“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa

Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Soi Maenam 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande   |
N° 8 sur 29 hôtels à Mae Nam
Certificat d'Excellence 2014
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Super hôtel, le quartier est super aussi. C'est mieux que chaweng, de plus nous pouvons y accéder très facilement en moto. Le personnel est super sympathique. Apple est la personne qui s'occupait de nous, super souriante et sympa !Quand nous sommes arrivés, il y a eu un problème avec notre chambre, et elle nous a changé en une villa avec piscine privée, le paradis ! Certes, le prix est assez élevé mais cela en vaut le coût !

• Séjour du septembre 2013

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours en villa avec piscine privée en mai.
Hôtel de qualité, personnel très professionnel.
Séjour très agréable, au calme et loin de l'agitation de chaweng. La plage de chaweng est néanmoins accessible à 10-15 minutes de scooter (moyen de transport très pratique en Thaïlande et surtout incontournable).
La villa est très confortable et sans vis-à-vis, l'intimité y est assurée. Villa décorée avec goût.
La villa est en 2 parties : d'un côté le salon avec cuisine et coin repas ; de l'autre la chambre, SDB et jaccuzzi et salon. La literie est très confortable et le mobilier de qualité.
La piscine est vraiment agréable.
Côté restauration, le petit déjeuner est correct et varié. Nous avons déjeuné et dîné, très bien en rapport qualité/prix, produits frais, tout est bon.
Nous avons testé le Spa, cadre sympa et les soins agréables.
Enfin le personnel est très accueillant et très serviable, salutations à Apple. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 10 nuits au Kirikayan du 23 avril 2014 au 3 mai 2014.
Tout était parfait : très bel et immense appartement de 120 m² avec 2 chambres, une magnifique piscine dans un cadre exotique et relaxant (très tranquille), un très bon restaurant, un petit-déjeuner très agréable... Le personnel est charmant, toujours souriant et très à l'écoute de ses clients dont il devance les besoins... Apple, Golf, les serveuses du restaurant, le chauffeur de la navette, tous étaient absolument parfaits! Merci à tous pour votre sourire permanent.
L'hôtel met à disposition une navette très utile pour se rendre soit à l'hôtel du même groupe (Kirikayan Boutique Resort) qui se situe sur la très belle plage de Chaweng, soit pour aller au Fisherman Village (super marché du vendredi soir).
Le Kirikayan Boutique Resort est également très agréable, avec du personnel également aux petits soins, et une piscine + emplacement sur la mer merveilleux.
Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir profiter des 2 hôtels : la tranquillité et l'exotismede la cocoteraie du Kirikayan Luxury et le bord de mer du Kirikayan Boutique. Cela rend le séjour vraiment original et agréable.
Mes enfants (11 et 15 ans) veulent absolument y retourner!!! Je conseille donc vraiment cet établissement.
Petite astuce pour la restauration : il y a près de l'hotel un petit restaurant familial qui s'appelle The Boudoir qui sert d'excellents plats à un prix imbattable (compter 100 à 150 baths par personne soit 2 à 3 euros pour entrée + plat + boisson!). Ils peuvent également s'occuper de votre linge.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Les villas sont très confortables et spacieuses. La piscine est nettoyée tous les jours. Un bémol, il faut demander le changement des serviettes de piscine tous les jours car sinon ils vous les prennent mais n'en remette pas d'autres.
Des petits travaux d'amélioration seraient bienvenue pour un 5 étoiles (éclairage défectueux et manquant autour de la piscine)
Le breakfast est bon mais sans extravagance, un peu léger pour un 5 étoiles.
Nous avons louer dans chaweng des skooters qui vous permettent d'être libre de vos mouvements et surtout de ne pas dépendre des horaires stricts de la navette. Par contre, nous vous conseillons la plage du kirikayan sur chaweng, calme, tranquillité, personnel très accueillant, bon endroit pour faire une pause après une ballade autour de l'île .
Concernant le restaurant, les plats sont très bons et copieux, un bon rapport qualité/prix pour ceux qui ne veulent pas sortir mais nous vous conseillons le privante BBq en villa, tout simplement un régal pour les papilles.
Tout le personnel est charmant et prêts à vous faire plaisir même si votre anglais n'est pas terrible.
L'hôtel se trouve ds un cadre très agréable, un bon point de départ pour une ballade au nord comme au sud

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions réservé une suite penthouse pour nous reposer. Très grande grandes pièces, en tout près de 200 mètres carres, pour les 4 dernières nuitées nous avons eu un 'upgrade' pour une villa.

Nous y avons passé de belles journées malgré la température maussade. Le personnel est très accueillant et les déjeuners correct.

Un mot pour dire merci à la très bonne manager Mme Apple qui règle les problèmes avec doigté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en suite penthouse.
La chambre est spacieuse est très propre. La terrasse est fort agréable par contre nous n'avons utilisé le j'accueillerai qu'une seule fois car il ne nous paraissait pas hyper nickel (malgré le fait que nous ayons demande à le faire nettoyé)
Le personnel est a l'écoute et très serviable.

Nous retenons de cet Hotel son aspect vieillissant et peut-être un entretien pas au top. Quelques détails comme des feuilles mortes non balayées après plusieurs jours ou des coussins tâches au restaurant.

Malgré tout un rapport qualité prix correct.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes une famille de 5. À notre arrivée on nous a place dans une villa piscine privée 2 chambres sans que l on n ait rien demande. Personne ne nous a signalé que c était un upgrade.
3 jours après je pense qu ils se sont rendus compte de leur erreur et la l hôtel n a pas assume sa prétention à jouer dans la cour des 5*.

J ai su plus tard qu une fois ds la chambre l hôtel ne peut plus nous faire partir sans notre accord.

*D à bord ils m ont carrément fait passer pour un menteur en me disant qu ils m avaient prévenus que c était un upgrade pour 2 jours / or vraiment si cela avait été le cas j aurais joué le jeu.
Mais nous avions déballe toutes nos affaires et à 5, devoir tout remballer au bout de 2 jours ce ne sont plus des vacances.

*ce que je n ai pas apprécié c est qu ils soient venus dans la chambre alors que mes 2 filles étaient seules pour leur expliquer en anglais-thaïlandais que nous devions partir tout de suite de la villa. Ma fille de 9 ans était en pleurs et j ai eu assez peur le temps d arriver à l hôtel car je ne savais pas ce qui se passait .

* à partir de ce moment le dialogue est devenu impossible avec le personnel / nous avons parle à l assistante du manager qui se fouttait royalement de ce que je lui disais et ça c est terrible!!
On a l'impression de parler à un mur. Impossible de rencontrer le manager!!

Seules Apple, Mod et Mr À du staff accueil ont essayé de rattraper le coup en essayant d etre le plus agréable.possible.
mais certains du staff accueil frôlaient l incorrection en ne levant même pas la tête quand nous passions devant l accueil.

* oblige de réclamer les serviettes pour la chambre tous les soirs car elles ne sont pas mises lors du ménage ! Et ménage de la chambre assez moyen ds l ensemble

* la navette nous a oublié 2 fois......

Point positif: belle structure / belles chambres ( surtout les villas) / très calme et presque trop si on voyage avec des enfants

Au final,j aurais préféré être en bord de mer car devoir prendre la navette tous les jours devient fatigant , d autant plus que les horaires de retour de la plage 16:30 ou 20:30 ne sont pas adaptés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa

Adresse: Soi Maenam 1, Maenam Beach, Mae Nam, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Mae Nam
N°8 des hôtels de luxe à Mae Nam
N°9 des hôtels romantiques à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirikayan Luxury Pool Villas Hotel Mae Nam
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa Hotel
Kirikayan Luxury Pool Villa Spa
Kirikayan Luxury Pool Villas And Spa
Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa Koh Samui, Thaïlande
Kirikayan Luxury Pool Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirikayan Luxury Pool Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.