“Hotel très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa

Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Soi Maenam 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Mae Nam
Montréal, Canada
“Hotel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions réservé une suite penthouse pour nous reposer. Très grande grandes pièces, en tout près de 200 mètres carres, pour les 4 dernières nuitées nous avons eu un 'upgrade' pour une villa.

Nous y avons passé de belles journées malgré la température maussade. Le personnel est très accueillant et les déjeuners correct.

Un mot pour dire merci à la très bonne manager Mme Apple qui règle les problèmes avec doigté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en suite penthouse.
La chambre est spacieuse est très propre. La terrasse est fort agréable par contre nous n'avons utilisé le j'accueillerai qu'une seule fois car il ne nous paraissait pas hyper nickel (malgré le fait que nous ayons demande à le faire nettoyé)
Le personnel est a l'écoute et très serviable.

Nous retenons de cet Hotel son aspect vieillissant et peut-être un entretien pas au top. Quelques détails comme des feuilles mortes non balayées après plusieurs jours ou des coussins tâches au restaurant.

Malgré tout un rapport qualité prix correct.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes une famille de 5. À notre arrivée on nous a place dans une villa piscine privée 2 chambres sans que l on n ait rien demande. Personne ne nous a signalé que c était un upgrade.
3 jours après je pense qu ils se sont rendus compte de leur erreur et la l hôtel n a pas assume sa prétention à jouer dans la cour des 5*.

J ai su plus tard qu une fois ds la chambre l hôtel ne peut plus nous faire partir sans notre accord.

*D à bord ils m ont carrément fait passer pour un menteur en me disant qu ils m avaient prévenus que c était un upgrade pour 2 jours / or vraiment si cela avait été le cas j aurais joué le jeu.
Mais nous avions déballe toutes nos affaires et à 5, devoir tout remballer au bout de 2 jours ce ne sont plus des vacances.

*ce que je n ai pas apprécié c est qu ils soient venus dans la chambre alors que mes 2 filles étaient seules pour leur expliquer en anglais-thaïlandais que nous devions partir tout de suite de la villa. Ma fille de 9 ans était en pleurs et j ai eu assez peur le temps d arriver à l hôtel car je ne savais pas ce qui se passait .

* à partir de ce moment le dialogue est devenu impossible avec le personnel / nous avons parle à l assistante du manager qui se fouttait royalement de ce que je lui disais et ça c est terrible!!
On a l'impression de parler à un mur. Impossible de rencontrer le manager!!

Seules Apple, Mod et Mr À du staff accueil ont essayé de rattraper le coup en essayant d etre le plus agréable.possible.
mais certains du staff accueil frôlaient l incorrection en ne levant même pas la tête quand nous passions devant l accueil.

* oblige de réclamer les serviettes pour la chambre tous les soirs car elles ne sont pas mises lors du ménage ! Et ménage de la chambre assez moyen ds l ensemble

* la navette nous a oublié 2 fois......

Point positif: belle structure / belles chambres ( surtout les villas) / très calme et presque trop si on voyage avec des enfants

Au final,j aurais préféré être en bord de mer car devoir prendre la navette tous les jours devient fatigant , d autant plus que les horaires de retour de la plage 16:30 ou 20:30 ne sont pas adaptés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je termine mon séjour dans ce complexe, nous avons séjourné dans une pool villa et il me semble au il s'agit de la meilleure façon de profiter de son séjour a Koh Samui les villas sont grandes et spacieuses bien équipés ( tout n est pas parfait dans les détails manque de pression dans une des douches mais rien de grave)en retrait de l agitation pour se reposer avec une piscine privée à disposition et la possibilité de bénéficier des installations de l hotel sur la plage à ChaWeng.
Personnel compétent et attentif à nos demandes (Room service dans les villas et transferts aéroport ou ChaWeng .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons apprécié la grandeur des chambres et la qualité du personnel qui était toujours souriant et disponible. La tranquillité de la piscine. Nous avons un peu moins apprécié la réservation du shuttle bus. Pour notre retours à l'hôtel depuis Chaweng, le chauffeur ne nous a pas attendu et étant donné que nous les avons vus partir, nous avons constaté qu'il n'y avait pas de place pour nous. Donc, venez 10 minutes en avance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bon accueil, personnel exceptionnellement gentil, navette venue nous chercher gratuitement à l' aéroport, chambres immenses, petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
J' ai bien apprécié la piscine où il y avait presque jamais personne, ainsi que le fait que l' hôtel se trouve loin de l' agitation des petites villes balnéaires. Le calme nous convenait parfaitement, mais pour avoir de l' indépendance, il vaut mieux louer des scooters pour la durée du séjour.
La direction de l' hôtel a eu la gentillesse de nous laisser à disposition la chambre jusqu'à 14h le jour de notre départ.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Super hôtel au milieu de la forêt très reposant. Mae nam à 10mn à pied. Personnel très agréable. Navette 4 fois par jour pour chaweng Avec superbe plage au kirikayan boutique. Je recommande pour ceux qui veulent être tranquille et qui aime la nature

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa

Adresse : Soi Maenam 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°9 des hôtels Spa à Mae Nam
N°10 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Hotels.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirikayan Luxury Pool Villas And Spa
Kirikayan Luxury Pool Villas Hotel Mae Nam
Kirikayan Luxury Pool Villa Spa
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa Hotel
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa Koh Samui, Thaïlande
Kirikayan Luxury Pool Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.