“Excellent hôtel!!!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Mae Nam
rennes
“Excellent hôtel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bon hôtel, personnel très agréable et toujours dispo, bungalows très spacieux et cadre très agréable, restaurant pas cher et très bon, plage accessible de l'hôtel très joli et pas surchargée; village très sympa, très calme ideal en famille avec enfants. Ambiance très calme, ideale pour du repos.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hotel récent, au calme loin de la route principale mais pas en bord de mer (2eme rideau à 30 mètre de la plage).
Personnel très agréable, à disposition.
Bungalow très calme, très moderne mais minimaliste en terme de rangement. Salle de bain en extérieure très sympa. Literie bonne.
Petit déjeuner copieux.
Plage agréable, propre, peu fréquentée. Restaurant de plage super sympa à 20m de l’hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre très petite. Salle de d'eau sans bac à douche mais juste un pommeau de douche.
Petites bêtes dans les draps. n'est pas situé sur le plage mais à quelque mètres. Un canal d'égout traverse l'hôtel et se jette dans l'eau à la hauteur de la plage...
Bref nous sommes partis sans même dormir une nuit car sur koh samui vous pouvez trouver un resort mille fois mieux sur une plage beaucoup attractive que Mahe Nam.
A cet endroit aucune animation et pas de centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011 par mobile

Nous avons été upgradés gratuitement en Superieur AC. Je ne suis pas sur qu'au final ce soit bien été des chambres supérieures: en effet la chambre c'est la dimension du lit + 20-50 cm sur 3 cotés! Mais pour une nuit c'était parfait.
Si jamais, on a mangé dans un petit Resto tenu par une famille de français et qui se trouve sur le chemin menant a la route principale depuis l'hôtel: j'ai mangé une bavette de charolaise avec des oignons confits. La meilleure que j'ai jamais mangée!

• Séjour du juin 2011
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

bungalows tres propre ,acceuil tres symphatique,directrice a l ecoute ,vraiment etonne par une telle attention de la part de la direction,(tai) directrice tres tres professionnelle .hotel tres bien situe ,propre ,agreable proche commerce .quartier tres agreable,nous retournerons tres bientot,un acceuil tres souriant de toute l equipe sans oublier(noon) la chef masseuse.bon massage et rigolote,

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes partis de cet endroit pour les raisons suivantes : la piscine est entourée d'un matériau abrasif et tranchant comme du rasoir, notre fille s'est complètement ouvert le doigt en voulant sortir de l'eau !
De plus, la sympathique rivière d'eau fraîche coulant de la montagne n'était qu'un canal nauséabond puant les égouts.
Les bungalows sont ridiculement petits, aucun espace pour poser les valises, la salle de bain extérieur est romantique, mais elle ne se ferme pas à clef, donc n'importe qui peut enjamber le mur de la salle de bain pour venir vous voler ou vous braquer pendant votre sommeil.
Lorsque nous avons voulu annuler notre séjour, tous les prétextes ont été bons pour nous surcharger un maximum avant de nous rembourser.
A éviter...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai sejournée 2 semaines à L'hutcha resort et j'ai été très satisfaite . Les chambres ( j'avais une villa supérieure) ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et c'est un vrai plaisir d'aoir une salle de bain en partie à ciel ouvert .Le jardin est magnifique et la piscine très agréable. L'hotel n'est pas tout à fait sur la plage mais vous faites 20 mètres et vous y êtes. Il faudrait que la direction fasse un effort sur l'aménagement de la plage. De vrais parasols en bon état et des transats seraient les biens venus, ainsi qu'un ratissage et nettoyage de la plage devant l'hotel et ce serait parfait. J'ai trouvé le personnel agréable et serviable. Ce fut un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hutcha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hutcha Resort

Adresse : 82/11 Moo 1, Mae Nam, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Mae Nam
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Mae Nam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hutcha Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hutcha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hutcha Resort Koh Samui, Thaïlande
Hutcha Hotel Mae Nam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hutcha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.