“Pratique: proche de l'embarcadère Lompraya pour Koh Phangan/Koh Tao” 4 5 étoiles
Avis sur Hutcha Resort

Hutcha Resort a été ajouté à vos Favoris
Hutcha Resort
3.5 sur 5 Auberge   |   82/11 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
“Pratique: proche de l'embarcadère Lompraya pour Koh Phangan/Koh Tao”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons été upgradés gratuitement en Superieur AC. Je ne suis pas sur qu'au final ce soit bien été des chambres supérieures: en effet la chambre c'est la dimension du lit + 20-50 cm sur 3 cotés! Mais pour une nuit c'était parfait.
Si jamais, on a mangé dans un petit Resto tenu par une famille de français et qui se trouve sur le chemin menant a la route principale depuis l'hôtel: j'ai mangé une bavette de charolaise avec des oignons confits. La meilleure que j'ai jamais mangée!

• Séjour du juin 2011

• Thaï en 1er
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

bungalows tres propre ,acceuil tres symphatique,directrice a l ecoute ,vraiment etonne par une telle attention de la part de la direction,(tai) directrice tres tres professionnelle .hotel tres bien situe ,propre ,agreable proche commerce .quartier tres agreable,nous retournerons tres bientot,un acceuil tres souriant de toute l equipe sans oublier(noon) la chef masseuse.bon massage et rigolote,

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes partis de cet endroit pour les raisons suivantes : la piscine est entourée d'un matériau abrasif et tranchant comme du rasoir, notre fille s'est complètement ouvert le doigt en voulant sortir de l'eau !
De plus, la sympathique rivière d'eau fraîche coulant de la montagne n'était qu'un canal nauséabond puant les égouts.
Les bungalows sont ridiculement petits, aucun espace pour poser les valises, la salle de bain extérieur est romantique, mais elle ne se ferme pas à clef, donc n'importe qui peut enjamber le mur de la salle de bain pour venir vous voler ou vous braquer pendant votre sommeil.
Lorsque nous avons voulu annuler notre séjour, tous les prétextes ont été bons pour nous surcharger un maximum avant de nous rembourser.
A éviter...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai sejournée 2 semaines à L'hutcha resort et j'ai été très satisfaite . Les chambres ( j'avais une villa supérieure) ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et c'est un vrai plaisir d'aoir une salle de bain en partie à ciel ouvert .Le jardin est magnifique et la piscine très agréable. L'hotel n'est pas tout à fait sur la plage mais vous faites 20 mètres et vous y êtes. Il faudrait que la direction fasse un effort sur l'aménagement de la plage. De vrais parasols en bon état et des transats seraient les biens venus, ainsi qu'un ratissage et nettoyage de la plage devant l'hotel et ce serait parfait. J'ai trouvé le personnel agréable et serviable. Ce fut un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Emplacement idéal sur la magnifique plage de Mae Nam. Nous avons pris la chambre avec ventilo à 1000 baht car il n'y avait que celle ci de dispo. Avec mon mari et mon bébé, nous étions à l'étroit. Cher pour ce que c'est. Peu d'espace, aucun rangement. Nous avons réussi ensuite à avoir une Villa Deluxe pour 2 nuits. La chambre était très belle, la salle de bain avec toit ouvert sublime. Par contre le frigo sentait le poisson pourri. La piscine était plutot decevante. Pas très grande, pas très propre, et très fortement chlorée....Le jardin est adorable et parfaiement entretenu. Cet hotel a un grand potentiel mais pas forcément bien exploité. A cela s'ajoute un personnel peu souriant, peu aimable, et peu serviable. Le resto est vraiment moyen mais petit dej correct. Point +: Wifi gratuit au restaurant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

cet hôtel est trés agrable; Il est presque situé sur la plage dans un magnifique jardin.
les chambres sont bien avec de belles salles d'eau à moitié ouvertes. Par contre, l'éclairage est un peu dur et pourrait être amélioré en le tamisant pour avoir plus de charme.
Le petit spa prés de la piscine n'est pas trés cher et les masseuses sont trés efficaces.
La piscine est trés agréable

Un gros bemol sur l'accueil: certains membres du personnel sont trés sympas , d'autres sont presque désagréables: aucun sourire, mauvaise volonté....ce qui est trés rare en Thaillande!
Le petit déjeuner devrait aussi être amélioré car il n'est pas trés bon.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hutcha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hutcha Resort

Adresse: 82/11 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 10 sur 28 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hutcha Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hutcha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hutcha Resort Koh Samui, Thaïlande
Hutcha Hotel Mae Nam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hutcha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.