaurant et non pas en chambre où les plats peuvent arriver froid.
Le petit dejeuner est tres bon et l'accueil du personnel est incroyable.
A noter que les enfants sont tres bien accueilli.

Dans le resort il y a un bar, une piscine (avec un bar), une table de billard, une librairie avec des livres et des dvds à emprunter, un spa.
Le spa est tres agréable également.

Le resort met en place des navettes pour aller dans son hotel de Chaweng qui a accès direct à la plage.
Le restaurant de Chaweng est excellent aussi avec de la musique live le soir.

Nous avions prévenu qu'il s'agissait de notre lune de miel. La chambre a été préparée pour nous, avec corbeille de fruit, champagne et gateau.
Merci

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa

Adresse: Soi Maenam 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Mae Nam
N°9 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°10 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Prestigia, Sawasdee, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirikayan Luxury Pool Villas Hotel Mae Nam
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa Hotel
Kirikayan Luxury Pool Villa Spa
Kirikayan Luxury Pool Villas And Spa
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa Koh Samui, Thaïlande
Kirikayan Luxury Pool Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.